Recommended Posts

Ben sur la photo là elle a pas l'air. Dans la série, des fois elle fait peur mais là non.

La photo date de 2009 ; la maison avait été saisie par la suite et le nouveau propriétaire ne pouvait pas payer les travaux pour la remettre en état. (voir les photos de Liberty) ;)

Elle a été cédée aux propriétaires actuels pour 280 000 $ il me semble. (Kev, fan de Malcolm ? :p)

Je te réponds ici pour éviter d'être HS sur le topic de Los Santos en réel. :p

Oui, fan de Malcolm. Je vois que tes images de la maison en ruine proviennent de Malcolm-France : très bon site sur la série au passage. ;)

Modifié par KevFB

Sinon un ami (KevinPlay95) m'a envoyé une vidéo de voiture (il en est fou) mais je sais pas pourquoi, la musique je la passe en boucle alors qu'elle est pas terrible, elle est même étrange... :huh:

Je vous laisse juger :ermm: :

Moi, c'est en mangeant j'ai maté : Un air de star.

Bien que ce soit nul à se faire dessus, j'ai découvert un artiste et une pièce d'opéra excellents !

Je vois bien une scène de meurtre avec un cigare sur ce fond de musique. :cool:

Il a l'air fier de son Civic en tout cas, je dirai même trop :lol: À mon avis il a même pas 180 HP.

Si tu parles de mon ami, ce n'est pas sa voiture, il est juste fan de Honda, son père possède une Honda Integra Type R (voiture qui sera sienne dans un mois ou deux).

Il a l'air fier de son Civic en tout cas, je dirai même trop :lol: À mon avis il a même pas 180 HP.

Si tu parles de mon ami, ce n'est pas sa voiture, il est juste fan de Honda, son père possède une Honda Integra Type R (voiture qui sera sienne dans un mois ou deux).

Non je parlais du proprio de celle-ci.

Parlons musique alors ^^

Aujourd'hui je suis allé faire les courses avec mon père (oui, j'ai pas le permis et alors, je le passerais quand j'aurais les sous) et lui qui écoute Nostalgie, il y passait " Sometimes Everybody Hurt", et comme j'ai toujours des idées de courts métrages dans la tête je me suis donc imaginé une courte vidéo de 5 minutes (durée de la musique) dans laquelle, on verrais la nature et la ville.

Regardez les images qui suivent entre 5 et 10 secondes avec la musique en fond, vous verrez tous de suite l'ambiance que je veux mettre, si vous êtes des petites natures, qui justement ne sont pas trop "philosophie" passez votre chemin. ^^ Imaginez que les images sont animés.

bouchons-home8.jpg8.jpg

image-d-illustration-bouchons-sur-l-a7-e

fond_ecran_wallpaper_serie_00676.jpg

centre-ville-gare.jpg

Crepuscule-des-dieux-a23363730.jpg

c3c9c0fb.jpg

vaour-431373.jpg

Coucher-de-soleil-sur-la-campagne-des-Fl

veillon11.jpg

pt11746.jpg

Ciel-enflamme-dans-la-foret-Grecque.jpg

Le but étant de montrer la vie, telle qu'on la connait avec la vue de la ville, et celle que l'on rate avec les autres images...

Modifié par LibertyG100