Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pas obligé ! Avec ce nouvel avion-hélico éléctrique, envolez-vous sans aucun soucis ! Bon, le look est à revoir, mais c'est une bonne initiative... Et sinon, regardez à quoi pourrait ressembler l'intérieur des futurs Airbus... Excellent ! 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis à fond sur la géométrie dans l'espace. J'espère qu'on tombera dessus, j'adore ça Et les probas aussi, et les complexes, et les études de fonctions... En fait j'aime tout Ca ne m'étonne pas de toi. 5 Jasper, IPB_Priv_07, RVdelaVDA et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ca ne m'étonne pas de toi. Comment des gens comme ça se laissent prendre en photo... *dit-il sans avoir posté une photo sur le trombi* Modifié 11 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis à fond sur la géométrie dans l'espace. J'espère qu'on tombera dessus, j'adore ça Et les probas aussi, et les complexes, et les études de fonctions... En fait j'aime tout Ca ne m'étonne pas de toi. Non, ça c'est TheToch dans 5 ans 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis à fond sur la géométrie dans l'espace. J'espère qu'on tombera dessus, j'adore ça Et les probas aussi, et les complexes, et les études de fonctions... En fait j'aime tout Ca ne m'étonne pas de toi. Non, ça c'est TheToch dans 5 ans Impossible, l'ordinateur en arrière-plan est un Mac, pas un PC ! Et TheToch n'utilise pas de Mac, car les PC sont infiniment mieux dans toutes catégories ! 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je m'en rappelle encore ! https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=13267&p=208342 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Kev: C'est le 5 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Kev: C'est le 5 juillet. Ouais... Plus que 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hein de quoi le 5 juillet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Nos résultats du BAC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hein de quoi le 5 juillet ? Et les tiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah d'accord. Vous allez vous planter de toute façon. J'ai toujours su donner confiance aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis à fond sur la géométrie dans l'espace. J'espère qu'on tombera dessus, j'adore ça Et les probas aussi, et les complexes, et les études de fonctions... En fait j'aime tout Ca ne m'étonne pas de toi. Non, ça c'est TheToch dans 5 ans Impossible, l'ordinateur en arrière-plan est un Mac, pas un PC ! Et TheToch n'utilise pas de Mac, car les PC sont infiniment mieux dans toutes catégories ! Et j'ai même la preuve ! Photo en SD : Photo en HD (le détail qui tue) : D'ailleurs, on voit tout de suite la tête des utilisateurs des Mac... :dtc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Et si tu le passe pas tu fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hein de quoi le 5 juillet ? Et les tiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tiens, BluePrint ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tiens, BluePrint ! POEI.png Qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Le plus jeune bachelier qui va passer son BAC, il a 14 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah. Et son père est quoi cette fois ? Docteur en maths ? Chercheur en Astrophysique ? Je vous parie que c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites