Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Si Sony ne profite pas de cette opportunité pour poutrer Microsoft, on saura au moins qu'ils sont définitivement cons et qu'il n'y aura plus rien à en tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Perso je trouve que ça ressemble à Windows Phone ^^ Et bien c'est ça le problème ! Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il leurs prend aux ingénieurs en ce moment? Ils ont la folie des carrés et des couleurs unies pour nous pendront des trucs aussi moches (je ne parle pas de la fonctionnalité hein)?! C'est ce que j'ai un Windows Phone et j'adore la simplicité de l'OS, beaucoup parce que ça fait que l'appareil peut avoir des performances moins élevées, donc moins cher, car l'OS à lui seul consomme très peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hop, un p'tite panne de sommeil donc je passe ici. Super ton histoire Kreay et genial ma chute LG! Mais envoyez les en MP pour pas les révéler aux autres membres . On peut faire un truc marrant à plusieurs! @Solo : merci pour tes compliments, ça fait plaisir!!! Je veux bien de ton aide pour les décors et les blagues! Go MP quand tu veux!! Allez, j'y retourne! PS : mettez votre face dans le trombi pour vous faire BDiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Faudrait que je pense a la mettre ma face dans le trombi tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de trouver une photo d'un de mes profs sur internet, je suis mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Rom La mienne y est déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Si Sony ne profite pas de cette opportunité pour poutrer Microsoft, on saura au moins qu'ils sont définitivement cons et qu'il n'y aura plus rien à en tirer. Tu verras que cette conférence elle va envoyer du "lourd" en terme d'informations mais dans le bon sens (exemple: pas besoin d'une connexion à internet...) Je ne pense pas que Sony soit aussi con que Microsoft , du moins je l'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de trouver mon nouveau gif préféré 4 Wundos, Nostra, Coddington et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pas bon d éclater de rire quand ta femme dors tranquille a coter :lol: 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 La gicle infernale. Pas bon d éclater de rire quand ta femme dors tranquille a coter :lol: Gicle-lui dessus ! [/blague salace] 2 Supra06 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Yan22 : La tête du mec est collector puta**... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Yan22 : La tête du mec est collector puta**... C'est surtout ça qui me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 La gicle infernale. Pas bon d éclater de rire quand ta femme dors tranquille a coter :lol: Gicle-lui dessus ! [/blague salace] Et la on reconnais de suite le petit homme qui rode dans les ruelles sombres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je n'aime pas trop les ruelles sombres, sèches et étroites. [/comprendra qui pourra] 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Enorme ton gif yan je me suis pas reveiller pour rien Maintenant on va attendre 3h pour voir enfin cette ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Enorme ton gif yan je me suis pas reveiller pour rien Maintenant on va attendre 3h pour voir enfin cette ps4 Tiens bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Yann, petit coquin ! Supra, on dirait que t'as réveillé madame pour de bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a juste eclater de rire ce c** en etant a coté c etais pas simple de pas l entendre Coucou yan pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Et dire que je laisse ma moitié dormir seule pour regarder la conf de Sony... mais de toute façon je me sens pas bien du tout, pas envie de dormir pour ne jamais me réveiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ce gif est magique :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites