Recommended Posts

OK. Pour PS3, ils annoncent 50€ par an. Mais elle n'est pas retro-compatible, c'est un peu chiant.

Oui c'est ça à peu près 50 euros par an , et malheureusement elle n'est pas rétro-compatible , moi la je réfléchis comment je vais faire , GTA V sort en Septembre sur PS3/XBOX 360 et ensuite vers Octobre Novembre la PS4 va surement arriver et je ne sais pas comment je vais me démerder pour alterner le jeu entre la PS3 et la PS4 (je parle au niveau du temps de jeu de chaque console) :/

Modifié par Los Santos

C'est un jeu totalement différent mais il m'a l'air sympa!

Sinon moi j'ai beaucoup aimé The Division chez Ubi! A voir par la suite!

Moi aussi , j'ai accroché sur ce jeu , il a l'air bien après il faut voir plusieurs gameplay par la suite :)

Modifié par Los Santos

J'aurais jamais penser faire cela un jour mais ... je crois que je vais aller chez sony :unsure:

Pourtant j'aime la xbox avec ses manettes ultra confortables pour jouer et ses petits avatar que l'on chouchoute ..

Je vous rassure ce n'est pas ma première console sony, j'ai la ps1 et la ps2, j'ai juste zappé la 3 :lol:

En fait j'ai même envie de prendre les deux consoles car je suis encore assez partager par rapport a toutes les infos que l'on a eu sur chacune des consoles !

Bof on verra bien là n'est pas la question pour le moment, concentrons nous sur gta V :p

J'aurais jamais pensé faire cela un jour mais... Je crois que je vais aller sur PC. Ceci n'est pas une nouvelle génération de console pour moi, c'est même plus des consoles, ça me fait plus penser à des boîtiers smartphone c'est tout, les consoles ce sont arrêtés avec la génération précédente: 360 et PS3. PS4 et Xbox One ne devraient même pas avoir dans leur nom respectivement PS et Xbox...

Moi j ai dormi 57min exactement y fais beau tout va bien :)

Vive la ps4 :D

Mdr l'enfoirer ! Tu n'as pas beaucoup dormi ! Je suis satisfait de la PS4 et finalement même du design que j'ai pourtant critiquer hier , je me suis fais au cube de canal + bon parlons sérieusement je ne suis pas pro Sony mais avouer que la PS4 va complètement flinguer les ventes de la Xbox One

premier élément : le prix

La ne me dite pas "oui mais y'a le kinect" le problème de ce bordel est que certaines personnes ne le veulent pas et sont obliger de le payer quoi 500 euros la Xbox One avec toute les restrictions qu'elle à...

Deuxième élément : Les restrictions

Pas de jeux d'occaz , connections à internet même si ce n'est pas tout le temps en gros si ta un problème avec ta box tu est cuit en faite la Xbox One n'est pas une console ce n'est seulement un boitier multimédia quoi

Franchement chapeau à Microsoft , ça ce voit qu'ils pensent à leurs fans bravo...

Et je le répète je ne suis pas un pro Sony.

Sur Xbox il y aura les jeux "d'occaz" :dry:

Pour la Kinect il vont peut-être s'arranger pour faire un pack sans.

Modifié par LibertyG100

Il y aura les jeux d'occaz mais il faudra payer pour y jouer non sur xbox?

Sinon pour la rétrocompatibilité ps4, j'ai cherché mais pas retrouvé. Pourtant il me semble bien avoir entendu que via Gaikai, on pourra jouer à tous les jeux PS3 sur PS4 dès début 2014. Donc elle serait bien rétrocompatible mais pas avec des jeux sur support physique, mais avec des supports numériques.

Je continue mes recherches.

De plus je soupçonne Sony d'avoir attendu l'annonce du prix de la Xbox One de la part de Microsoft pour fixer celui de la PS4, je parie que si la One avait été à 599$ la PS4 aurait été à 499$

OK. Pour PS3, ils annoncent 50€ par an. Mais elle n'est pas retro-compatible, c'est un peu chiant.

Oui c'est ça à peu près 50 euros par mois , et malheureusement elle n'est pas rétro-compatible , moi la je réfléchis comment je vais faire , GTA V sort en Septembre sur PS3/XBOX 360 et ensuite vers Octobre Novembre la PS4 va surement arriver et je ne sais pas comment je vais me démerder pour alterner le jeu entre la PS3 et la PS4 (je parle au niveau du temps de jeu de chaque console) :/

50 euros par mois ? Pour la ps4 ? Mais ils sont malades ou quoi ?!

LibertyG100 explique moi comment avoir des jeux d'occasion avec la Xbox One puisque il a été confirmer que un jeu ne pourra être donné qu'une seule fois et ne pourra donc pas passer de mains en mains.

@xMagick_KILLER : à l'année j'ai fais une erreur je vais modifier ça pardon à tous.

Modifié par Los Santos