Recommended Posts

Et sa localisation, pas précisément, mais au moins la ville s'il n'utilise pas de proxy.

@Yan22 : il t'a donné ton adresse très précise, le numéro de porte, la rue et compagnie ? Si oui, c'est inquiétant...

C'est normal, il a accès aux adresses IP ;)

Les IP ne t’aideront pas à trouver quoique ce soit, hormis son ordinateur, et encore...

Je me disais bien aussi. Dans le temps, y'a pas si longtemps en faite, sur un forum concurrent, j'essayais de trouver où habitais certains membres avec leur adresse IP, et j'ai jamais réussi.

Et sa localisation, pas précisément, mais au moins la ville s'il n'utilise pas de proxy.

@Yan22 : il t'a donné ton adresse très précise, le numéro de porte, la rue et compagnie ? Si oui, c'est inquiétant...

Il a posté une photo Street View de ma maison.

La localisation de l'IP n'est pas toujours fiable. Avec mon IP, d'un site à l'autre, j'ai des réponses différentes, et toutes erronées, la seule similitude est que ces localités sont de la même province.

Dans le cas de Yan, il a donné sa ville et comme je connais son nom de famille (je ne dirais pas comment), il me manquait plus le prénom de son père, ce qu'il m'a donné, pour le retrouver dans les Pages Blanches.

Je sais. ^^

Ah OK, logique dans ce cas. Ca commençait à m'inquiéter cette histoire. :p

Genre on peut savoir exactement ou habite quelqu’un via internet?!

J'ai du mal à le croire

Bah si t'as le nom de famille de la personne et sa ville, c'est faisable. Encore plus si t'as le prénom et qu'elle vit à son nom quelque part.

Modifié par Klutch

La localisation de l'IP n'est pas toujours fiable. Avec mon IP, d'un site à l'autre, j'ai des réponses différentes, et toutes erronée, la seule similitude est que ces localités sont de la même province.

Dans le cas de Yan, il a donné sa ville et comme je connais son nom de famille (je ne dirais pas comment), il me manquait plus le nom de son père, ce qu'il m'a donné, pour le retrouver dans les Pages Blanches.

Ah! ah tu as du bien t'ennuyer pour faire tout ça :lol: Sacré TheToch

Je me disais bien, parce que quand j'essayais de trouver la localisation d'un membre avec son IP, je pouvais jamais me rendre plus loin que la région, et même là... ^^

Trouver un compte facebook est sûrement bien plus compliqué xD

Si t'as l'adresse e-mail de la personne et que celle-ci est liée à son compte, c'est facile.

Modifié par Yan22

Trouver un compte facebook est sûrement bien plus compliqué xD

J'ai trouvé une vielle photo de TheToch sur son vieux Skyblog quand il était tous petit!

Malheureusement je n'est pas trouvé son facebook, c'est dommage mais je ne perd pas espoir.

On va mêtre un visage sur ce pseudo couleur salade.

Modifié par SupaRosa

Moi qui pensais que les Modos fesaient 2-3 clics et savaient exactement où habite n'importe qui, j'ai vite vu que ce n'était pas aussi facile la première fois que j'ai eu accès aux IPs des membres :lol:

@Supa Ça ? http://thetoch.skyrock.com/profil/photos/1/41541239'>http://thetoch.skyrock.com/profil/photos/1/41541239

:lol:

EDIT: Il écrit aussi http://www.viedemerde.ca/membre/1160628'>des blagues!

Modifié par Yan22

@Yan22: oui! tu me dira c'est facile à trouvé! (mot d'ordre toujours changer de pseudo sur chaque site)

@TheToch: oui mais comme je ne suis pas toujours dans le NoLimite je suis roulé.

Si "Antonin" que je suis con, je le savait en plus!

Du coup j'ai voulu regarder via facebook tout les "Antonin" ce trouvant dans la région en quesstion mais rien y fait.