Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je reprends en Septembre après, mais ça m'empêchera pas de geeker sur GTA V. Et nous on passe notre bac, et on est en vacances le 21 En plus j'ai bac de sciences... Encore si je comprenais un minimum en physique ça passerait crème mais là, je suis la plus grosse quiche du monde. Heureusement que l'SVT est là. BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Modifié 12 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @LG100, arrête de faire croire à tout le monde que tu me détestes parce que c'est pas vrai. Je t'aimes tellement que je prétend te séquestrer dans ma cave, si ça c'est pas de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @LG100, arrête de faire croire à tout le monde que tu me détestes parce que c'est pas vrai. Je t'aimes tellement que je prétend te séquestrer dans ma cave, si ça c'est pas de l'amour. Totalement ! C'est tellement de l'amour, que je ne vais même pas essayer de m'échapper. Dans tes rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) EDITE Modifié 15 juin 2013 par Rob-R68 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 J'ai pas fini de lire, mais moi perso j'ai 15 ans, et on ne m'a jamais rien dit sur mon âge, donc t'inquiète Modifié 12 juin 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'était long mais j'ai lu. Je pense que t'as redoublé une classe et que tu as 16-17 ans ou 13-14 si tu es un mini blueprint. Par contre, on va pas te bannir si t'es pas actif, on est pas en Corée du Nord. Sinon, c'est un peu dommage que tu n'as pas dis la vérité dès le début, surtout que la communauté du forum sont souvent des jeunes, voir très jeunes. Car maintenant, on pourra se demander si ce que tu nous racontes est véridique ou non. Puis, on est pas là pour juger, on est là pour passer du bon temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Saches tout d'abord que tu n'est (RV ) pas le seul à ne pas dévoiler ton age ainsi que ta tête, car moi même je reste tapis dans l'ombre à ce niveau là. ^^ Pour ce qui est de tes appréhensions, mon meilleur ami qui s'est inscrit il y a peu ne fait plus vraiment de tour sur le forum pour les raisons que tu cites, c'est dommage, car ce qu'il a retenu c'est que les gens n'était pas très amicaux, il m'a surtout signalé Mc_fly et ses remarques... Bref, il le connait pas c'est normal, mais c'est sûr qu'au premier abord... Pour ce qui est de l'âge, que tu aies 12 ou 20 ans, pour moi ça ne change rien étant donné que quand je lis un post je n'imagine pas la personne qui est derrière. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx, Le Solitaire (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") après chacun a un style propre à lui, comme Mc_fly qui est une personne que si on connait pas, on va croire que c'est un mec qui ne cherche que la merde . Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 2 RVdelaVDA et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite...La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser (), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ()), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Put1 'core 1 kikou ki s1vante 1 vis pr ce fer d zamy, c dbil. Ah, si, je reviens deux secondes: Il est JSP, booouuuuuhhhhhh c'est nuuuuuullll Cette fois, pour de bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'était long mais j'ai lu. Je pense que t'as redoublé une classe et que tu as 16-17 ans ou 13-14 si tu es un mini blueprint. Par contre, on va pas te bannir si t'es pas actif, on est pas en Corée du Nord. Sinon, c'est un peu dommage que tu n'as pas dis la vérité dès le début, surtout que la communauté du forum sont souvent des jeunes, voir très jeunes. Car maintenant, on pourra se demander si ce que tu nous racontes est véridique ou non. Puis, on est pas là pour juger, on est là pour passer du bon temps. Ouaip, c'est sûr, mais bon, on sait jamais comment les gens réagissent, et puis c'est vrai qu'ici vous êtes relativement jeunes, mais en m'inscrivant, je pouvais pas savoir... Et puis après tout, c'est qu'un détail mon âge, en tout cas mon opinion c'est que l'âge ne fait pas la maturité, en même temps ça m'arrange bien de le dire mais bon... Et puis c'est sûr que je perd peut-être en crédibilité, mais bon, au moins c'est dit, et à part ça tout ce que je vous ai dit est vrai... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") Je suis sensé prendre ça comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Saches tout d'abord que tu n'est (RV ) pas le seul à ne pas dévoiler ton age ainsi que ta tête, car moi même je reste tapis dans l'ombre à ce niveau là. ^^ Pour ce qui est de tes appréhensions, mon meilleur ami qui s'est inscrit il y a peu ne fait plus vraiment de tour sur le forum pour les raisons que tu cites, c'est dommage, car ce qu'il a retenu c'est que les gens n'était pas très amicaux, il m'a surtout signalé Mc_fly et ses remarques... Bref, il le connait pas c'est normal, mais c'est sûr qu'au premier abord... Pour ce qui est de l'âge, que tu aies 12 ou 20 ans, pour moi ça ne change rien étant donné que quand je lis un post je n'imagine pas la personne qui est derrière. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") après chacun a un style propre à lui, comme Mc_fly qui est une personne que si on connait pas, on va croire que c'est un mec qui ne cherche que la merde . Tout doucement avec tes déclarations sinon tu peux supprimer ton compteur en signature, compris ? Si ton petit copain à des problèmes on peut en parler en MP (bien que je doute qu'il soit assez présent pour avoir un avis fondé) mais ne va raconter du bullshit. Sois tu apprends à t'exprimer sois tu continues avec ton argumentation de roumain et tu ne m'incopres plus dans tes messages. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx, Le Solitaire (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") Je suis sensé prendre ça comment? Qu'es-ce qu'il y a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx, Le Solitaire (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages")Je suis sensé prendre ça comment? Qu'es-ce qu'il y a ? J'ai failli tomber dans le panneau... Modifié 12 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Tout doucement avec tes déclarations sinon tu peux supprimer ton compteur en signature, compris ? Si ton petit copain à des problèmes on peut en parler en MP (bien que je doute qu'il soit assez présent pour avoir un avis fondé) mais ne va raconter du bullshit. Sois tu apprends à t'exprimer sois tu continues avec ton argumentation de roumain et tu ne m'incopres plus dans tes messages. Raah j'arrives jamais à savoir si tu plaisantes ou pas... On va dire que oui. ^^ PS: Tout doucement avec tes citations par milliers. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Comme je suis comparé à RV, je vais prendre ça comme une blague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai failli tomber dans le panneau... J'aurais essayé. Comme je suis comparé à RV, je vais prendre ça comme une blague. Rooh bon d'accord, toi t'est au dessus de lui, j'ai un poil plus d'estime pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non je ne plaisante pas ! Je viens là pour me détendre et tu insinues que je suis un fouteur de merde et autres petits pics ? T'es fou garçon.. J'ai eu des problèmes avec toi mais sinon j'ai toujours été un bon élement. Si je fais une liste de personnes avec qui tu t'es engueules ou les soirées que tu as gaché ça me prendrait la nuit. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 RoM, vite, une bd 2 IPB_Priv_07 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sérieux vous êtes vraiment lourd à la fin. Vous pouvez pas arrêtez de vous rentrez dans le lard à chaque fois ! 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Non je ne plaisante pas ! Je viens là pour me détendre et tu insinues que je suis un fouteur de merde et autres petits pics ? T'es fou garçon.. J'ai eu des problèmes avec toi mais sinon j'ai toujours été un bon élement. Si je fais une liste de personnes avec qui tu t'es engueules ou les soirées que tu as gaché ça me prendrait la nuit. Bon, je rapporte juste ce qu'il m'a dit viens pas t'attaquer à moi. Il ne te connais pas, il a le droit de penser ce qu'il veux. Tu illustres parfaitement cela: tu pars en vrille pour un rien... Ok, je viens de me rendre compte que jusqu'a maintenant je me suis toujours trompé sur l'orthographe de ton pseudo. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites