Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Tu veux dire qu'une prise peut laisser des séquelles médicales ? Oui. Par exemple si tu en as pris une seule fois dans ta jeunesse, tu ne peux pas être pilote. Et bientôt tu ne pourra plus être policier/gendarme/douanier/métiers similaires non plus, puisqu'ils vont instaurer les mêmes test que pour l'aéronautique aux recrutements. RoM, l'IP de ton gars ne correspond avec aucune de ce forum. Blue, on attend tes screens là où tu sais. Comme toute la conversation est excellente, je vais vous mettre des quotes sinon ça fera une image trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Mais sa laisse des traces a vie? Ya bien forcement un moment ou sa s evacue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Sérieux, j'ai du mal a imaginé comment une taff peut ne pas disparaitre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Sérieux, j'ai du mal a imaginé comment une taff peut ne pas disparaitre.. Avec le tétrahydrocannabinol (THC) qui se dissout dans le sang et est très mal éliminé par les reins. Avec les techniques actuelles, on peut détecter des traces de THC jusqu'à 25 ans après la prise. Donc pour résumer, alcool et cigarette c'est pas trop trop grave quand c'est pris en dose infime, mais les drogues, non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Oui. Par exemple si tu en as pris une seule fois dans ta jeunesse, tu ne peux pas être pilote. Et bientôt tu ne pourra plus être policier/gendarme/douanier/métiers similaires non plus, puisqu'ils vont instaurer les mêmes test que pour l'aéronautique aux recrutements. Et ouais ! Moi, j'en ai jamais pris, je peux prétendre faire partie d'un de ces corps métiers ! Yeah ! + casier vierge. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) Pareil que les deux com avant le mien : Je suppose que ça ne laisse pas de trace indélébile sur l'organisme (ou alors très discrète, limite indécelable). édit : je n'ai rien dit Modifié 9 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ah oui, le casier judiciaire aussi, je l'avais oublié Bref, si vous n'avez pas tout ça, vous pouvez vous présenter aux concours aéronautiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ma petite promenade de papy en écoutant l'album des Lumineers et Of Monster and men Alt-J. J'ai attend 30minutes le couché du soleil et toutes les couleurs se mélangéaient, Amazing! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ah oui, le casier judiciaire aussi, je l'avais oublié Bref, si vous n'avez pas tout ça, vous pouvez vous présenter aux concours aéronautiques Bah, il y a toujours la légion étrangère qui accepte des casiers judiciaires remplis (faut juste ne pas avoir commis de crime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Petit cadeau pour Nostra sur Paint: : 3 Mcfly_7, IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Je veux pas un Kébab, mais une pizza. prend une de surgelée comme ça t'as pas besoin d'attendre J'ai jamais bouffé du surgelé, ça va pas non ? J espère qu elle est arriver la quand même ta pizza Oui elle est arrivée, bien bonne d'ailleurs ! J espère qu elle est arriver la quand même ta pizza S'il l'a commandé au même restau que la dernière fois, pas sûr. Je ne commande jamais plus chez les cons. Là c'est une enseigne chez qui je commande à chaque fois, leurs pizzas sont bonnes et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Le seul, c'est quand les pizzas ont disparues soudainement, ils nous ont appelé et donné 2l de coca avec les pizzas. Là j'ai téléphoné assez tard donc j'avais peur mais finalement même si la boutique a fermé, le livreur est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ta pizza est pas arriver coller en haut du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ta pizza est pas arriver coller en haut du carton Quel fou rire :lol: 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ta pizza est pas arriver coller en haut du carton Quel fou rire :lol: 5 Mcfly_7, mannimarco, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Inside joke j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est un souvenir IRL, vous pouvez pas comprendre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est un souvenir IRL, vous pouvez pas comprendre. Toi non plus d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Oui mais j'avais compris que c'était un souvenir IRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est con du coup à ne rien comprendre et en me disant "wtf ?", j'ai fini par rire de cette inside joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites