Recommended Posts

... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ?

En fait non c'est pas minime puta**

Si, des pincements, ça me le fait souvent, quand je respire, d'un coup ça le fait ( une sorte de crampe pendant 1 sec ), puis à près, je peur d'inspirer de peur que ça recommence.. Mais jamais en mangeant..

Pendant et après, mais c'est pas immédiatement. Pourtant j'ai pas de problèmes digestifs à première vue... c'est casse burnes quand même, mais je doute vraiment que ce soit grave... enfin j'espère. :lol:

Sans déconner et c'est pas parce-que c'est moi qui dit ça, mais ça se peut qu'en fait, tu fabriques des selles et qui reste dans tes intestins. Donc ça fait un blocage et tu as des crampes d'estomac.

Normalement, si c'est ça, t'auras à prendre un traitement avec des laxatifs peu fort, histoire que ton cycle se refasse.

Bon, la mustang boss 302 m'est passée, maintenant j'ai un nouveau bébé... Qu'en penses tu mon cher Nostra ?

Dodge Challenger SRT-8 392

2011-dodge-challenger-srt8-392-1.jpg

:yes:

Tu t'arranges. Elle fait partie de mon top 10 des voitures préférées.

Quand je regarde ce genre de vidéos, j'ai trop honte pour la personne qui fait le gag et je me sens mal à l'aise. :|

Bon, la mustang boss 302 m'est passée, maintenant j'ai un nouveau bébé... Qu'en penses tu mon cher Nostra ?

Dodge Challenger SRT-8 392

2011-dodge-challenger-srt8-392-1.jpg

:yes:

Tu t'arranges. Elle fait partie de mon top 10 des voitures préférées.

Quand je regarde ce genre de vidéos, j'ai trop honte pour la personne qui fait le gag et je me sens mal à l'aise. :|

Ho puta** :lol::lol::lol:

OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Je suis aux anges !