Recommended Posts

En quoi consistent les autres tests ?

- Visite médicale.

- Test sportif

- Test psychologique

- Test de mouvement. Exemple : faire plusieurs choses à la fois, réfléchir et calculer en faisant des gestes précis.

Ces tests peuvent être éliminatoires ou ils n'affectent pas grandement le fait que tu as déjà eu ton examen ?

Ce sont des vérifications. Si ils voient que le candidat n'est pas net dans sa tête ou ne fait pas 500 mètres sans s'arrêter ou bien ne sait pas faire plusieurs choses à la fois ( ce qui est primordial pour un pilote ), il sera bien évidement exclu de la course.

- Visite médicale : Je vais bien, aucun problème de santé ou physique. Ça passe.

- Test sportif : Je suis un bon sportif, j'ai toujours fait du sport. Ça passe.

- Test psychologique : Je ne suis pas atteint d'une quelconque maladie cérébrale, je n'ai pas envie de tuer des gens, j'ai un but précis. Ça passe ( Normalement :p )

- Test de mouvement : Je sais faire plusieurs choses à la fois, calculer, parler, etc.. Ça passe.

A partir de la j'estime que je m'en suis déjà bien sorti d'avoir réussi le plus gros. :)

Non..

C'est bien Blue, 3ème fois que je te vois faire le Bernard Pivot, alors que tu as tord.

Car pour moi c'était du futur, pas du conditionnel :mad:

Sauf que dans cette situation c'était le conditionnel qu'il fallait utiliser ! :dtc:

Sauf qu'il n'y avait aucune raison de jouer à la petite fau-faute..

Il a dit ''Il vont te demander tes défauts et tout" je dis alors qu'à la place de Nostra je saurais quoi répondre.. (Ironiquement).

Donc je n'ai jamais prétendu faire ce concours ou autre ? Puis depuis quand dans un test on te note sur le conditionnelle ?

Breff, mon Blue, t'es à côté de la plaque, mais je t'en veux pas..

Puis Liberty, la prochaine fois, enlève-moi ton T à ton "t'est". Merci, au revoir.

:dtc: x3 final.

Modifié par RVdelaVDA

Il a dit ''Il vont te demander tes défauts et tout" je dis alors qu'à la place de Nostra je saurais quoi répondre.. (Ironiquement).

Donc je n'ai jamais prétendu faire ce concours ou autre ? Puis depuis quand dans un test on te note sur le conditionnelle ?

Puis Liberty, la prochaine fois, enlève-moi ton T à ton "t'est". Merci, au revoir.

tumblr_mfkyvvKG2D1r6gk4zo1_500.gif

Surtout que toi même te permet régulièrement ce genre de notifications :dtc:

Pour ta répartie de merde, tu peux te foutre quand même la moitié d'un des 3 doigts dans ton fion.

Pour la répartie de merde ?

Tu voulais que je fasse genre le mec qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a mit son GIF et sa blague de merde ?

J'étais censé ajouter quoi pour ne pas avoir ''Une répartie de merde ?"

Pour ta répartie de merde, tu peux te foutre quand même la moitié d'un des 3 doigts dans ton fion.

Pour la répartie de merde ?

Tu voulais que je fasse genre le mec qui se croit supérieur aux autres parce qu'il a mit son GIF et sa blague de merde ?

J'étais censé ajouter quoi pour ne pas avoir ''Une répartie de merde ?"

AH MERDE, j'ai oublié un smiley.