Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dispo quand ios7? À l'automne comme toujours On n a le temps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Dispo quand ios7? À l'automne comme toujours On n a le temps alors De? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Comique de situation: Vous matez la portugaise, posée devant un magasin, vous dites qu'elle est belle etc... TheToch se ramène, dit que c'est vraiment une beauté. Krey: Qu'es-ce qu'elle est belle, regardez moi ce corps TheToch: Oui, une ligne parfaite. Mc_fly: en plus elle a la peau lisse, pas de poils... The Toch: A votre avis elle a une NVIDIA ou une AMD ? Mc & Krey: La fille était devant un magasin d'informatique... 2 Supra06 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Avant que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ai pas mis tout le monde et je savais que dans un parc, il y avait pas de PC, donc pas de TheToch. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) As-tu vu les nouvelles fonctionnalités? Ils ont enfin ajoutés des options super utiles! Je ne parlais pas des fonctionnalités, mais juste de l’esthétique Parce que passer de ça à ça pour une conversation d'iPhone Et de ça à ça pour un menu d'Xbox (j'épargne l'interface métro de Windows 8) J'ai juste envie de dire : Mais bordel qu'est ce que c'est que ce design de merdeeeeee Modifié 10 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 As-tu vu les nouvelles fonctionnalités? Ils ont enfin ajoutés des options super utiles! Je ne parlais pas des fonctionnalités, mais juste de l’esthétique Parce que passer de ça à ça pour une conversation d'iPhone Et de ça à ça pour un menu d'Xbox (j'épargne l'interface métro de Windows 8) J'ai juste envie de dire : Mais bordel qu'est ce que c'est que ce design de merdeeeeee Perso je trouve que ça ressemble à Windows Phone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Et de ça à ça pour un menu d'Xbox (j'épargne l'interface métro de Windows 8) J'ai juste envie de dire : Mais bordel qu'est ce que c'est que ce design de merdeeeeee Tu oublies ça entre les deux: BREF Bonne nuit. Modifié 10 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Perso je trouve que ça ressemble à Windows Phone ^^ Et bien c'est ça le problème ! Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il leurs prend aux ingénieurs en ce moment? Ils ont la folie des carrés et des couleurs unies pour nous pendront des trucs aussi moches (je ne parle pas de la fonctionnalité hein)?! @LibertyG100 : Là ça commençait à être le début de la connerie avec ce menu Modifié 10 juin 2013 par vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) "iOS7 Coming this fall" ça veut dire fin de l'été? Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. ça a l'air compliqué... Modifié 10 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @RoM: désolé du retard, mais j'étais en train "d'acquérir" de la musique. Franchement, c'est juste mortel, même les nichons y sont Si de temps en temps tu as besoin d'une très mauvaise vanne, ou un très mauvais jeu de mot, je peux être ton homme. Et puis je sais aussi me débrouiller pour faire un décor, si y a besoin. Je suis nul en perso, mais en décor ça va . @kreay: ton sketch m'a tordu de rire Ça fait du bien de voir ça avant d'aller dodo, bonne nuit tout le monde. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Que pensez-vous de la Xbox One ? Par rapport à son utilisation ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15940&page=7 On en parle dans le topic, j'ai déjà donné mon avis dessus. Pas une console qui sera dans mon salon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 "iOS7 Coming this fall" ça veut dire fin de l'été? Je sais pas trop quoi en penser pour l'instant. Fall = Automne La star de la chanson du jour c'est D4NNY qui nous chante GoodBye, une chanson dans laquelle il dit au revoir à ses proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15940&page=7 On en parle dans le topic, j'ai déjà donné mon avis dessus. Pas une console qui sera dans mon salon... Merci Klutch je vais voir ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ah ben oui, j'suis bête! Merci vLx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bonne nuit le solitaire Pour moi aussi la xbox one ne sera pas dans mon salon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bonne nuit le solitaire Pour moi aussi la xbox one ne sera pas dans mon salon! On n'est deux alors , mise à part des restrictions je ne vois pas où sont les "avantages" d'avoir cette console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je n ai jamais vraiment été xbox non plus ,le live payant ect ne ma jamais vraiment plus... Sa ne m empêche pas d avoir une 360 uniquement pour les forza par contres :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 La conf' était sympa mais trop de trucs ne me plaisent pas dans la console elle-même. J'attends de voir celle de la PS4 en espérant que ça sera moins axé sur le "payer-pour-jouer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites