Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sérieux vous êtes vraiment lourd à la fin. Vous pouvez pas arrêtez de vous rentrez dans le lard à chaque fois ! Je crois pas que tu aies été visé dans le message de Liberty, donc je me défend et c'est normal. Et c'est trop facile de jouer au Calimero Liberty, je ne suis pas un tendre avec les gens comme toi alors fais ta route sur le forum et je ferais la mienne. Pour moi un bon Liberty est un Liberty absent, fin de discussion ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi c'est KREAYSHAWN enculé d'illettré ! 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'avoue ne pas avoir tout correctement suivi, la tournure de la situation. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi qui parlait tout à l'heure des querelles et des blagues douteuses qui m'ont fait un peu peur au début, voilà l'exemple type ! Et puis justement, en parlant de maturité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi c'est KREAYSHAWN enculé d'illettré ! A tes souhaits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi qui parlait tout à l'heure des querelles et des blagues douteuses qui m'ont fait un peu peur au début, voilà l'exemple type ! Et puis justement, en parlant de maturité... Ta bouche le mytho ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi qui parlait tout à l'heure des querelles et des blagues douteuses qui m'ont fait un peu peur au début, voilà l'exemple type ! Et puis justement, en parlant de maturité... Ta bouche le mytho ! Tiens moi la porte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Saches tout d'abord que tu n'est (RV ) pas le seul à ne pas dévoiler ton age ainsi que ta tête, car moi même je reste tapis dans l'ombre à ce niveau là. ^^ Pour ce qui est de tes appréhensions, mon meilleur ami qui s'est inscrit il y a peu ne fait plus vraiment de tour sur le forum pour les raisons que tu cites, c'est dommage, car ce qu'il a retenu c'est que les gens n'était pas très amicaux, il m'a surtout signalé Mc_fly et ses remarques... Bref, il le connait pas c'est normal, mais c'est sûr qu'au premier abord... Pour ce qui est de l'âge, que tu aies 12 ou 20 ans, pour moi ça ne change rien étant donné que quand je lis un post je n'imagine pas la personne qui est derrière. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") après chacun a un style propre à lui, comme Mc_fly qui est une personne que si on connait pas, on va croire que c'est un mec qui ne cherche que la merde . Tout doucement avec tes déclarations sinon tu peux supprimer ton compteur en signature, compris ? Si ton petit copain à des problèmes on peut en parler en MP (bien que je doute qu'il soit assez présent pour avoir un avis fondé) mais ne va raconter du bullshit. Sois tu apprends à t'exprimer sois tu continues avec ton argumentation de roumain et tu ne m'incopres plus dans tes messages. Tu parles de moi ? Put1 'core 1 kikou ki s1vante 1 vis pr ce fer d zamy, c dbil. Ah, si, je reviens deux secondes: Il est JSP, booouuuuuhhhhhh c'est nuuuuuullll Cette fois, pour de bon: Comment dois-je le prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tu parles de moi ? Comment dois-je le prendre ? 1: Il parle du pote de Liberty 2: C'est du troll, du second degrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Saches tout d'abord que tu n'est (RV ) pas le seul à ne pas dévoiler ton age ainsi que ta tête, car moi même je reste tapis dans l'ombre à ce niveau là. ^^ Pour ce qui est de tes appréhensions, mon meilleur ami qui s'est inscrit il y a peu ne fait plus vraiment de tour sur le forum pour les raisons que tu cites, c'est dommage, car ce qu'il a retenu c'est que les gens n'était pas très amicaux, il m'a surtout signalé Mc_fly et ses remarques... Bref, il le connait pas c'est normal, mais c'est sûr qu'au premier abord... Pour ce qui est de l'âge, que tu aies 12 ou 20 ans, pour moi ça ne change rien étant donné que quand je lis un post je n'imagine pas la personne qui est derrière. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") après chacun a un style propre à lui, comme Mc_fly qui est une personne que si on connait pas, on va croire que c'est un mec qui ne cherche que la merde . Tout doucement avec tes déclarations sinon tu peux supprimer ton compteur en signature, compris ? Si ton petit copain à des problèmes on peut en parler en MP (bien que je doute qu'il soit assez présent pour avoir un avis fondé) mais ne va raconter du bullshit. Sois tu apprends à t'exprimer sois tu continues avec ton argumentation de roumain et tu ne m'incopres plus dans tes messages. Tu parles de moi ? Put1 'core 1 kikou ki s1vante 1 vis pr ce fer d zamy, c dbil. Ah, si, je reviens deux secondes: Il est JSP, booouuuuuhhhhhh c'est nuuuuuullll Cette fois, pour de bon: Comment dois-je le prendre ? Je sais pas, si tu es la personne qui rapporté ces choses oui dans le cas contraitre non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tu parles de moi ? Comment dois-je le prendre ? 1: Il parle du pote de Liberty 2: C'est du troll, du second degrés. OK, erreur d'interprétation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sérieux vous êtes vraiment lourd à la fin. Vous pouvez pas arrêtez de vous rentrez dans le lard à chaque fois ! Je crois pas que tu aies été visé dans le message de Liberty, donc je me défend et c'est normal. Et c'est trop facile de jouer au Calimero Liberty, je ne suis pas un tendre avec les gens comme toi alors fais ta route sur le forum et je ferais la mienne. Pour moi un bon Liberty est un Liberty absent, fin de discussion ! Pi, même si j'aurais été visée, je m'en fou royalement ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut des uns des autres. Mais faut arrêter de mettre ça sur le forum, après les gens se font une opinion en fonction de ce qu'ils vont lire. Un truc tout bête, moi, au tout début, on s'est amusé à me juger sans me connaître alors que je ne fais même pas les trois quarts de ce que certains font sur ce forum (je parle pour les petites histoires, les gamineries etc...) et je n'en ai pas fais toute une histoire. Donc un moment, faut arrêter. Ok, vous pouvez plus vous encadrer bah alors arrêtez de vous jeter des piques à longueur de journée parce qu'après c'est nous qui prenons tout dans la tronche, pas vous. Moi, ça m'énerve vachement ! Sur ceux. Quand vous aurez fini de faire vos gamins et compris que ça ne sert strictement à rien ce que vous faites, faites-moi signe que j'immortalise ce moment. 3 Rob-R68, xMagick_KILLERx et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) Tu sais, la maturité c'est pas savoir faire le ménage, la cuisine et savoir remplir une fiche de paie. Il y a aussi percevoir le second degrés et certaines choses que souvent, un collégien, même "mature" ne peut comprendre. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, je me lance... Bonjour à toutes et à tous... Cela fait maintenant un bon petit moment que je me suis inscrit ici, aussi, je souhaite faire le point... Et tout d'abord, j'ai une petite révélation à vous faire qui, certes, va me faire perdre un peu en cédibilité, mais qui facilitera un peu les choses, et puis au moins on pourra en parler... Je me suis inscrit ici en février, et je peux vous dire que ça passe vite... La petite histoire : Ca faisait déjà un petit moment que je venais ici, toujours à l'affut de nouveautés quelquonques, même si je jouais déjà aux GTA depuis longtemps déjà... Et puis un jour, je me suis dis "hop", je vais m'inscire ! Et je vais vous avouer que j'ai d'abord pris un peu peur - sans déconner ! - quand je vous voyais faire vos vannes un peu "bizarres", parfois c'était des trucs gays, sexuels, parfois cpyca se faisait victimiser ( ), d'ailleurs sur le sujet présentation des membres, avant que je m'inscrive, juste avant, vous avez fait des petites vannes de ce genre alors, ça peut paraître con, mais ça a faillit me faire reculer et j'aurai pu ne pas m'inscire ici... Bon, je me suis présenté, et puis j'ai commencé à faire connaisssance avec certains d'entre vous, même si aujourd'hui on peut pas dire que je sois un super membre ici, d'ailleurs je poste peu de messages (comparé à vLx par exemple ), alors peu d'entres vous doivent me connaître... Je suis alllé sur le NoLimit, c'est donc ici que j'ai appris à mieux connaître certains d'entre vous, et puis que j'ai compris que vos petites vannes n'étaient pas méchantes, justes un peu osées, d'ailleurs je m'y suis mis un peu aussi... Oui, donc même si je ne suis pas encore super connu ici, je souhaite vous faire une petite révélation, rien que pour faciliter les choses, et puis pour être honnête au moins, après vous comprendrez que j'essaie quand même de pas donner trop d'informations sur moi, par exemple sur le trombinoscope, car vous ne pouvez pas savoir à quel point Internet est vicieux et, croyez-moi, je sais de quoi je parle... Faut quand même essayer de faire gaffe à sa vie privée... Bon, voici la petite révélation, même si c'est pas grand chose : En fait, non, je n'ai pas 23 ans, et je vous dirais pas précisément quel âge j'ai, tout ce que je peux vous dire c'est que je suis en 3ème, comme RV, et que je passe mon brevet... Si j'ai mis cet âge là à mon inscription c'était, comme je vous l'ai dit, d'une part, pour ne pas trop en dévoiler sur moi, même si maintenant je me dis que ce n'est pas grand chose, et d'autre part, parce-que je pensais que je me ferais tout de suite jeter, genre "Ouais les kikous retournez chez vous" et tout le tralala, quand je vois ça sur JVC (même si je m'y suis pas inscrit, d'ailleurs c'est vraiment une drôle de communauté...), ça me refroidit... Bon, ensuite, j'ai vu que des gars comme RV qui avaient à peu près mon âge se faisaient quand même bien accepter (il est VIP ), et j'ai vu que vous étiez quand même assez ouverts (évitez les mauvaises blagues... ) là-dessus, faut pas juger tout de suite un gars sur son âge... Alors, j'ai hésité avant de vous annoncer cela, déjà vous allez pas me voir de la même façon, vous allez me prendre pour un gamin (comme RV ( )), mais bon, au moins ce sera dit, et puis je pense quand même faire un peu preuve de maturité, j'essaie de pas être trop con (sauf quand je le fais volontairement ) et de pas faire trop de fautes, et puis vous pouvez pas savoir comme ça me saoule le collège, peuplé de gamins, de cassos, de kikous en tous genres avec une maturité de gamins de 10 ans, encore pire qu'en maternelle, et en plus je me fais chier comme c'est pas imaginable.... Et puis après tout, merde, on est des fans des GTA et on est ici pour ça (je joue à GTA 2, 3, VC, SA et 4 + EFLC) ... Donc voilà, c'est dit... Et même si je n'ai toujours pas révélé mon âge, peut-être le ferais-je un jour, en tout cas je préfère garder un part de mystère, et vous me direz "Ah bah t'as quinze piges t'es en 3ème !", et bah non, c'est pas mon âge, et vous le saurez pas ! Sinon, pour le reste, tout est vrai, à part que je ne suis pas vraiment Pompier Volontaire (mais ça va pas tarder, croyez-moi !), pour l'instant je ne suis que JSP (allez-y, moquez-vous !), et j'envisage peut-être une future carrière de Pompier Professionnel, même si je ne sais pas encore ce que me réserve l'avenir... Tout cela pour dire que, pendant les vacances d'été, je ne serais pas là ("[ironique] Ca c'est ballot hein ? [/ironique]"), là où je vais, je n'aurais pas de connexion Internet, je pars à la campagne chez la famille, et ceci-dit ça me fera pas de mal, d'ailleurs la famille, c'est sacré... D'ailleurs, j'espère que mon absence ne posera pas de problèmes, car je sais que sur certain(e)s forums/communautés, il faut se connecter régulièrement, sous peine de se faire bannir sur le champ, et j'espère qu'ici ce n'est pas le cas, au moins vous êtes au courant (surtout vous, les modos, après tout c'est vous qui faîtes la loi ici, après les administrateurs...) Du coup, quand je reviendrai ici, GTA V sera presque sorti, en tout cas vous aurez des tas d'infos que j'aurais pas... D'ailleurs, vu que je suis un PC Gamer - et j'en suis fier - ça me saoule quand même, je pourrai pas profiter de GTA V, tout le monde l'aura, vous, mes potes, vous allez vous marrer dessus, et moi, comme un con, je devrais me contenter d'une vidéo Youtube, mais bon je suis loin d'être à plaindre... En tous cas, ça m'a fait plaisir d'avoir passé des bons moments avec vous, sachez-le, même s'ils ne sont pas nombreux et que peu d'entres-vous doivent me connaître, assez peu tout du moins, et même si ça me fait chier qu'il y est pas plus d'évent sur PC que ça, et qu'on puisse pas tous se faire une partie sur PC où sur n'importe quelle plateforme, l'important c'est qu'on se marre tous ! Voilà, mon petit roman est fini, et je vous remercie si vous avez eu le courage de lire tout cela... Rob-R68 Saches tout d'abord que tu n'est (RV ) pas le seul à ne pas dévoiler ton age ainsi que ta tête, car moi même je reste tapis dans l'ombre à ce niveau là. ^^ Pour ce qui est de tes appréhensions, mon meilleur ami qui s'est inscrit il y a peu ne fait plus vraiment de tour sur le forum pour les raisons que tu cites, c'est dommage, car ce qu'il a retenu c'est que les gens n'était pas très amicaux, il m'a surtout signalé Mc_fly et ses remarques... Bref, il le connait pas c'est normal, mais c'est sûr qu'au premier abord... Pour ce qui est de l'âge, que tu aies 12 ou 20 ans, pour moi ça ne change rien étant donné que quand je lis un post je n'imagine pas la personne qui est derrière. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") après chacun a un style propre à lui, comme Mc_fly qui est une personne que si on connait pas, on va croire que c'est un mec qui ne cherche que la merde . Tout doucement avec tes déclarations sinon tu peux supprimer ton compteur en signature, compris ? Si ton petit copain à des problèmes on peut en parler en MP (bien que je doute qu'il soit assez présent pour avoir un avis fondé) mais ne va raconter du bullshit. Sois tu apprends à t'exprimer sois tu continues avec ton argumentation de roumain et tu ne m'incopres plus dans tes messages. Tu parles de moi ? Put1 'core 1 kikou ki s1vante 1 vis pr ce fer d zamy, c dbil. Ah, si, je reviens deux secondes: Il est JSP, booouuuuuhhhhhh c'est nuuuuuullll Cette fois, pour de bon: Comment dois-je le prendre ? Je sais pas, si tu es la personne qui rapporté ces choses oui dans le cas contraitre non. Excuse, erreur d'interprétation, comme cité précédemment, je croyais que tu parlais de moi et faut avouer que le "petit" m'a assez mis en rogne , même si finalement il ne s'agit pas de moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft Géniale ? Je trouve vraiment pas, je l'ai fini 3 fois (sécher comme un fou) et je t'assure que je lui trouve trop de défauts, en vérité je l'ai aimé mais surtout 10 premières heures de jeu ( tant qu'on est sur la première île ) après, on devient cheaté avec toutes les compétences, la 2ème îles est je trouve carrément nul ( avec les mecs en jaune ) enfin bref.. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") Je suis sensé prendre ça comment? Très bien, qui n'a jamais rêvé d'être comparé à la même hauteur que RV ? Comme je suis comparé à RV, je vais prendre ça comme une blague. Ohhhhhhhh mais ta gueulllllllllle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @Wundos : Prend pas la grosse tete Wundos. Je suis inscrit et je cottois le NoLimit depuis beaucoup plus longtemps que toi. J'ai posté la majorité de mes messages ici et j'ai assisté à beaucoup de facette du NoLimit. Quand on vise une personne en particuluier sans raison aucune j'appelle ça de la délation et ce n'est pas la 1er fois que Liberty me cherche, même en essayant de jouer la carte du "C'est mon pote qui m'a dit". Si tu es un tant soi peu observatice tu remarquera que je n'ai jamais eu de problème avec personne excepté Liberty. Tu viens là et tu me fais la moral en me sortant la "liberté d'expression" WTF ? Si on te méprise à l'école tu vas baisser la tête Je n'ai pas de problème avec toi et tu es plutôt sympathique mais n'interviens pas s'il te plait, merci Modifié 12 juin 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Après TheToch, je suis le plus vieux du NoLimit, alors mon p'tit gars de McFlan, tu vas vite te détendre à ton tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) Tu sais, la maturité c'est pas savoir faire le ménage, la cuisine et savoir remplir une fiche de paie. Il y a aussi percevoir le second degrés et certaines choses que souvent, un collégien, même "mature" ne peut comprendre. Bien sûr, la maturité c'est pas "ouais faire genre chuis un grand", c'est dans la tête, et le second degré je pense quand même assez bien le comprendre, c'est juste que suite à mon message j'ai mal interprété quelques remarques, et c'est arrivé à tout le monde ici (et tu en fais partie ), d'ailleurs j'ai remarqué que tous les clashes ici sont dus à des erreurs d'interprétation... Et c'est pas parce-que je suis un collégien que le seul humour que je comprend c'est "zizi, sperme, caca huhuhu !", j'essaie quand même d'être ouvert d'esprit, alors faut arreter les préjugés sur les collégiens, les 3/4 sont des abrutis, certes, d'ailleurs j'en suis sûrement un, mais je suis quand même un minimum ouvert comparé aux autres collégiens (et à certains d'ici ) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pi, même si j'aurais été visée, je m'en fou royalement ! Chacun est libre de penser ce qu'il veut des uns des autres. Mais faut arrêter de mettre ça sur le forum, après les gens se font une opinion en fonction de ce qu'ils vont lire. Un truc tout bête, moi, au tout début, on s'est amusé à me juger sans me connaître alors que je ne fais même pas les trois quarts de ce que certains font sur ce forum (je parle pour les petites histoires, les gamineries etc...) et je n'en ai pas fais toute une histoire. Donc un moment, faut arrêter. Ok, vous pouvez plus vous encadrer bah alors arrêtez de vous jeter des piques à longueur de journée parce qu'après c'est nous qui prenons tout dans la tronche, pas vous. Moi, ça m'énerve vachement ! Sur ceux. Quand vous aurez fini de faire vos gamins et compris que ça ne sert strictement à rien ce que vous faites, faites-moi signe que j'immortalise ce moment. Je suis d'accord avec toi, mon ami pense cela, c'est pas pour autant que je pense la même chose, il est libre de penser ce qu'il veux, et on peut pas être aimé par tous le monde, il faut savoir l'accepter. Sauf que lui a été beaucoup plus intelligent que moi puisqu'il n'a pas jouer au jeu du "j'te rentre dedans", il a préféré ne pas suivre. @Mcfly_7 Et oui, il a plutôt mal pris les remarques que tu as faites sur lui. Après si tu n'est pas capable de te rendre compte que ce que tu dis passe mal parfois et que c'est un peu déplacé, et bien réfléchis avant d'écrire, surtout quand le message va être lu par un gars qui ne te connais pas. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites