Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Liberty, tu as eu des problèmes aujourd'hui ? 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Liberty, tu as eu des problèmes aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Ben sur la photo là elle a pas l'air. Dans la série, des fois elle fait peur mais là non. La photo date de 2009 ; la maison avait été saisie par la suite et le nouveau propriétaire ne pouvait pas payer les travaux pour la remettre en état. (voir les photos de Liberty) Elle a été cédée aux propriétaires actuels pour 280 000 $ il me semble. (Kev, fan de Malcolm ? ) Je te réponds ici pour éviter d'être HS sur le topic de Los Santos en réel. Oui, fan de Malcolm. Je vois que tes images de la maison en ruine proviennent de Malcolm-France : très bon site sur la série au passage. Modifié 11 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ah... Je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sinon un ami (KevinPlay95) m'a envoyé une vidéo de voiture (il en est fou) mais je sais pas pourquoi, la musique je la passe en boucle alors qu'elle est pas terrible, elle est même étrange... Je vous laisse juger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a l'air fier de son Civic en tout cas, je dirai même trop À mon avis il a même pas 180 HP. 1 Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi, c'est en mangeant j'ai maté : Un air de star. Bien que ce soit nul à se faire dessus, j'ai découvert un artiste et une pièce d'opéra excellents ! Je vois bien une scène de meurtre avec un cigare sur ce fond de musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a l'air fier de son Civic en tout cas, je dirai même trop À mon avis il a même pas 180 HP. Si tu parles de mon ami, ce n'est pas sa voiture, il est juste fan de Honda, son père possède une Honda Integra Type R (voiture qui sera sienne dans un mois ou deux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il a l'air fier de son Civic en tout cas, je dirai même trop À mon avis il a même pas 180 HP. Si tu parles de mon ami, ce n'est pas sa voiture, il est juste fan de Honda, son père possède une Honda Integra Type R (voiture qui sera sienne dans un mois ou deux). Non je parlais du proprio de celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ce fameux gif yan quelle grand moment pour moi 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @Klutch, Solo, Kreay, vLx, LG, etc., j'ai pensé à vous devant cette image, qui résume assez bien les choses : 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Parlons musique alors ^^ Aujourd'hui je suis allé faire les courses avec mon père (oui, j'ai pas le permis et alors, je le passerais quand j'aurais les sous) et lui qui écoute Nostalgie, il y passait " Sometimes Everybody Hurt", et comme j'ai toujours des idées de courts métrages dans la tête je me suis donc imaginé une courte vidéo de 5 minutes (durée de la musique) dans laquelle, on verrais la nature et la ville. Regardez les images qui suivent entre 5 et 10 secondes avec la musique en fond, vous verrez tous de suite l'ambiance que je veux mettre, si vous êtes des petites natures, qui justement ne sont pas trop "philosophie" passez votre chemin. ^^ Imaginez que les images sont animés. Le but étant de montrer la vie, telle qu'on la connait avec la vue de la ville, et celle que l'on rate avec les autres images... Modifié 11 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sympa, on dirait une PUB EDF. 3 Mcfly_7, Coach et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Sympa, on dirait une PUB EDF. Tu es ce que j'appelle une petite nature. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai un rendez-vous chez le dentiste ce soir, ça me tente pas d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 2 Jasper et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'ai un rendez-vous chez le dentiste ce soir, ça me tente pas d'y aller Comme Kreayshawn et moi dans 5 jours pour le bac Hein mon petit Kreayshawn faudra qu'on se soutienne moralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ooh Wundos je t'ai déjà dit de ne pas faire sa dans la rue ... Elle est terrible celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Comme Kreayshawn et moi dans 5 jours pour le bac Hein mon petit Kreayshawn faudra qu'on se soutienne moralement Je sais que tu auras ton bac, donc bon, on peut le fêter quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites