Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Parlant de Wundos, y me semble qu'on l'a pas vue depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Enorme ce gif avec la fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 3 Liberty, Yan22 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Comme Kreayshawn et moi dans 5 jours pour le bac Hein mon petit Kreayshawn faudra qu'on se soutienne moralement Je sais que tu auras ton bac, donc bon, on peut le fêter quand tu veux. Non, on ne sait pas. Malheureusement il n'y a pas que les maths Je pense notamment à la bio, qui a un très gros coeff, et je suis nul en bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Parlant de Wundos, y me semble qu'on l'a pas vue depuis quelques jours Merde, j'ai oublié de la sortir de la cave ! :ohmy: Plus sérieusement j'y vais, bonne nuit les amis connards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Parlant de Wundos, y me semble qu'on l'a pas vue depuis quelques jours Merde, j'ai oublié de la sortir de la cave ! :ohmy: Beh vas-y, qu'est-ce que t'attends? EDIT: Bon j'avais mis un gif super drôle mais y marche pas Modifié 11 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Merde, j'ai oublié de la sortir de la cave ! :ohmy: Laisse-la tranquille cette petite, personne ne lui fera ça tant que je serai là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 2 SupaRosa et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Il est moche ce nouveau trailer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Les graphismes sur le trailer que t'as posté juste au dessus sont pas tops! Vanne ratée quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 En même temps c'est un GIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 En même temps c'est un GIF Tu me troll là ou pas? Je sais bien que c'est un gif, c'était une vanne. Ratée manifestement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) c'était une vanne. Ratée manifestement. Modifié 12 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Toi tu as le flingue et moi je creuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi ce truc ? http://www.apple.com/mac-pro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est quoi ce truc ?http://www.apple.com/mac-pro/ Un mega ordi non? Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites