IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai la banane ce soir ! Ah t'es comme ça toi. On peut pas te vanner, mais toi tu peux t'autovanner! Attends voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ouais mais faut penser à refermer les vannes à un moment, quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Salut ToToch Coucou C'est un problème de bizutage, qu'elle vienne en Belgique, c'est légale Y compris les vitrines! enfin c'est ce que l'on ma dit... Oui Tu peux t'amuser à aller voir sur Street-View la Rue d'Aerschot à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tu viens de détrôner LS dans les blagues pourries. Félicitations black mamba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonne nuit bande de fou vous me faite bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonne nuit bande de fou vous me faite bien marrer Bonne nuit! J'ai une question pour Blueprint. Dans ton simulateur de vol, y'a la Area 51 comme piste d’atterrissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai une question pour Blueprint. Dans ton simulateur de vol, y'a la Area 51 comme piste d’atterrissage? Dans Flight Simulator X, il y a une mission qui consiste à reproduire un vol JANET dans un Boeing 737, pour atteindre la zone 51 depuis l'aéroport de McCarran Intl à Las Vegas. On peut apercevoir des OVNI lors de l'arrivée à l'aéroport de la zone 51, comme l’explique Wikipédia. Mais Blueprint n'étant pas sur FSX il me semble, je ne sais pas 2 Yan22 et Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonne nuit a tous , a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Bonne nuit slimano 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais c'est mort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Pas grand monde oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je dort toujours pas intéressant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je dort toujours pas intéressant ? Pas top comme sujet de conversation 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il est pas genre 2h quelques du mat chez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 2H18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 2h18 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Mais vous vous couchez tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Purée supra tu a vue la vidéo de VLX . Dans le topic tu écoute quoi en ce moment ? Mais vous vous couchez tard C'est une habitue a avoir , MERCI POLE EMPLOI =) mdr , pourquoi il est quelle heure chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Tu parle de l enceinte qui dechire tout Tous ceux qui bosse pas squatte ici a cette heure la mais moi je bosse mais pas le mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites