Recommended Posts

Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..."

Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! :sleep:

Je savais que les frères Houser étaient des pervers mais à ce point là.

Nostra et Blueprint, je vous imagine bien comme ce youtuber sur ce type de jeu. :lol:

(Merci Kev pour la vidéo)

C'est deux moments sont énormes ! :lmfao:

http://youtu.be/2MVCqC79gu0?t=2m30s

http://youtu.be/2MVCqC79gu0?t=3m55s

Il est assez connu ce présentateur, il fait surtout des commentaires sur des vidéos d'Halo avec un autre gars.

Les 2 moments où j'ai pleuré de rire. :lol:

Je connais par le biais de Kev, ça fait des mois et des mois que j'entends dans la chambre d'à côté : "f***, f***, FUUUUCK!". :p

Et demain elle m'a proposé de jouer au tennis

T'as conclu ou pas ce soir? :whistling:

Elle pourra jouer avec tes balles demain. :cool:

Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..."

Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! :sleep:

Ah non ! il faut qu'il y ait contact corporel : c'est ça le pire, le reste c'est de la gnognotte... :sleep:

Trouve s'en une autre. :)

On peut en déduire que le gars avait imaginé des choses tout le vol et notons quand même que son côté sadique l'a poussé à me suivre jusque dans les chiottes... non je crois bel et bien que j'ai la palme de la fierté blessée :sleep:

Sans compter que j'ai moi aussi eu mon lot de femmes Saupiquet impossible à digérer...

Bof. :p

Il faut quelque chose de plus intrusif, qui rentre dans ton cercle d'intimité... :sleep:

Après, tu nous dis peut-être pas tout. :lol:

Il s'est passé quoi ensuite ? :turned: