Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci ! Après les deux tests, oui à condition que je les réussisse. J’intégrerai l'école. Dis-moi merci ! Pourquoi tu me dis pas merci ? Je veux un merci personnel ... pas le merci tout pourri que tu donnes à tous ces autres cons de membre 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bravo, en retard!! :clapping: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je me demandais un truc : est-ce que VNC marche sur de très grandes distances ?Tous dépends ce que tu appelles « très grandes distances », mais c'est surtout la connexion internet des deux machines qui importes. Mais TeamViewer > VNC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je me demandais un truc : est-ce que VNC marche sur de très grandes distances ? Tous dépends ce que tu appelles « très grandes distances », mais c'est surtout la connexion internet des deux machines qui importes. Mais TeamViewer > VNC OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Nostra bravo pour ton concours ! Il faut fêter cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Put***, on s'en débarrassera jamais de ce type.. Nesquik II, le retour.. Modifié 10 juin 2013 par RVdelaVDA 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Put***, on s'en débarrassera jamais de ce type.. Nesquik II, le retour.. Pourquoi tu dis sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il fait chier personne à ce que je sache, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Qui est Nesquik ? j'ai raté des épisodes moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Hey TheToch t'as pris tes cours d'informatique chez un boulanger ? La connexion internet se mesure de cette façon : Distance entre ta box et la chine + Vitesse de rotation du pédalier et endurance de l'ouvrir chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il fait chier personne à ce que je sache, non ? Non, c'est vous qui faites chier Paul, tous vos post on un rapport avec la merde.. D'ailleurs, tu veux pas aller lui chier dans la bouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Modifié 10 juin 2013 par TheGamerPGM 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dis-moi merci ! Pourquoi tu me dis pas merci ? Je veux un merci personnel ... pas le merci tout pourri que tu donnes à tous ces autres cons de membre Merci à toi mon brave, jeune et beau McFly_7 ! Voilà une dédicace rien que pour vous sire. Bravo, en retard!! :clapping: Merci. 2 Tarkoss et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Il fait chier personne à ce que je sache, non ? Non, c'est vous qui faites chier Paul, tous vos post on un rapport avec la merde.. D'ailleurs, tu veux pas aller lui chier dans la bouche ? J'ai plus de caca en réserve. Enfin une photo de ta part, vas la poster sur le trombi ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Nostra bravo pour ton concours ! Il faut fêter cela... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dis-moi merci ! Pourquoi tu me dis pas merci ? Je veux un merci personnel ... pas le merci tout pourri que tu donnes à tous ces autres cons de membre Merci à toi mon brave, jeune et beau McFly_7 ! Voilà une dédicace rien que pour vous sire. Bravo, en retard!! :clapping: Merci. Ouais bah la prochaine fois fais-le que j'ai pas à te demander, non mais oh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai plus de caca en réserve. C'est dommage, le k vaut dix points au Scrabble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Non moi ce que je me demande c'est : Pourquoi un type qui ne peut plus participer nous lit encore tous les jours ? On est si intéressant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Non moi ce que je me demande c'est : Pourquoi un type qui ne peut plus participer nous lit encore tous les jours ? On est si intéressante que ça ? Évite de généraliser ton hermaphrodisme. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Non moi ce que je me demande c'est : Pourquoi un type qui ne peut plus participer nous lit encore tous les jours ? On est si intéressant que ça ? Le principe d'un troll, c'est d'attirer l'attention. Il vient peut-être juste voir si son mauvais karma influe encore ici. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites