Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Une sorte de fromage qui commence par B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Antonin Loubert ? J'ai pas cherché s'il y a un facebook associé mais bon j'aime bien les énigmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) beaufort? Bon j’arrête mon investigation pour ce soir et je verrais tout ça demain bonne nuit. @Klutch tu a penser comme moi Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Br-- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'ai trouvé! J'y croie pas! Il nous a mis une photo de dos. :blowup: Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Petite déçeption c'est vrai! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Va dire ça à Lamborghini, Bugatti, Ferrari, Audi, Mercedes, Koenigsegg, BMW, Porche, Pagani, Bentley, Roll Royce, Maserati, Aston Martin, McLaren, Lotus et Jaguar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Va dire ça à Lamborghini, Bugatti, Ferrari, Audi, Mercedes, Koenigsegg, BMW, Porche, Pagani, Bentley, Roll Royce, Maserati, Aston Martin, McLaren, Lotus et Jaguar. Et Lada. Tu as oublié Lada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne savais même pas que ça exister... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) J'y croie pas! Il nous a mis une photo de dos. :blowup: Il a mis sa tête dans le Trombinoscope sinon. (c'était aussi ça photo de profil sur Facebook à l'époque, ce qui nous avait aidé à le retrouver) Modifié 4 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @WaRex : matte ça. Vous voyez, y a des trucs intéressants pendant les matchs des fois, ça bouge, c'est violent, trop plein d'action même pendant les pauses. TPPT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Le plus intéressant c'est la pétanque avec les malgaches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 On s'en branle des Malgaches comme on s'en branle des Parisiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Klutch, t'as vu le joueur de tennis qui est parti chercher son téléphone pour prendre en photo la trace de la balle sur le court et qui l'a tweetée en direct? Parce qu'il jugeait que la balle était faute. C'est récent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai pas vu mais je crois que j'en ai vite fait entendu parler par un commentateur. Ca fait deux jours que je regarde pas trop, je suis sans suivre (hé ouais, faut le faire). Tu sais pas ça date de quand exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais on s'en fou pas de la Guyane :lauve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je l'ai vu dans Touche pas à mon poste, il a une bonne semaine. Donc ça doit dater de 10-15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je l'ai vu dans Touche pas à mon poste, il a une bonne semaine. Donc ça doit dater de 10-15 jours. C étais début de semaine dernière je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'y croie pas! Il nous a mis une photo de dos. :blowup: Il a mis sa tête dans le Trombinoscope sinon. (c'était aussi ça photo de profil sur Facebook à l'époque, ce qui nous avait aidé à le retrouver) Son ombre je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Non, il y en a une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites