IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai déjà une idée de la suite, content que ça vous plaise les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 T'as du talent mec, on veut une suite ! ^^ Rom et toi ça peut faire un super truc ! un roman sur la no limit t'es mon écrivain favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 On fait de la très bonne nourriture d'abord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) On fait de la très bonne nourriture d'abord ! ha oui,elle est arrivé ta pizza ??? Bref je vais me coucher,bonne nuit les gars Modifié 10 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai déjà une idée de la suite, content que ça vous plaise les gars. On attend, c'était bien drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'adore ton histoire Kreay, avec Nostra qui boude toujours 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 On fait de la très bonne nourriture d'abord ! ha oui,elle est arrivé ta pizza ??? Bref je vais me coucher,bonne nuit les gars Oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vous avez vu la nouvelle version d'iOS, iOS 7? J'ai presque le goût de m'acheter un iPhone juste pour ça http://www.apple.com/ios/ios7/'>http://www.apple.com/ios/ios7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tiens, tu pourrais ressortir l'histoire de Klutch et sa pizza qui n'arrive pas, un coup de Nostra (Nostra pizza ) Une éventuelle apparition de Chtibob ? x) Mc_fly qui joue avec sa petite voiture de retour vers le futur. 1 Nesquik II a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @Los Santos On te voit enfin sur le not lilite. Oui mon enfant ton papa est la pour te raconter une histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ouais mes aventures avec les différentes enseignes de livraisons à domicile. Pasta Pizza sont mes préférés, aucun fail avec eux. [/fait de la pub] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je vous dis le prochain truc, ça sera pendant l'anniversaire de quelqu'un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vous avez vu la nouvelle version d'iOS, iOS 7? J'ai presque le goût de m'acheter un iPhone juste pour ça D'un point de vue esthétique, je trouve que Apple a fait la même boulette que Microsoft en instaurant un design simpliste, et assez moche à mon gout. Bon ça rend un peu mieux avec Apple, mais sérieux ça reste toujours moche.. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vous avez vu la nouvelle version d'iOS, iOS 7? J'ai presque le goût de m'acheter un iPhone juste pour ça D'un point de vue esthétique, je trouve que Apple a fait la même boulette que Microsoft en instaurant un design simpliste, et assez moche à mon gout. Bon ça rend un peu mieux avec Apple, mais sérieux ça reste toujours moche.. As-tu vu les nouvelles fonctionnalités? Ils ont enfin ajoutés des options super utiles! Je voulais télécharger la version Beta (oui j'ai un accès Développeur chez Apple) mais l'iOS 7 est pas compatible avec l'iPod 4th gen et c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dans la conf d'Ubisoft y a que la meuf qui est intéressante... [/troll] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pourquoi on me dit de fermer ma gueule dans le sketch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pourquoi on me dit de fermer ma gueule dans le sketch ? Ah bah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dispo quand ios7? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pourquoi on me dit de fermer ma gueule dans le sketch ? Sûrement à cause de tes explications scientifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dispo quand ios7? À l'automne comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites