IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai aussi un message comme ça ... Rom21 ramène ton cul Oui ! Toi ! En revanche, il m'a bien dit j'étais le plus beau, moi.. Tu veux un sreen ? Mais j'aime tout le monde mes chéris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hey hey! Comment ça va tout le monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Hey hey! Comment ça va tout le monde? je vais paaaaaaas bien,pourquoi ??? je déconne mec,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bon et bien RoM, tu nous as fait un joli +19 mais c'est normal, tu le mérites. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tu ajoutes qui encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Tiens, BluePrint ! POEI.png Mais mais mais... Mais c'est Blue! Bon et bien RoM, tu nous as fait un joli +19 mais c'est normal, tu le mérites. Merci Nonos! D'ailleurs, tes prises de bec avec RV me donnent des idées. Peut-être que j'ouvrirai un topic (la première fois en plus de 4 ans!) pour regrouper les histoires que je ferai. A voir si vous aimerez ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je serai là pour te soutenir ! Fais ! Modifié 11 juin 2013 par RVdelaVDA 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 En ce qui me concerne, c'est assez représentative de ce que à quoi je ressemble mis à par que je porte des lunette. J'ai demandé à mon frère hier, il me semblait bien que tu avais des lunettes. Il m'a dit "non non...". @Kev : 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oh mon dieu, j'en serai bientôt à 4 444 messages... Il paraît que ce chiffre porte malheur au japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Oh mon dieu, j'en serai bientôt à 4 444 messages... Il paraît que ce chiffre porte malheur au japon... Nous déclenche pas un nouveau Fukushima. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah ben tu y es là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai demandé à mon frère hier, il me semblait bien que tu avais des lunettes. Il m'a dit "non non...". @Kev : Je me suis rappelé après tu l'ais dessiné qu'il en avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Vous connaissez le site Le Gorafi? C'est assez épique. Cette news est terrible! Modifié 11 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ya pas que celle la de drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est sur ce site que y a une histoire avec un jeune parisien qui va dans une boulangerie Toulousaine et demande un "pain au chocolat"... faut lire la suite. Heureusement que c'est des conneries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi j'avais posté sur Facebook celle du mec arrêté pour avoir été aimable dans le métro et plein de mes contacts qui ne connaissaient pas le gorafi y avaient cru! MDR 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) C'est sur ce site que y a une histoire avec un jeune parisien qui va dans une boulangerie Toulousaine et demande un "pain au chocolat"... faut lire la suite. Heureusement que c'est des conneries. Ah alors je vais la lire de ce pas! Sinon, y aussi l'histoire du gars qui s'entoure de papier bulle et qui meurt parce que ses amis lui ont sauté dessus ou une connerie du genre. @Cody Lambert : Je ne connaissais pas Le Gorafi il y a quelques mois, je me suis fait avoir sur Facebook avec l'histoire de l'homme papier bulle, avant de voir le nom du site. Modifié 11 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Mais encore une fois c'est le black qui meurt en premier. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Klutch : Si vous n'essayiez pas ces records à la con aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites