IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop.J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Un lien de la conférene Microsoft?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Je te signale que j'ai eu mon examen, donc bientôt ce ne sera plus des avions en papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Un lien de la conférene Microsoft??Il y a le live de JV.com, celui de JV.fr ou simplement celui du site off. Sinon, nouvel aspect pour la X360, qui se calque sur le celui de la Xbox One : Modifié 10 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Je te signale que j'ai eu mon examen, donc bientôt ce ne sera plus des avions en papier L'examen ne te permet pas de piloter pour le moment, donc pour toi ce sera avion en papier dans la classe jusqu’à nouvel ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Je te signale que j'ai eu mon examen, donc bientôt ce ne sera plus des avions en papier L'examen ne te permet pas de piloter pour le moment, donc pour toi ce sera avion en papier dans la classe jusqu’à nouvel ordre. Non, mais il va me le permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Je te signale que j'ai eu mon examen, donc bientôt ce ne sera plus des avions en papier L'examen ne te permet pas de piloter pour le moment, donc pour toi ce sera avion en papier dans la classe jusqu’à nouvel ordre. j'aime ta nouvelle signature RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je ne la vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 j'aime ta nouvelle signature RVdelaVDA Merci, je l'ai gentiment chourave sur GTAForums.. Si ça intéresse quelqu’un , Microsoft viens de présenter Metal Gear Solid V sur Xbox One , j'ai vu les graphisme in game j'ai cru que j'allais faire un malaise c'est pas possible... Ils sont pas mal ! Puis Blueprint tu ne fais pas de faute donc ça peut passer, Rom21 pas trop. J'en fais moins que Blueprint, mais c'est pas grave. Oh, toi, retourne compter tes sousous Toi, retourne lancer ton avion en papier, il a raison.. Je te signale que j'ai eu mon examen, donc bientôt ce ne sera plus des avions en papier L'examen ne te permet pas de piloter pour le moment, donc pour toi ce sera avion en papier dans la classe jusqu’à nouvel ordre. Non, mais il va me le permettre Non, mais pour l'instant, tu continu avec tes AVIONS EN PAPIER JE T'AI DIS.. Le futur proche n'est pas le présent. Quelle insolence ces jeunes.. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je ne la vois pas. Imageshack sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Imgur pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ah si c'est bon. J'avais pas vider mon cache. Yannnnnnnnnnnnnnn..... Youhou..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ah si c'est bon. J'avais pas vider mon cache. Yannnnnnnnnnnnnnn..... Youhou..... C'est pas mauvais mais c'est pas transcendant non plus. Un peu répétitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 HO MON DIEU ! La honte de ma vie ! J'ai mis et au lieu de est dans la fermeture d'un topic, des dizaines d'invités sont venus sur le topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tu es un modo déchu. Grandeur et décadence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Put*** la Xbox one a des exclus sur les DLC de BF4!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est clairement pas ça qui fera pencher la balance, avez leur connexion obligatoire de mes *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ici c'est un forum de GTA, tu sors. @Mcfly: ***? Tu as une malformation des organes génitaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites