Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Yann, petit coquin ! Supra, on dirait que t'as réveillé madame pour de bon. Mais quoi? Je peux pas juste dire bonjour à la demoiselle? Si t'y vois forcément autre chose, t'as un problème Et c'est Yan pas Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Et dire que je laisse ma moitié dormir seule pour regarder la conf de Sony... mais de toute façon je me sens pas bien du tout, pas envie de dormir pour ne jamais me réveiller... C'est pareil pour moi elle dort dans la chambre moi je suis comme un Geek au salon la pauvre... Bon après tout elle n'a qu'à aimer les jeux vidéos puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il etais censer la regarder tous seul aussi la conference mais bon pour 15 min vaut mieux que je la regarde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Dans un autre style de gicle. 2 xMagick_KILLERx et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Dégueu Klutch. Bon moi j'y vais, bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous voulez le tué avec vos gif ou quoi Vraiment degueu celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Dans un autre style de gicle. Ce gif me renforce l'idée que tu traines dans des ruelles sombre le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bonne nuit yan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu dois confondre avec Rom21, LS. Et puis c'est naturel d'eternuer ! [/innocent] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu dois confondre avec Rom21, LS. Et puis c'est naturel d'eternuer ! [/innocent] Mdr oui tu as raison éternuer c'est naturel... Allez go to the conférence SONY !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'espère que cette conférence va être mouvementer car sinon je crois que ma joue va embrasser le clavier de mon ordi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Café: Check! Batterie et chargeur: Check! Canap': Check! Let's go! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je sais pas mais moi la traductrice bordel qu elle est speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu mattes où, Supra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 On regarde sur play3-live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ce retard de malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Nous ya ecran noir la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sa commence les Loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Gros retard oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites