IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Non. Moi je détruirai le tien, nuance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Non. Moi je détruirai le tien, nuance. Tant que tu es avec moi, c'est le plus important. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Ça me semblait compliqué, comment fabriquer ses outils avec les matières premières et tout ça. Au début ça à l'air compliqué, mais quand tu regardes des tutos (ceux de https://www.youtube.com/playlist?list=PLFfUVs7JWNx-S4iZYPZnk2mc7-huhWa7e'>TheFantasio974 étant super), ça devient simple et ça te donne trop envie de jouer Il faut se mettre en mode créatif, tu as tout depuis le départ et à l'infinie. On peut voler aussi, ce qui est beaucoup plus facile pour les constructions. Modifié 8 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @vLx Ça s'en vient l'affaire des aliens et etc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @vLx Ça s'en vient l'affaire des aliens et etc? Demande à Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 @vLx Ça s'en vient l'affaire des aliens et etc? Demande à Blueprint Qu'est-ce que t'attends Blue Non je blague, prends ton temps Mais dépêche-toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Je vais déjà poster ce que m'a transmis vlx, désolé pour le retard. C'est bon : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16214 Pour les images j'ai fait des tests dans un autre forum, ça arrive bientôt. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Jolie signature en passant, Blue 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Tant que tu es avec moi, c'est le plus important. Ooooh mon Kreayshounet, c'est si mignon. On dira plein de méchancetés sur les membres de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Non. Moi je détruirai le tien, nuance. Fais gaffe que Kreayshawn ait pas chié dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Fais gaffe que Kreayshawn ait pas chié dans le sable. Je me vengerai en chiant dans son Nutella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Knock Knock Knock, Penny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Alors, ce tennis avec la Portugaise? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Coucou les grandes follasses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Il pleuvait donc on a préféré rester à la maison pour boire un café discuter tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 (modifié) Si tu veux tu pourras te faire une couette 100 % naturelle avec ses poils de ********. Modifié 8 juin 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 Ah mince! PS : 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 J'avais parié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2013 T'avais parié quoi mon p'tit? Il n'y a aucune trace écrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites