Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bah figures toi que c'est vachement cardio. Au début moi aussi, j'ai trouvé ça stupide mais à la fin du reportage, j'ai trouvé ça original et sympa. L'adversaire peut arriver de tous les côtés, par en haut, sur la droite, par la droite, sur la gauche, par derrière et par devant. Je trouve ça bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Rom : t'inquiètes, je le sais bien qu'ils sont bons, mais parfois je ressens ce besoin de faire le batard gratuitement, c'est inexplicable... C'pas grave! Sache juste que tu peux me vanner sur moi ou mes parents, mais Touche pas à mon club. Humour, bien évidement Je préfère l'aqua-poney perso. Sport éphémère, malheureusement. L'adversaire peut arriver de tous les côtés, (...) par derrière (...) Non, ça, c'est pas le hockey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Allô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 ... Merci pour cette merveilleuse intervention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) XXXXXXXX ne fonctionne plus ? :ohmy: Modifié 3 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, ça, c'est pas le hockey. Je vois que tu t'y connait toi dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est impossible ! 2 vLx et mannimarco a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Y'a rien de mieux que le hockey sur glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 T'es toute chaude avec ces mecs torse nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 T'es toute chaude avec ces mecs torse nu. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 T'es toute chaude avec ces mecs torse nu. touche paaaaas à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu parles de celle que tu n'auras jamais ? Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je me demande quelle a été la reaction de Nostra devant la photo de vLx... vLx, sauve-toi pendant qu'il est encore temps!!! Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 vLx, sauve-toi pendant qu'il est encore temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fait des trous un peu partout. Tu es mon nouveau fond d'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fait des trous un peu partout. Tu es mon nouveau fond d'écran. , t'as un écran exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'ai fait des trous un peu partout. Tu es mon nouveau fond d'écran. , t'as un écran exprès. zjsk.png le trou me sert que cuvette Wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mince ! Il y a Wundos. Évites de regarder la page juste avant Wundos ! Tu pourrais ne plus dormir. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Désolé vLx, c'est trop tard pour toi, on peut plus rien faire. Comme disait un grand philosophe basque, Félicien de son prénom : «chopez, chopez, chopez le cum cum, avant que ce soit le cum cum qui vous chope!» 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu dors pendant le match ? Non je regarde, je commente (je ne regarde pas seul), il y a des matchs très intéressants et plaisants à voir. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites