Recommended Posts

Mille mercis !

Une petite musique pour se mettre en forme avant d'attendre la douce nuit qui nous attend :

Liberty, tu casses mon spectacle. :ranting:

:jesors:

Merci à tous ! :)

Ho merde ! On a loupé ça ! Fallait nous le dire. :ohmy:

Avec ce calendrier invisible, on voit plus rien. :ranting:

tumblr_m61fu33Ar31rz8ifgo1_500.gif

holiday.gif birthday2.gifbirthday.gif

Joyeux Anniversaire cher collègue !

tumblr_m4xnxdhoXp1qj3ir1.gif

Et maintenant on danse !

tumblr_inline_mmhhc9TGJK1qz4rgp.gif

Et moi qui pensait que vous aviez noté mon anniversaire dans vos agendas frown.gif

:payday:

à propos de la beu : en ce qui me concerne, j'ose toujours espérer qu'en prendre en petite quantité, très ponctuellement, n'a pas (ou très très peu) de conséquences sur l'intellect ou sur les capacités physiques... :unsure:

Là, tu te trompes :p Déjà si tu en as pris, tu peux dire adieu aux métiers qui nécessitent une aptitude médicale de classe I. Et ça, beaucoup l'ignorent malheureusement.

Et ça compte aussi pour l'alcool et en étant fumeur passif ?! :huh:

... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ?

En fait non c'est pas minime puta**

Modifié par Klutch

... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ?

En mangeant, non.

Mais si ça t'arrive souvent (tu n'avais pas déjà eu ce problème ?), tu devrais consulter un médecin.

Tu as peut-être un problème au ventre non ? Car déjà l'autre fois tu avais eu ce genre de truc.. :/

Désoler du retard :paperbag1: , bon anniversaire TheToch :thumbup:

C'est trop bien, là j'ai eu deux heures d'examen en Néerlandais ( :sleep: ) et on a eu fini a 10H :cool:

Ca m'arrive ouais mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. J'ai mangé y a plus d'une heure et j'ai toujours mal au niveau du coeur quand je suis assis (j'imagine que c'est pas le coeur lui-même) et partout dans la zone du ventre... en fait, j'ai mal tout le haut du corps (le "tronc" en quelque sorte, pas les bras ni rien)... et quand je prends une grande inspiration j'ai juste bien mal.

J'étais allé voir un médecin pour lui expliquer mes douleurs bizarres, elle m'a dit que je n'avais rien mais faut dire que c'était pas encore ça. Avant, je ne pouvais juste plus reprendre ma respiration en étant comme bloqué de l'intérieur, elle a dit que c'était juste des douleurs intercostales... mais là... pfff...

Klutch va mourir. :sleep:

Ca m'arrive ouais mais aujourd'hui j'ai l'impression que c'est pire qu'avant. J'ai mangé y a plus d'une heure et j'ai toujours mal au niveau du coeur quand je suis assis (j'imagine que c'est pas le coeur lui-même) et partout dans la zone du ventre... en fait, j'ai mal tout le haut du corps (le "tronc" en quelque sorte, pas les bras ni rien)... et quand je prends une grande inspiration j'ai juste bien mal.

J'étais allé voir un médecin pour lui expliquer mes douleurs bizarres, elle m'a dit que je n'avais rien mais faut dire que c'était pas encore ça. Avant, je ne pouvais juste plus reprendre ma respiration en étant comme bloqué de l'intérieur, elle a dit que c'était juste des douleurs intercostales... mais là... pfff...

Klutch va mourir. :sleep:

Appel ton médecin ;)

Meurt pas :crying2:ben ouais tu me dois 3 euros :D