Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Oui carrément elle déchire cette enceinte Matte elle , cool tu reste tard supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bah il est que 20h40 chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 On peut l acheter ou cette enceinte? Au lieu de te trimballer le soundock bose de 10Kg dans le sac pour les barbeuc a la blanche je prend mon enceinte et une bouteille d evian c est plus simple Je vais pas rester toute la nuit non plus faut que j emmene ma femme au boulot a 8h je repare sa voiture et pas touche a la supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Mais vous vous couchez tard Même raison que Slimano, sauf que moi ça s'appelle Le Forem 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Barbeuc a la plage* "quelle erreur":P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je vois pas le lien entre se coucher tard et les recherches d'emplois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je vois pas le lien entre se coucher tard et les recherches d'emplois Généralement quand tu travaille tu te couche tôt car tu commence tôt alors que quand tu travaille pas c est grasse mat tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 On ne vit pas de la même manière, je me lève tard, du coup je ne sais pas dormir tôt. Mais bon, je ne vais pas trainer à y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je vois pas le lien entre se coucher tard et les recherches d'emplois Bien la recherche d'emplois épuise beaucoup tu c'est , donc on est des chauffe-souris On peut l acheter ou cette enceinte? Au lieu de te trimballer le soundock bose de 10Kg dans le sac pour les barbeuc a la blanche je prend mon enceinte et une bouteille d evian c est plus simple Je vais pas rester toute la nuit non plus faut que j emmene ma femme au boulot a 8h je repare sa voiture et pas touche a la supra Tien ma caille http://www.amazon.fr/AV-Concept-Products-Enceintes-portables/dp/B0070AB7CS Est oui c'est vrais que c'est bien pratique cette petite enceinte . Mais vous vous couchez tard Même raison que Slimano, sauf que moi ça s'appelle Le Forem Est the toch je connais pas le forem , c'est quoi sa ? genre pole emploi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 En général, surtout la semaine, à 22h je suis couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 31 euros c est donner carrément aller hop demain matin je commande sa et quand je la recevrais je ferais le fière avec ma bouteille d evian vide et mon enceinte coller dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Est the toch je connais pas le forem , c'est quoi sa ? genre pole emploi ? Oui, c'est l’équivalent du Pôle Emploi en Wallonie (Sud de la Belgique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Est the toch je connais pas le forem , c'est quoi sa ? genre pole emploi ? Oui, c'est l’équivalent du Pôle Emploi en Wallonie (Sud de la Belgique). Dacord =) 31 euros c est donner carrément aller hop demain matin je commande sa et quand je la recevrais je ferais le fière avec ma bouteille d evian vide et mon enceinte coller dessus ^^ Oui c'est vraiment pas cher mais il disent que sa ne rend pas un son de très bonne qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me doute qu a 30 euros j aurais pas le son de la bose ou du home cinema mais c est juste pour le fun et sa m intrigue vraiment ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimano 32 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Je me doute qu a 30 euros j aurais pas le son de la bose ou du home cinema mais c est juste pour le fun et sa m intrigue vraiment ce truc De même j'ai vraiment envie de voir ce que sa vaux cette petite gélule =) , sur ceux moi je vait dire bonjour au marchand de sable , a demain jeune gens fort aimable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Moi aussi dodo faut quand meme ce lever pour emmener madame grrrr bonne nuit a tous 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne nuit à toi J'y vais aussi et pour une fois je vous souhaite une bonne nuit 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne nuit klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) C'est dingue quand même, quand je cherche sur google la soundtrack de Inception en FLAC, je trouve que des sites de téléchargement illégal alors que je suis prêt à payer s'il le faut. Existe-t-il en HD ? Je suis tombé sur un site, mais la Version Studio (24 bit 192 kHz) est grisée, seule la version CD (16 bit 44,1 kHz) est dispo. Ceci dit, la version CD est quand même en FLAC. → http://www.qobuz.com/album/inception-music-from-the-motion-picture-inception/0093624965008 D'autres sites du même genre dans cet article http://www.guardian.co.uk/technology/askjack/2012/jun/14/digital-music-flac-sources Non, je n'arrive pas à trouver du FLAC en 24 bits 192kHz (Studio Master). EDIT: J'ai finalement trouver la version 24bits 96kHz (Studio Master). Modifié 5 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Cette aprem achat d une ps3 ultra slim 500Go pour moi car a l arriver de gta sa va etre la gueguerre avec mon homme si on a qu une play lol Quelqu un sais ou precommander GTAV en version normale car il a deja pris la collector? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites