Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je crève la dalle et la pizza qui arrive pas. Non, RoM, on n'avait pas envie de cuisiner, faut faire les courses demain. Double appelle alors Nono mon kebabier de mon quartier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je veux pas un Kébab, mais une pizza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je veux pas un Kébab, mais une pizza. prend une de surgelée comme ça t'as pas besoin d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J espère qu elle est arriver la quand même ta pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je suis un épicurien, qu'est-ce que tu veux. Et t'as pas un corps de saint, mais un corps sain. En fait, il vaut mieux dire hédoniste que épicurien. C'est une erreur du sens commun de croire que l'épicurisme est la recherche du plaisir et de la jouissance. Voilà, c'était l'instant culture offert par cpyca. 3 IPB_Priv_07, KevFB et Coddington a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J espère qu elle est arriver la quand même ta pizza S'il l'a commandé au même restau que la dernière fois, pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bon 3-0 pour la France,deception il pouvait faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Du news concernant GTA : http://www.gameranx.com/updates/id/15260/article/gta-5-gameplay-details-soundtrack-information-discovered/ - Dorénavant pour ramasser les munitions, il faudra appuyer sur une touche et non passer simplement dessus - KWKR est la 1er radio confirmée - Un remix de "HEALTH", la chanson xx a été joué dans une des radios - Les CREWS pourront planifier leurs missions sur le Rockstar Social Club - Chaque radio commentera la suite des missions comme dans VC et SA - On pourra placer un vélo derrière sur un bobcat - Impossible de tuer ses amis - (Pas compris la dernière phrase) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Vu les chevres qui joue tant mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 En fait, il vaut mieux dire hédoniste que épicurien. C'est une erreur du sens commun de croire que l'épicurisme est la recherche du plaisir et de la jouissance. Voilà, c'était l'instant culture offert par cpyca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je suis un épicurien, qu'est-ce que tu veux. Et t'as pas un corps de saint, mais un corps sain. En fait, il vaut mieux dire hédoniste que épicurien. C'est une erreur du sens commun de croire que l'épicurisme est la recherche du plaisir et de la jouissance. Voilà, c'était l'instant culture offert par cpyca. ouais c'est pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pour la dernière phrase a mon avis c est que en contrôlant un personnage on ne pourra pas tuer nous même les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Du news concernant GTA : http://www.gameranx.com/updates/id/15260/article/gta-5-gameplay-details-soundtrack-information-discovered/ - Dorénavant pour ramasser les munitions, il faudra appuyer sur une touche et non passer simplement dessus - KWKR est la 1er radio confirmée - Un remix de "HEALTH", la chanson xx a été joué dans une des radios - Les CREWS pourront planifier leurs missions sur le Rockstar Social Club - Chaque radio commentera la suite des missions comme dans VC et SA - On pourra placer un vélo derrière sur un bobcat - Impossible de tuer ses amis - (Pas compris la dernière phrase) -Tu ne devrais pas te fier à ce site.. -Tu devrais en parler dans le café ou autre, tu auras plus de réponse, puis c'est plus fait pour ça. Vous connaissez pas un topic sur le prochain GTA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je savais pas trop ou le mettre, j'vois pas trop de différence entre le café et ici mais bon je vais le poster là-bas quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) à propos de la beu : en ce qui me concerne, j'ose toujours espérer qu'en prendre en petite quantité, très ponctuellement, n'a pas (ou très très peu) de conséquences néfastes sur l'intellect ou sur les capacités physiques... Modifié 9 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 à propos de la beu : en ce qui me concerne, j'ose toujours espérer qu'en prendre en petite quantité, très ponctuellement, n'a pas (ou très très peu) de conséquences sur l'intellect ou sur les capacités physiques... Là, tu te trompes Déjà si tu en as pris, tu peux dire adieu aux métiers qui nécessitent une aptitude médicale de classe I. Et ça, beaucoup l'ignorent malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Tu veux dire qu'une prise peut laisser des séquelles médicales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J en est jamais pris comme sa je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 à propos de la beu : en ce qui me concerne, j'ose toujours espérer qu'en prendre en petite quantité, très ponctuellement, n'a pas (ou très très peu) de conséquences sur l'intellect ou sur les capacités physiques... Là, tu te trompes Déjà si tu en as pris, tu peux dire adieu aux métiers qui nécessitent une aptitude médicale de classe I. Et ça, beaucoup l'ignorent malheureusement. Ah bon !! C'est-à-dire ? Quels métiers ? Du genre pilote d'avions de chasse, chirurgien... Quand même pas à ce point là ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 RoM, l'IP de ton gars ne correspond avec aucune de ce forum. Blue, on attend tes screens là où tu sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites