Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Est ce que quelqu'un sait comment télécharger une vidéo sur Facebook ? Parce que là DownloadHelper et tout le bazar ne me sont d'aucune utilité Je viens de tester, DownloadHelper pour Firefox (Windows) fonctionne très bien D'habitude ça marche aussi ici, mais là je pense que c'est le format qui n'est pas pris en charge, c'est une vidéo prise d'un portable (de la fête du lycée de vendredi ). Je vais essayer de la récupérer dans le cache pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C est chaud ici Non la température à refroidis , viens te baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Étrange, parce que de nos jours les téléphones filment en .mp4 ou rarement .mov . Sur mes vieilles vidéos en .3gp, Facebook me l'a convertie en .mp4, ce qui est sans doute le cas pour toutes les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Attends, je t'envoie l'adresse en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je viens de regarder le dernier trailer de Watch Dogs, et je ne sais plus trop quoi en penser. Autant avant j'étais intéressé par le jeu ; autant là, le coup du justicier hacker m'a un peu refroidi : je trouve ça un peu débile un mec armé de son Smartphone et d'un flingue qui lutte contre l'injustice et le crime (même si le concept est original et dans l'ère du temps). Un monde ouvert réaliste, pleins de bagnoles, pleins d'armes, de la liberté et une bonne brute comme perso principal. Voilà, c'est tout ce qu'il me faut. Le coup du batman anonymous avec sa casquette de pompiste et son imperméable d'exhibitionniste, son passé tourmenté et sa misanthropie sévère, avec ses super capacités de hacker et ses super aptitudes au combat dignes de celles de John Mc Clane, c'est vraiment too much pour moi. Et c'est bien gentil cette nouvelle histoire de super héros, mais ça ne répond pas aux questions que je me pose à propos de ce jeu : pourra-t-on se déplacer où on veut ? pourra-t-on avoir les armes et les véhicules qu'on veut ? pourra-t-on simplement tuer des passants, foutre le bordel en ville et massacrer du flics ? Décidément, rien ne pourra remplacer GTA. Plutôt d'accord avec ça Apparemment y aura une sorte de système à la RDR, c'est à dire que selon tes actes, durant les missions et hors mission, ta réputation et ton honneur seront plus ou moins haut dans l'esprit du peuple. Dans RDR ça marche plutôt bien, parce qu'à cette époque là, il y avait plein de méchants de toutes sortes, et la justice était faite de telle sorte qu'on peut jouer au justicier solitaire et foutre un gros bocson même si on désire rester du côté de la loi. Reste à voir comment ça sera géré dans Watch Dogs. Mais ce qui m'inquiète le plus dans ce jeu, au delà du côté AC high tech et donc du risque d'un air de déjà vu, c'est qu'il y aura à faire une fois le scénario et les quêtes annexes terminées. Parce qu'on a beau dire, dans GTA IV, même si ça manquait de contenu, on pouvait toujours aller boire un coup avec Dwayne, faire un billard avec Roman, aller mater un show avec une salop... charmante jeune femme rencontrée sur le net, amener une caisse au garage de Steevie pour de faire un peu de thunes, voir, dans EFLC, aller se faire une guerre des drogue ou une baston de bikers. Au final, y avait quand même toujours de quoi s'amuser. WD à l'air d'être beaucoup plus sérieux, même plus que GTA IV (dans lequel on retrouvait malgré tout l'humour noir/trash propre à R*), peut-être même trop. J'ai l'impression que ce jeu veut péter plus haut qu'il n'a le cul. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Mon dieu qu'ils sont chiant avec leurs MP YT.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ladies et Gentlemen, voici ce sur quoi je bossais depuis hier aprèm. J'espère que vous allez apprécier! Pour l'instant, je n'ai mis que 13 personnes, parce que ça prend du temps de faire un membre. Si vous aimez, d'autres têtes arriveront prochainement. Cliquez sur l'image pour la voir en HD. Petites explications dans l'ordre d'apparition des personnages : - Kev : ben en habit classique, - Moi : en habit de petit elfe banquier ( à ceux qui se reconnaîtront) et abuseur du smiley que je tiens dans la main, - Nostra : on ne sait pas à quoi il ressemble. Mais étant fan de Top Gun et voulant entrer dans l'armée, je l'ai imaginé dans la peau de Tom Cruise dans ce film. - Kreay : comme la photo dans le Trombi. Je l'imagine bien avec des mocassins. - McFly : déguisé en Marty McFly. Il tient les drapeaux du Pays du Galles et du Portugal, pas besoin d'explication je pense. - Blue : en habit de pilote d'hélicoptère. Il tient dans sa main un livre de maths et nous fait part de ses connaissances ( Blue), - Cpyca : il lit un livre de blague sur "ta mère est tellement...", - RV: rien de spécial, - Klutch : vu qu'il a toujours faim, ben... Par contre, on n'a jamais trop vu ta tête, donc je t'ai imaginé comme ça, même si je pense que t'as les cheveux plus courts IRL, - Supa : il adore les chats, donc... . Je n'ai pas retrouvé ta photo dans le trombi, mais il me semble que tu as les cheveux un peu longs, non? - Liberty : comme son ancien avatar, vu qu'on n'a pas de photo, - TheToch : la seule photo que l'on a de toi est une sorte de silhouette. Je te trouve très mystérieux, tu impose le respect, je t'imagine donc comme ça, avec un côté un peu "surhumain", - LeSolitaire : comme son nom l'indique, je l'ai mis à l'écart du groupe pour renforcer l'idée de son pseudo. J'espère que ça vous plaira! C'est tout bonnement excellent! Ça me fait pensé un peu au tableaux "La Cène" de Leonard de Vinci. La ressemblance est flagrante chez certain membres genre kreayshawn, McFly et LeSolitaire qui ma tuer sur le coup! En ce qui me concerne, c'est assez représentative de ce que à quoi je ressemble mis à par que je porte des lunette, mais dans l'ensemble la couleur et la taille des cheveux est bonne et bien évidement "I love cats!" 2 Liberty et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je viens de regarder le dernier trailer de Watch Dogs, et je ne sais plus trop quoi en penser. Autant avant j'étais intéressé par le jeu ; autant là, le coup du justicier hacker m'a un peu refroidi : je trouve ça un peu débile un mec armé de son Smartphone et d'un flingue qui lutte contre l'injustice et le crime (même si le concept est original et dans l'ère du temps). Un monde ouvert réaliste, pleins de bagnoles, pleins d'armes, de la liberté et une bonne brute comme perso principal. Voilà, c'est tout ce qu'il me faut. Le coup du batman anonymous avec sa casquette de pompiste et son imperméable d'exhibitionniste, son passé tourmenté et sa misanthropie sévère, avec ses super capacités de hacker et ses super aptitudes au combat dignes de celles de John Mc Clane, c'est vraiment too much pour moi. Et c'est bien gentil cette nouvelle histoire de super héros, mais ça ne répond pas aux questions que je me pose à propos de ce jeu : pourra-t-on se déplacer où on veut ? pourra-t-on avoir les armes et les véhicules qu'on veut ? pourra-t-on simplement tuer des passants, foutre le bordel en ville et massacrer du flics ? Décidément, rien ne pourra remplacer GTA. Plutôt d'accord avec ça Apparemment y aura une sorte de système à la RDR, c'est à dire que selon tes actes, durant les missions et hors mission, ta réputation et ton honneur seront plus ou moins haut dans l'esprit du peuple. Dans RDR ça marche plutôt bien, parce qu'à cette époque là, il y avait plein de méchants de toutes sortes, et la justice était faite de telle sorte qu'on peut jouer au justicier solitaire et foutre un gros bocson même si on désire rester du côté de la loi. Reste à voir comment ça sera géré dans Watch Dogs. Mais ce qui m'inquiète le plus dans ce jeu, au delà du côté AC high tech et donc du risque d'un air de déjà vu, c'est qu'il y aura à faire une fois le scénario et les quêtes annexes terminées. Parce qu'on a beau dire, dans GTA IV, même si ça manquait de contenu, on pouvait toujours aller boire un coup avec Dwayne, faire un billard avec Roman, aller mater un show avec une salop... charmante jeune femme rencontrée sur le net, amener une caisse au garage de Steevie pour de faire un peu de thunes, voir, dans EFLC, aller se faire une guerre des drogue ou une baston de bikers. Au final, y avait quand même toujours de quoi s'amuser. WD à l'air d'être beaucoup plus sérieux, même plus que GTA IV (dans lequel on retrouvait malgré tout l'humour noir/trash propre à R*), peut-être même trop. J'ai l'impression que ce jeu veut péter plus haut qu'il n'a le cul. Oui, je suis d'accord. Dans GTA IV, il y avait mille façons de massacrer du flic et de la populace. Et de surcroît, il y avait des activités annexes assez amusantes que tu as citées. Dans ce AC high tech comme tu dis, aura-t-on la même chose ? Bref, c'est bien gentil de vouloir "garder l'effet de surprise", mais si on ne nous informe pas un peu plus sur le contenu du jeu, ils auront beau nous montrer 100 fois la même chose (c'est-à-dire, un mec qui pirate je ne sais quoi et qui punit les vilains méchants), ça ne me donnera toujours pas envie d'acheter le jeu et d'y jouer. Modifié 11 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Mon dieu qu'ils sont chiant avec leurs MP YT.. même en faisant de la pub,il augmentera pas leur flux en vues 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le ressemblance la plus marquante, c'est quand même celle de Mc Fly, j'adore ! Perso moi je trouve qu'il m'a très bien représenté, mais pour Supa je le reconnais un peu moins, bien que tout les persos soit génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le ressemblance la plus marquante, c'est quand même celle de Mc Fly, j'adore ! Perso moi je trouve qu'il m'a très bien représenté, mais pour Supa je le reconnais un peu moins, bien que tout les persos soit génial ! C'est juste que je suis le plus beau et j'ai les traits les plus sexy. Après Rom21 m'a dit qu'il m'aimait plus donc il s'est naturellement plus appliqué. Coucou les nazes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ne t'invente pas une vie et ne t'invente pas des conversations, McFlan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ne t'invente pas une vie et ne t'invente pas des conversations, McFlan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui ! Toi ! En revanche, il m'a bien dit j'étais le plus beau, moi.. Tu veux un sreen ? Modifié 11 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui ! Toi ! En revanche, il m'a bien dit j'étais le plus beau, moi.. Tu veux un sreen ? J'ai aussi un message comme ça ... Rom21 ramène ton cul Modifié 11 juin 2013 par Mcfly_7 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui ! Toi ! En revanche, il m'a bien dit j'étais le plus beau, moi.. Tu veux un sreen ? Non, il a dit que tu étais le plus excitant, nuance !! Mais c'est seulement dû à ton jeune âge. Modifié 11 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066204-e3-2013-le-online-de-la-ps4-sera-payant.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou tout le monde Ou je peux voir un replay de la conférence pour voir les jeux , enfin les démos car je suis allez sur un site ou il y a le replay mais toutes les 5 minutes sa foire sa me met "Erreur" Et au faite très bon travail Supa' pour ton image de la NF Family , j'ai rigoler quand j'ai vu LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 A tous ceux qui étaient exprès sur la PS3 pour ne pas payer l'online. 4 Shotaro, Mcfly_7, TheToch et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066204-e3-2013-le-online-de-la-ps4-sera-payant.htm c'est bien fait pour vous mais déçu car c'est bien moins cher que sur La Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites