vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 @alvi11 : J'ai fait un tuto pour avoir une meilleure connexion » https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16029#entry322517 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Naaan !!!!! Je savais pas ça tu vois je comprends mieux pourquoi quand je matte une vidéo sur YT ça coupe, ça devient flou ça reprends 30 sec après pourtant je harcèle mes parents pour changer d'opérateur mais bon.... EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ? Modifié 6 juin 2013 par alvi11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Naaan !!!!! Je savais pas ça tu vois je comprends mieux pourquoi quand je matte une vidéo sur YT ça coupe, ça devient flou ça reprends 30 sec après pourtant je harcèle mes parents pour changer d'opérateur mais bon.... EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ? Le mieux c'est numéricable, mais en wifi t'es limité en connexion (3 connexions il me semble). Après j'ouvre une parenthèse sur la France et sa belle connexion internet, il faut savoir que la France est le pays de toute l’Europe le plus en retard sur internet, et ces cons viennent nous mettre des taxes de partout sur internet alors que c'est pas encore au point ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Pauvre France..... Moi je voulais qu'on aille chez Free mon frère habite à 200m de chez nous il a 7Go alors que nous on en a 2..... Par contre tant que j'y suis pour faire la manip il faut le faire uniquement sur le PC fixe ou je dois le faire aussi sur mon portable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Pauvre France..... Moi je voulais qu'on aille chez Free mon frère habite à 200m de chez nous il a 7Go alors que nous on en a 2..... Par contre tant que j'y suis pour faire la manip il faut le faire uniquement sur le PC fixe ou je dois le faire aussi sur mon portable ? Moi aussi je pense que je vais pas tarder à changer parceque là >< Pour la manip c'est sur les deux logiquement Modifié 6 juin 2013 par Alexlxl68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexlxl68 10 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 oki merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) L'IPv6 n'est pas encore en vigueur TheToch ? Modifié 6 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Oui, elle commence à faire son apparition, mais reste encore assez rare. Sur le forum, je n'en ai pas encore vu une seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ça se fait automatiquement par notre FAI, ou on peut volontairement prendre une IPv6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ton FAI s'en occupe. Il se peut aussi que tu ais une IPv4 + une IPv6, tu peux tester via ce lien http://ipv6-test.com/. Je viens de voir que GTANF n'avait pas d'IPv6, raison pour laquelle ne n'ai encore vu personne sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 D'accord merci pour l'info, ma connexion ne supporte IPv6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ? Ce genre de modification n'a aucun incident sur l'antivirus à la base, mais seulement sur le système car on modifie le registre de Windows. Et dans notre cas, cette modif' n'a aucune répercussion sur le système donc lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un arrêt de ta chaîne ne signifie pas un arrêt du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un arrêt de ta chaîne ne signifie pas un arrêt du forum ? la réponse est oui,il doit d’être toujours actif (enfin j’espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Moi, je pense qu'il va venir sur le forum. Mais il est comme moi, il a le BAC dans 2 semaines. C'est un facteur important. Sinon, en parlant de BAC, je me motive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un arrêt de ta chaîne ne signifie pas un arrêt du forum ? Non, j'arrête simplement les vidéos, j'ai plus envie d'en faire c'est tout. Je suis toujours passionné de GTA donc ça n'a aucun rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fay73 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Moi, je pense qu'il va venir sur le forum. Mais il est comme moi, il a le BAC dans 2 semaines. C'est un facteur important. Sinon, en parlant de BAC, je me motive ! Je trouve plutot qu'il ressemble a une barre de chocapic 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Change de chocapic. 2 Jasper et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 EDIT == vLx ça craint pas pour les virus et tout si on modifie les paramètres ? Ce genre de modification n'a aucun incident sur l'antivirus à la base, mais seulement sur le système car on modifie le registre de Windows. Et dans notre cas, cette modif' n'a aucune répercussion sur le système donc lance toi Merci bien je me suis lancée du coup on verra si ça fonctionne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites