KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Quelqu un sais ou precommander GTAV en version normale car il a deja pris la collector? Pour la version normale, par Internet, tu as entre autres : Rockstar Warehouse (69,99 €) Micromania (69,99 €) Fnac (54 €) Auchan (54 €) Amazon (54 €) JeuxVidéoAndCo (72 €) CDiscount (54 €) Sinon, tu peux normalement la commander directement en magasin. (Fnac, Micromania, Auchan, Carrefour, etc.) 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 D acc y va aller a la fnac donc y prendra tout en meme temps Merci kevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 La nouvelle montre de Blueprint 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 BluePrint a pas de montre, il regarde dans le ciel pour savoir l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Puta** de Descendants de merde dans Uncharted. Modifié 5 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il est fâché notre Kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Non ça va. Juste que je déteste ces bestioles. (bien plus que les Gardiens de Uncharted 2, même s'ils ne sont pas armés) J'avais entendu parlé du niveau dans le bunker nazi, sans électricité, où ils apparaissent à chaque détour de couloir. Mais finalement, ça allait. Tellement bien que j'en ai redemandé : après avoir allumé les deux ou trois générateurs, j'ai combattu pendant 5-10 min les Descendants avant de comprendre qu'ils réapparaissaient à l'infini et qu'il fallait en fait aller vers la porte pour déclencher une cinématique... Modifié 5 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Une tuerie de 10 minutes ?! On peut dire qu'il y avait beaucoup de descendants dans cette famille ! 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il s'amuse bien le blueblue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Sympa le double-post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C'est pour garder la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Il s'amuse bien le blueblue ? Tu as quelque chose contre Quito ou Ouagadoudou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 J'ai implosé ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Du même niveau. Modifié 5 juin 2013 par KevFB 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 C est une blague ou des vrai phrases prononcer par lui? En tout cas la 9eme est terrible :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Vieira est mythique! @Nostra : il parle peut-etre pas bien français mais au niveau du salaire, il doit bien se foutre de notre gueule. Autant qu'on se fout de lui. @Supra : des vraies. C'est là que je me dis que le niveau de français de gtanf n'est pas si pourri. Mais dites donc, c'est la fête du slip ce soir!!! Modifié 5 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 On est à notre maximum là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @RoM21 : Alors ton formateur n'est toujours pas passé à l'acte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 On ne lésine pas sur la bouteille. C'est qu'il est déjà tard. Va falloir penser à finir la petite fête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @RoM21 : Alors ton formateur n'est toujours pas passé à l'acte? On veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites