RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 En mode vLx ! LA VIDEO DU JOUR ! http://youtu.be/fbmLGY7p0NU 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) En mode vLx ! LA VIDEO DU JOUR ! http://youtu.be/fbmLGY7p0NU Wow, la journaliste est Jane Yamamoto ; elle a fait une apparition dans 24 heures chrono. (dernier épisode de la saison 1) :ohmy: Sinon, j'imagine la tête du gars si les flics avaient commencé à tirer dans la statue. Modifié 12 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ils sortent quand même beaucoup de jeux à la pelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Qu'est-ce qu'ils sont con !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft Attention, je ne dis pas qu'ils font des mauvais jeux, je dit simplement que leurs trailers laissent présager des jeux bien meilleurs qu'ils ne le sont réellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft Attention, je ne dis pas qu'ils font des mauvais jeux, je dit simplement que leurs trailers laissent présager des jeux bien meilleurs qu'ils ne le sont réellement... Justement, j'ai vu encore aujourd'hui son trailer de lancement, et je trouve que le jeu est beaucoup mieux que ce que montraient les trailers Wundos is back Modifié 12 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Justement, j'ai vu encore aujourd'hui son trailer de lancement, et je trouve que le jeu est beaucoup mieux que ce que montraient les trailers Hep hep hep ! Doucement avec les citations ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Justement, j'ai vu encore aujourd'hui son trailer de lancement, et je trouve que le jeu est beaucoup mieux que ce que montraient les trailers Hep hep hep ! Doucement avec les citations ! ^^ Oui désolé, j'y avais plus pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Wundos is back Pas très longtemps... Je suis en train de mourir sous mes révisions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Wundos is back Pas très longtemps... Je suis en train de mourir sous mes révisions ! Tu commences quand ? Si ça peut te motiver, moi le 18 je serais enfin en vacance.. Modifié 12 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Wundos is back Pas très longtemps... Je suis en train de mourir sous mes révisions ! Merde, retourne dans la cave toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Wundos is back Pas très longtemps... Je suis en train de mourir sous mes révisions ! Tu commences quand ? Si ça peut te motiver, moi le 18 je serais enfin en vacance.. Je commence quand tu es en vacance... Mais, j'ai que trois épreuves cette année et la dernière c'est le 27 juin donc ça va. @LG100, arrête de faire croire à tout le monde que tu me détestes parce que c'est pas vrai. Modifié 12 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Si ça peut te motiver, moi le 18 je serais enfin en vacance.. Moi c'est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et nous on passe notre bac, et on est en vacances le 21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 On est en vacances le 21 et je reprends les cours en Octobre. Donc je vais pouvoir saigner GTA V. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Si ça peut te motiver, moi le 18 je serais enfin en vacance.. Moi c'est demain vLx, tu es cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites