LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Sérieux, Klutch, t'es flippant là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vraiment pas mal cette vidéo: 2 LeSolitaire et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 T'inquiète So', Klutch n'est pas éliminable aussi facilement [/warrior] Je me suis reposé, ça va déjà mieux même si j'ai chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bon, la mustang boss 302 m'est passée, maintenant j'ai un nouveau bébé... Qu'en penses tu mon cher Nostra ? Dodge Challenger SRT-8 392 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 En bleu et blanc *-* bien envie de rouler là-dedans un jour. Mais aussi... Chevy camaro ss de 1969... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Joyeux Anniversaire TheToch, ça te fait un poil de cul en plus ! Sinon Klutch, tes douleurs, elle se produisent pendant que tu mangent ou après ? 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pendant et après, mais c'est pas immédiatement. Pourtant j'ai pas de problèmes digestifs à première vue... c'est casse burnes quand même, mais je doute vraiment que ce soit grave... enfin j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 ... les gars, vous avez déjà eu des putains de crampes dans la zone du coeur en mangeant et les douleurs qui persistent tout autour comme douleurs intercostales mais en "pire", plus douleurs au ventre/estomac ? ... Avec difficultés minimes de reprendre votre respiration ? En fait non c'est pas minime puta** Si, des pincements, ça me le fait souvent, quand je respire, d'un coup ça le fait ( une sorte de crampe pendant 1 sec ), puis à près, je peur d'inspirer de peur que ça recommence.. Mais jamais en mangeant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pendant et après, mais c'est pas immédiatement. Pourtant j'ai pas de problèmes digestifs à première vue... c'est casse burnes quand même, mais je doute vraiment que ce soit grave... enfin j'espère. Sans déconner et c'est pas parce-que c'est moi qui dit ça, mais ça se peut qu'en fait, tu fabriques des selles et qui reste dans tes intestins. Donc ça fait un blocage et tu as des crampes d'estomac. Normalement, si c'est ça, t'auras à prendre un traitement avec des laxatifs peu fort, histoire que ton cycle se refasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pourtant j'ai pas l'impression d'avoir des problèmes de ce niveau-là... Mais j'y ai pensé aussi, sauf que je vois pas pourquoi soudainement ça me ferait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ça arrive comme ça. Franchement, le mieux c'est d'aller voir un médecin. Il a déjà vu pire, c'est comme un urologue, il touche des verges tous les jours, donc, il s'en fout un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Quoi il va me toucher le cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Manges du chewing-gum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour avoir de l'air dans le ventre ? Tu es cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bon, la mustang boss 302 m'est passée, maintenant j'ai un nouveau bébé... Qu'en penses tu mon cher Nostra ? Dodge Challenger SRT-8 392 Tu t'arranges. Elle fait partie de mon top 10 des voitures préférées. Quand je regarde ce genre de vidéos, j'ai trop honte pour la personne qui fait le gag et je me sens mal à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Comment ça, il s'arrange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je trouve ça mignon cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bon, la mustang boss 302 m'est passée, maintenant j'ai un nouveau bébé... Qu'en penses tu mon cher Nostra ? Dodge Challenger SRT-8 392 Tu t'arranges. Elle fait partie de mon top 10 des voitures préférées. Quand je regarde ce genre de vidéos, j'ai trop honte pour la personne qui fait le gag et je me sens mal à l'aise. Ho puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges ! 6 IPB_Priv_02, KevFB, TheToch et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites