vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Merci bien je me suis lancée du coup on verra si ça fonctionne ^^ Ok Si jamais tu souhaites enlever les modifications apportées, demande-moi et je te dirai la démarche à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Mais en fait, Game of Thrones c'est vraiment bien ! :ohmy: J'en suis seulement au premier épisode, et je suis captivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Attention Paul, tu est en train de confirmé tes propre cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je vous prend juste pour des cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Merci bien je me suis lancée du coup on verra si ça fonctionne ^^ Ok Si jamais tu souhaites enlever les modifications apportées, demande-moi et je te dirai la démarche à suivre Ok merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est abusé comme c'est mort pour le moment dans le no limit, vous avez intérêt à vous réveillez, parce que c'est mon petit bonheur du matin de déjeuner en lisant vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Vidéo bien fun où des vidéos ayant fait le buzz sur YouTube sont réutilisées pour en faire un clip dubstep ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est abusé comme c'est mort pour le moment dans le no limit, vous avez intérêt à vous réveillez, parce que c'est mon petit bonheur du matin de déjeuner en lisant vos messages Ton petit bonheur du matin à 9 plombes du soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 I did it ! Ce soir je sors avec la Portugaise 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ah? T'as réussi à débroussailler jusqu'au bout alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Mais il a flashé que sur toi? Oui... C'est pas nouveau le fait que des gays flashent sur moi. On devrait monter un collectif, j'ai moi aussi beaucoup souffert de ça('fin ma fierté de mâle dominant surtout ) Et non, je vous vois venir, je tortille pas du cul, j'ai pas de manière et j'aime pas les chars... c'est uniquement mon côté viril qui les attire... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 McFlan, la zoophilie est acceptée au Pays De Gales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 McFlan, la zoophilie est acceptée au Pays De Gales ? Viens chez moi mon pote ! Je t'accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 McFlan, la zoophilie est acceptée au Pays De Gales ? Viens chez moi mon pote ! Je t'accepte Je touche pas à ta baleine moi. J'préfère les belugas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bah va te faire sauter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bah va te faire sauter alors Les belugas ne sautent pas, ils nagent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 @McFlyou : Bien ouej mon petit. UNE PHOTO! UNE PHOTO! UNE PHOTO! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bon alors Rom, comment se passe cette soirée torride avec ton formateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Cpyca is back!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Comment ce sont passés les concours/épreuves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites