Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Oui mais j'avais compris que c'était un souvenir IRL. Bah moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'espère qu'il n'a pas de concombre ! :troll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C est que une fois je commande une pizza et la pizza étais coller au carton et quand je l ai décoller il ne restais que la pâte 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 2 IPB_Priv_07 et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 (modifié) A regarder en écoutant ça: (de même que le GIF de Krey) Modifié 9 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est Max qui est poursuivi par un pedogrizz lui-même poursuivi par un pedochicken qui est, également, poursuivi par un pedolion, pour finalement s'échapper en bateau. Qu'est-ce qu'il y a d'étrange à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Parce-qu'il se fait poursuivre par un pédalo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est Max qui est poursuivi par un pedogrizz lui-même poursuivi par un pedochicken qui est, également, poursuivi par un pedolion, pour finalement s'échapper en bateau. Qu'est-ce qu'il y a d'étrange à ça ?Que l'enfant porte un costume de bestiole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 A regarder en écoutant ça: (de même que le GIF de Krey) J'en pleure bordel, c'est juste epic avec cette musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai pas compris ta surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai pas compris ta surprise. Les ballons qui sortent du coffre à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 J'ai pas compris ta surprise. Les ballons qui sorte du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Ah. Je croyais que ça avait un rapport avec notre discussion. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il est canadien, c'est pour ça. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 C'est ça, c'est les ballons Je l'ai mis parce que je le trouve drôle c'est tout @Kreay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il est canadien, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Il est canadien, c'est pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Merci Liberty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites