Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pardon LaSolitaire, ch'ui désolé. Je vous jure!! Bon ok Modifié 10 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Sauf qu'on est sur le No Limit.. Sosso ! Modifié 10 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pardon LaSolitaire, ch'ui désolé. Je vous jure!! Bon ok tu t'en fout,dans le no limit,t'as le droit de parler de tout et de rien et puis,pense-y à acheter la Xbox one dès quel sorte bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tu devrais d'abord savoir laquelle est mieux ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pardon LaSolitaire, ch'ui désolé. Je vous jure!! Bon ok tu t'en fout,dans le no limit,t'as le droit de parler de tout et de rien et puis,pense-y à acheter la Xbox one dès quel sorte bien sur Quoi, acheter une Xbox ???? Jamais de la vie! Playstation for life! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 La gamecube évidemment. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 La gamecube évidemment. Tu as raison, les graphismes sont nêtement plus avancés que sur Play 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pardon LaSolitaire, ch'ui désolé. Je vous jure!! Bon ok tu t'en fout,dans le no limit,t'as le droit de parler de tout et de rien et puis,pense-y à acheter la Xbox one dès quel sorte bien sur Quoi, acheter une Xbox ???? Jamais de la vie! Playstation for life! tu viens de créer un nouveau ennemie je déconne avec toi poto tu fais comme tu ,veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bah ouais, et pis Mario kart double dash, c'est quand même autre chose que cette bouse de GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi ces esprits fanatiques à la con, mentalité 3 ans.. Donc si je comprends bien TheGamerPGM, même si l'a PS4 est à chierx10000000, tu prendras quand même la PS4.. Tout ça car tu es fan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi ces esprits fanatiques à la con, mentalité 3 ans.. Donc si je comprends bien TheGamerPGM, même si l'a PS4 est à chierx10000000, tu prendras quand même la PS4.. Tout ça car tu es fan ? Non, Je regarderais laquelle est meilleur, je disais ça pout taquiner BGM! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il faut respecter cette fidélité, c'est de plus en plus rare de nos jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droogies 3 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) La x-box one annoncé en novembre au prix de 499 euro Modifié 10 juin 2013 par droogies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi ces esprits fanatiques à la con, mentalité 3 ans.. Donc si je comprends bien TheGamerPGM, même si l'a PS4 est à chierx10000000, tu prendras quand même la PS4.. Tout ça car tu es fan ?Non, Je regarderais laquelle est meilleur, je disais ça pout taquiner BGM! La PS3 était plus puissante que la Xbox 360, pour les jeux multi-plateformes ça n'a rien changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il faut respecter cette fidélité, c'est de plus en plus rare de nos jours. C'est vrai que je suis fan, mais seul le prix pourra me faire changer d'avis, mais j'ai un prenchant pour la PS4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour l'instant, j'ai surtout un penchant pour garder mes sous. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pour l'instant, j'ai surtout un penchant pour garder mes sous. Bien dit! [racontesavie] Si je gagne au loto, je me prendrais un PC! [/racontesavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Quand je travaillerai, je m’achèterai un PC. Quand je gagnerai au loto, je m’achèterai une villa, des ***** et des ***** je m'arrête là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 La seule chose qui me dérange sur la Xbox One est la connexion internet , et le problème des jeux d'occasion aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites