IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @RoM21 : Alors ton formateur n'est toujours pas passé à l'acte? PD. Il a avoué ce soir à table qu'il était gay. J'ai gagné 10 euros. Sinon, il arrête pas de faire des allusions sexuelles. Mon dieu, plus qu'un jour à tenir. Modifié 5 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Attention au dernier jour c est la qu'il aura sa dernière chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @Kreay et Nostra : alors les papis, on fait de la résistance? Non parce que 23h30, c'est tard pour vous. Le temps de marcher jusqu'à la salle de bain, vous êtes pas arrivés dans votre lit avant 2h du mat'. @Supra : malheureusement, on l'aura à l'automne prochain. Modifié 5 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Cher ami, ceci n'est qu'une énorme mascarade ! Ce n'est que tromperie, calomnie et fabulation. Nous sommes encore jeunes dans notre tête comme dans notre corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @RoM: T'arrives toujours à marcher normalement ou tu marches en canard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Salut les vieux Ça va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Salut petite canisse de raisin ! Bon, je vais dormir, je suis crevé ! Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonne nuit Kreay Modifié 5 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Tu pars quand j'arrive Bonne nuit quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) @Kreay : je marche comme ta copine le lendemain où je l'ai croisée. Bonne nuit papi. J'suis en train de regarder Pekin Express aux States. Mon dieu que les flics sont débiles là-bas. (Désolé Nostra, mais leur manque de respect est hallucinant). Modifié 5 juin 2013 par RoM21 2 Yan22 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ho ho ho ho, on se calme avec les gentils hommes en costume. J'avais pas vu ta modification. Bonne nuit tout le monde. Le moment cute du jour offert par Nostra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Ah non, mais autant je les trouve géniaux dans certaines émissions, autant je les trouve souvent arrogants et cons. Bonne nuit Nonos. Bonne nuit tout le monde, moi aussi j'file. Pas de formateur sous mon pieu, c'est good! Modifié 5 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Ah non, mais autant je les trouve géniaux dans certaines émissions, autant je les trouve souvent arrogants et cons. Bonne nuit Nonos. Bonne nuit tout le monde, moi aussi j'file. Pas de formateur sous mon pieu, c'est good! .. mais évite quand même de dormir sur le ventre les fesses à l'air ... Bonne nuit RoM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @RG : j'lui filerai ton adresse, t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Bonne nuit les mecs Pas de formateur sous mon pieu, c'est good! Tu m'as tué Il viendra se glisser sous ta couverture cette nuit, ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Impossible, j'ai mis une tapette géante à l'entrée. L'équivalent d'un miroir pour lui. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Qui est sur ipad sur le forum? Je trouve nul part vos emoticones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 Impossible, j'ai mis une tapette géante à l'entrée. L'équivalent d'un miroir pour lui. T'as géré Mais il a flashé que sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2013 @RG : j'lui filerai ton adresse, t'inquiète. Euh... hein ! .. s'il compte garder son sexe en vie vaut mieux pour lui qu'il garde ses distances avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites