Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Faudrait bien que je poste la mienne sur le trombi un jour Modifié 6 juin 2013 par Yan22 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Tes bien sur de ça Non, t'as pas le droit de faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bon allez les artistes, je file! Have a good night! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ah oui, laquelle ? Une en costard. Ou sinon, une où tu es en train de lécher le nez d'un gnôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ah oui, laquelle ? Une en costard. Ou sinon, une où tu es en train de lécher le nez d'un gnôme. Wait wait wait wait... Tu parles de celle de Facebook ou celle que j'ai posté sur le No lilit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je le fais grâce à mes petits doigts et le pavé tactile de mon ordi. C'est bête, vous avez pas une photo assez précise de ma tête. Tes bien sur de ça Non, t'as pas le droit de faire ça ! Si si et même ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Wait wait wait wait... Tu parles de celle de Facebook ou celle que j'ai posté sur le No lilit ? A ton avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Wait wait wait wait... Tu parles de celle de Facebook ou celle que j'ai posté sur le No lilit ? A ton avis. No lililit. Bon, je posterai peut-être une photo sur le trombi tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Perdu. Non, c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Perdu. Non, c'est impossible. Modifié 6 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Si tu as mon Facebook, il y a pas 10 000 choix, soit c'est Tony, SupaRosa ou McFly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 LeSolitaire, la même taille que sa photo sur le trombi hein ! sksk.png Sérieux, j'avoue qu'il y a un air de ressemblance pour Cpycassiette et Solo! Nan, je ne trouve pas. C'est parce que Kreay m'a mal dessiné. Il vous a bien réussi tous les deux, mais moi, il m'a rendu joufflu sur son dessin. La preuve (ça sera pour ta mosaïque Kev) : Photo prise à l'instant. Il est clair que ça n'a rien à voir avec le dessin. Bon, bonne nuit tout le monde. 3 vLx, IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Je regarde surtout ses Rage Quit. Je suis plié à chaque fois. Pas mal celle-la : Tu en as des biens à me proposer ? Bonne nuit tout le monde. Moment cute du jour offert par Nostra. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Si tu as mon Facebook, il y a pas 10 000 choix, soit c'est Tony, SupaRosa ou McFly. Qui me l'ont donné ? Non, j'ai trouvé tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Si tu as mon Facebook, il y a pas 10 000 choix, soit c'est Tony, SupaRosa ou McFly. Qui me l'ont donné ? Non, j'ai trouvé tout seul. Go m'envoyer en MP alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Kreay, je veux ta tronche sur le trombi !!! Immédiatement !!! Sur l'autre photo, on ne voit rien en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Ouais, je vais la mettre même si je déteste ma gueule en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Kreayshawn Modifié 6 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Sympa de savoir que j'ai un strabisme.; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites