Recommended Posts

Vous connaissez le site Le Gorafi? C'est assez épique. :p

Cette news est terrible!

Il y en avait une hier sur un candidat resté enfermé pendant 7 ans dans une épreuve de Fort Boyard.

Beaucoup de monde y a cru, à tel point qu'il y a eu un démenti (signé par le Père Fouras et tourné de façon humoristique) sur la page officielle Facebook. :lol:

Modifié par KevFB

Y'a quelqu'un qui a posté une question intéressante:whistling: :

A votre avis il y aura l'emplacement de la maison de la série Malcolm ?

Si oui celle de la série ou celle construite dessus en 2012 ?

Située à 12334 Cantura Street

Avant 2012:

Malcolm_in_the_Middle_House.jpg

2012:

130611112415598903.png

Je vous fais une petite synopsis de la prochaine histoire qui sortira en format BD (si RoM ne meurt pas entre temps)

Les fabuleuses histoires de la No Limit Family:

Toute se passe pendant la soirée d'anniversaire de McFly, toute la NoLimit F' est conviée à la fête. [...]

C'est la synopsis la plus courte et plus merdique de l'histoire mais elle n'est pas représentative de l'histoire. (ou pas)

Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent.

Je vous fais une petite synopsis de la prochaine histoire qui sortira en format BD (si RoM ne meurt pas entre temps)

Les fabuleuses histoires de la No Limit Family:

Toute se passe pendant la soirée d'anniversaire de McFly, toute la NoLimit F' est conviée à la fête. [...]

C'est la synopsis la plus courte et plus merdique de l'histoire mais elle n'est pas représentative de l'histoire. (ou pas)

Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent.

Y'a une version collector ? :rolleyes:

Ton lien ne fonctionne pas. :(

me_gusta_vs_okay.gif

Essaies ça.

Salut Yanavecunseuln!

Je crois que ça s'écrit sans "avecunseuln!".

Ton lien ne fonctionne pas. :(

me_gusta_vs_okay.gif

Je sais pas pour vous mais moi j'ai mis un +1 parce que le Gif me faisait rire, mais sinon j'ai pas compris. :unsure:

Aujourd'hui j'étais assis en classe (on fesait de la théorie) et le gif que j'ai posté hier m'est revenu en tête, surtout la tête que fait le gars. Je me suis mis à rire tout seul comme un con.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier:

aozEpMn_460sa_v1.gif

:lol:

Modifié par Yan22

Aujourd'hui j'étais assis en classe (on fesait de la théorie) et le gif que j'ai posté hier m'est revenu en tête, surtout la tête que fait le gars. Je me suis mis à rire tout seul comme un con.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier:

aozEpMn_460sa_v1.gif

:lol:

On remarque que quand ça commence à partir il redonne un coup, histoire d'être sûr.