TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est dingue quand même, quand je cherche sur google la soundtrack de Inception en FLAC, je trouve que des sites de téléchargement illégal alors que je suis prêt à payer s'il le faut. Existe-t-il en HD ? Je suis tombé sur un site, mais la Version Studio (24 bit 192 kHz) est grisée, seule la version CD (16 bit 44,1 kHz) est dispo. Ceci dit, la version CD est quand même en FLAC. → http://www.qobuz.com/album/inception-music-from-the-motion-picture-inception/0093624965008 D'autres sites du même genre dans cet article http://www.guardian.co.uk/technology/askjack/2012/jun/14/digital-music-flac-sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 44,1 kHz ça devient pas mal, comme les CD quoi. Mais ce n'est pas encore au niveau de l'analogiue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Exemple National Dite Ta g*** a une femme et accepté le bizutage des autre et vous aurait l'honneur d'être traité comme un héros http://youtu.be/X7cocEDTfys?t=1m55s PS: dédié à aucun personne en particulier, juste outré de ce que je viens de voir. Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ta gueule, Supa. Bin quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonsoir touts le monde ^^ il y a du H.S dans l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Dans l'aire au carré ou dans l'aire de jeu ? 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Il y a jamais de HS dans le Nolimit, c'est comme-ci tu disais qu'il y avait de l'eau dans la mer. 3 Jasper, Wundos et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Il y a jamais de HS dans le Nolimit, c'est comme-ci tu disais qu'il y avait de l'eau dans la mer. Ou de l'air dans le ciel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ils sont pas là pour faire des papiers à ce que je sache. Elle s'est engagé et est volontaire. Ça commence avec un petit écart qu'on ne modifie pas et ça finit, sans qu'on ait le temps de réagir, avec l'armée des gros culs. Ça a toujours été comme ça et si tu le découvre qu'aujourd'hui et bien sache que ses soldats sont entraînés pour une certaine catégorie, leur entraînement suit cette catégorie, point. Ils ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ça commence avec un petit écart qu'on ne modifie pas et ça finit, sans qu'on ait le temps de réagir, avec l'armée des gros culs. Roh ces préjugés. Elles ne sont pas toutes blacks... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Salut les fous, comment ça va? J'ai une question pour vous, est-ce que ça se fait retirer ou au moins diminuer le son du vent dans une vidéo, sans diminuer les autres sons? J'imagine que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tu fermes la fenêtre... 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tu fermes la fenêtre... La vidéo est déjà prise tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Roh ces préjugés. Elles ne sont pas toutes blacks... Un black qui fait une blague raciste contre les blacks ?! Inception ! Ce gars a dit ce que je voulais dire : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai la banane ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Ils sont pas là pour faire des papiers à ce que je sache. Elle s'est engagé et est volontaire. Ça commence avec un petit écart qu'on ne modifie pas et ça finit, sans qu'on ait le temps de réagir, avec l'armée des gros culs. Ça a toujours été comme ça et si tu le découvre qu'aujourd'hui et bien sache que ses soldats sont entraînés pour une certaine catégorie, leur entraînement suit cette catégorie, point. Ils ne s'en portent pas plus mal aujourd'hui. Mais pourquoi dévalorisé quel qu'un à ce point, pourquoi ne pas l'encourager et le valorisé... Ouai je sait ce que tu vas me dire "mais mon petit Suparosa, l'Armée, la guerre. ce n'est pas le monde des bisounours..." Un Homme n'est pas une machine froid, vide de sens, sans émotion et sans conscience merde! Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est un problème de bizutage, qu'elle vienne en Belgique, c'est légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Salut ToToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) C'est un problème de bizutage, qu'elle vienne en Belgique, c'est légale Y compris les vitrines! enfin c'est ce que l'on ma dit... Modifié 4 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je rejoins ton avis Supa. Mais pour accepter ça, faut simplement être bête et discipliné, ne pas avoir de caractère. Perso, on me frappe, je vais pas tendre l'autre joue... on peut très bien se faire comprendre sans avoir à foutre une gifle, surtout si on est un supérieur. Mais moi non plus, je ne suis pas fait pour ça. Tant mieux, j'ai envie de dire... 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites