Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Mille mercis ! Une petite musique pour se mettre en forme avant d'attendre la douce nuit qui nous attend : Liberty, tu casses mon spectacle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Pour mannimarco: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Alors qu’il crie un slogan, ce pauvre type perd subitement la mémoire et ne se souvient pas de la suite.. Sa réaction pour le dissimuler est EPIC ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Joyeux Anniversaire TheToch!! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bon, tchao tous le monde moi j'y vais, parce qu'il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Joyeux Anniversaire TheToch!! Merci ! Heureusement que tu as le décalage horaire, parce que pour moi c'était hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Merci ! Heureusement que tu as le décalage horaire, parce que pour moi c'était hier Oui bon, au moins j'y ai pensé 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2013 Bon anniversaire TheToch ! Je me rappelle il y a quelque temps, quand tu nous avais dit "J'aurais bientôt vingt ans". Put***, ça passe vite... 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Désolé pour le retard Totoch! Joyeux anniversaire!!! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bon anniv', mec. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Joyeux anniversaire 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ho merde ! On a loupé ça ! Fallait nous le dire. :ohmy: Avec ce calendrier invisible, on voit plus rien. Joyeux Anniversaire cher collègue ! Et maintenant on danse ! 2 TheToch et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci à tous ! Ho merde ! On a loupé ça ! Fallait nous le dire. :ohmy: Avec ce calendrier invisible, on voit plus rien. Joyeux Anniversaire cher collègue ! Et maintenant on danse ! Et moi qui pensait que vous aviez noté mon anniversaire dans vos agendas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Joyeux anniversaire ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 à propos de la beu : en ce qui me concerne, j'ose toujours espérer qu'en prendre en petite quantité, très ponctuellement, n'a pas (ou très très peu) de conséquences sur l'intellect ou sur les capacités physiques... Là, tu te trompes Déjà si tu en as pris, tu peux dire adieu aux métiers qui nécessitent une aptitude médicale de classe I. Et ça, beaucoup l'ignorent malheureusement. Et ça compte aussi pour l'alcool et en étant fumeur passif ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) ... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ? En fait non c'est pas minime puta** Modifié 10 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 ... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ? En fait non c'est pas minime puta** En mangeant, non. Mais si ça t'arrive souvent (tu n'avais pas déjà eu ce problème ?), tu devrais consulter un médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 ... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ? En fait non c'est pas minime puta** Tu as peut-être un problème au ventre non ? Car déjà l'autre fois tu avais eu ce genre de truc.. Désoler du retard , bon anniversaire TheToch C'est trop bien, là j'ai eu deux heures d'examen en Néerlandais ( ) et on a eu fini a 10H 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ca m'arrive ouais mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. J'ai mangé y a plus d'une heure et j'ai toujours mal au niveau du coeur quand je suis assis (j'imagine que c'est pas le coeur lui-même) et partout dans la zone du ventre... en fait, j'ai mal tout le haut du corps (le "tronc" en quelque sorte, pas les bras ni rien)... et quand je prends une grande inspiration j'ai juste bien mal. J'étais allé voir un médecin pour lui expliquer mes douleurs bizarres, elle m'a dit que je n'avais rien mais faut dire que c'était pas encore ça. Avant, je ne pouvais juste plus reprendre ma respiration en étant comme bloqué de l'intérieur, elle a dit que c'était juste des douleurs intercostales... mais là... pfff... Klutch va mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ca m'arrive ouais mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. J'ai mangé y a plus d'une heure et j'ai toujours mal au niveau du coeur quand je suis assis (j'imagine que c'est pas le coeur lui-même) et partout dans la zone du ventre... en fait, j'ai mal tout le haut du corps (le "tronc" en quelque sorte, pas les bras ni rien)... et quand je prends une grande inspiration j'ai juste bien mal. J'étais allé voir un médecin pour lui expliquer mes douleurs bizarres, elle m'a dit que je n'avais rien mais faut dire que c'était pas encore ça. Avant, je ne pouvais juste plus reprendre ma respiration en étant comme bloqué de l'intérieur, elle a dit que c'était juste des douleurs intercostales... mais là... pfff... Klutch va mourir. Appel ton médecin Meurt pas ben ouais tu me dois 3 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites