LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Faut rester positif, Tsonga contre Ferrer ça va encore être un gros match. Mais aujourd'hui Ferrer a eu de la chance de jouer contre un Robrigo fatigué, ça a été un match facile du coup. Ça c'est du cyclisme, pas du tennis. 4 Rob-R68, Tarkoss, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @Klutch : j'ai pas pu voir le match, mais Tsonga a joué contre un Federer qui fatigue et vieillit, non? Donc on peut pas trop avoir d'avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Lance Amstrong désapprouve cette blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Au contraire, Armstrong n'a plus vraiment d'autre choix que de l'approuver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 @Klutch : j'ai pas pu voir le match, mais Tsonga a joué contre un Federer qui fatigue et vieillit, non? Donc on peut pas trop avoir d'avis. Bof c'est pas ce qui m'a semblé. J'ai plutôt eu l'impression que Federer était surpris par le jeu de Tsonga, il ne devait pas s'attendre à ce que son adversaire soit si en forme et fasse peu d'erreur. Au fur et à mesure, ça l'a sûrement rendu nerveux et peu sûr de lui (malgré tout, il est resté calme, du Federer ^^) J'ai vu son dernier match et il n'était pas du tout "fatigué et vieilli". Aujourd'hui, il est tombé sur plus fort que lui, ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Certes, c'est déjà un gros défi pour Tsonga d'avoir battu Federer, mais ça risque d'être difficile pour la suite... Mais il faut y croire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tsonga a vraiment très bien pour ma part après c est vrais que federer a faite beaucoup de faute qu il aurais pu éviter! Jouer* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Finir un match en 3 set, on peut pas dire que Federrer s'en est bien sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Moi je n ai vu que la fin il avais bien lacher prise a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne veux pas relancer le débat mais comme dirait un certain Newbie : C'est du foutage de tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne veux pas relancer le débat mais comme dirait un certain Newbie : C'est du foutage de tronche ! hum,sa devient vraiment de la merde YouTube. Et il se lance dans les canulars pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Y a pas grand chose ce soir à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Y a pas grand chose ce soir à la télé. Je vais télécharger Game Of Thrones, vous connaissez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Alors toi aussi tu aimes De Funes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je vais télécharger Game Of Thrones, vous connaissez ? Oui. Personnellement je trouve ça long donc je n'accroche pas, mais les décors et l’histoire sont magnifiques! Je te conseille Homeland ou Boardwalk Empire si tu ne connais pas déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Alors toi aussi tu aimes De Funes ? Bien entendu, qui ne l'aime pas ? Acteur : 1 - Denzel Washington Commentaire : Quelque soit le film, il arrive à rentrer dans son personnage, cette acteur est incroyable. 2 - Will Smith Commentaire : 3 - Louis de Funes Commentaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 On me conseille des tonnes de séries, je sais plus par où commencer! ^^ J'ai envie de m'acheter un HDD de 10 Tera, et de tout télécharger (légalement bien-sûr). @Nostra: Will Smith est ton deuxième acteur préféré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Oui, j'ai pris le message de la Topovie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne veux pas relancer le débat mais comme dirait un certain Newbie : C'est du foutage de tronche ! Hum... j'ai déjà dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites