KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! Je savais que les frères Houser étaient des pervers mais à ce point là. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Y'a eu une jolie poursuite policière aujourd'hui, j'adore l’arrestation à la fin Nosssstraaaaa, y'a un Crown Vic http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2013/06/20130606-123752.html'>Ça vaut la peine de regarder ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 skkjs.png RoM Trop beau!!! A moi! A moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 @Kreay : heureusement que tu as mis "RoM" en légende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 J'ai un regard d'artiste monsieur ! Mes yeux → Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Et demain elle m'a proposé de jouer au tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Nostra et Blueprint, je vous imagine bien comme ce youtuber sur ce type de jeu. (Merci Kev pour la vidéo) C'est deux moments sont énormes ! http://youtu.be/2MVCqC79gu0?t=2m30s http://youtu.be/2MVCqC79gu0?t=3m55s Il est assez connu ce présentateur, il fait surtout des commentaires sur des vidéos d'Halo avec un autre gars. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Il est assez connu ce présentateur, il fait surtout des commentaires sur des vidéos d'Halo avec un autre gars. Je regarde surtout ses Rage Quit. Je suis plié à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Y'a eu une jolie poursuite policière aujourd'hui, j'adore l’arrestation à la fin Nosssstraaaaa, y'a un Crown Vic Ça vaut la peine de regarder ça! :ohmy: C'est beau. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Les 2 moments où j'ai pleuré de rire. Je connais par le biais de Kev, ça fait des mois et des mois que j'entends dans la chambre d'à côté : "f***, f***, FUUUUCK!". Et demain elle m'a proposé de jouer au tennis T'as conclu ou pas ce soir? Elle pourra jouer avec tes balles demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 LeSolitaire, la même taille que sa photo sur le trombi hein ! 3 SupaRosa, Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 T'as déjà pensé à faire caricaturiste ? T'as de l'avenir. 2 IPB_Priv_07 et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 LeSolitaire, la même taille que sa photo sur le trombi hein ! sksk.png Sérieux, j'avoue qu'il y a un air de ressemblance pour Cpycassiette et Solo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 LeSolitaire, la même taille que sa photo sur le trombi hein ! sksk.png J'hésite presque à changer momentanément de photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! Ah non ! il faut qu'il y ait contact corporel : c'est ça le pire, le reste c'est de la gnognotte... Trouve s'en une autre. On peut en déduire que le gars avait imaginé des choses tout le vol et notons quand même que son côté sadique l'a poussé à me suivre jusque dans les chiottes... non je crois bel et bien que j'ai la palme de la fierté blessée Sans compter que j'ai moi aussi eu mon lot de femmes Saupiquet impossible à digérer... Bof. Il faut quelque chose de plus intrusif, qui rentre dans ton cercle d'intimité... Après, tu nous dis peut-être pas tout. Il s'est passé quoi ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 LeSolitaire, la même taille que sa photo sur le trombi hein ! sksk.png WTF! C'est pratiquement le même! mise à par que la couleur de peau est trop blanche à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Si si. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Si si. Ah oui, laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Tes bien sur de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites