Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Décidement, Ubisoft savent faire des bandes annonces ! Dommage que leurs jeux ne sont pas toujours aussi fascinants que leurs trailers. Voilà les bandes annonces qui me font rêver : On dirait du IRL. :ohmy: Sa voix et son texte donnent des frissons : Le jeu de voiture a l'air bien mais je ne sais vraiment pas quoi penser, vu que c'est Ubisoft qui l'a fait... Ubisoft c'est des trailers qui en mettent pleins les yeux faits en studios qui montrent un jeu magnifique aux possibilitées quasi-infinies pour des jeux au final bien moins aboutis et complets qu'ils ne le laissaient paraître dans leurs trailers Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft Géniale ? Je trouve vraiment pas, je l'ai fini 3 fois (sécher comme un fou) et je t'assure que je lui trouve trop de défauts, en vérité je l'ai aimé mais surtout 10 premières heures de jeu ( tant qu'on est sur la première île ) après, on devient cheaté avec toutes les compétences, la 2ème îles est je trouve carrément nul ( avec les mecs en jaune ) enfin bref.. Pour citer RV comme tu l'as fait, je porte sur lui le même regard que celui que je porte à Krey, Rom, Nostra, Mc_fly, vLx (attention, je parle au niveau de la "crédibilité / maturité / interprétation des messages") Je suis sensé prendre ça comment? Très bien, qui n'a jamais rêvé d'être comparé à la même hauteur que RV ? Comme je suis comparé à RV, je vais prendre ça comme une blague. Ohhhhhhhh mais ta gueulllllllllle !!! Ohh toi, le kikou de douze ans, on t'a pas sonné, alors retourne faire joujou au bac à sable pendant que les grands discutent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Dit-il, en 3ème.. Modifié 12 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 La LAPD braque une statue grandeur nature de Ghost dans CoD. https://www.youtube.com/watch?v=fbmLGY7p0NU&feature=youtu.be Donc oui messieurs dans GTA V la police sera également très très con... 3 Mcfly_7, Yumï et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @Rob : Pense à utiliser le "@" pour citer un message quand il y a trop de citation sinon ça devient vite illisible. Bref sinon je suis pas trés content des prochaines consoles et Sony qui fait payer son multi même à 1€ c'est vraiment innacaptable. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 La LAPD braque une statue grandeur nature de Ghost dans CoD. https://www.youtube.com/watch?v=fbmLGY7p0NU&feature=youtu.be Donc oui messieurs dans GTA V la police sera également très très con... Je l'ai publié aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) Tu sais, la maturité c'est pas savoir faire le ménage, la cuisine et savoir remplir une fiche de paie. Il y a aussi percevoir le second degrés et certaines choses que souvent, un collégien, même "mature" ne peut comprendre. Bien sûr, la maturité c'est pas "ouais faire genre chuis un grand", c'est dans la tête, et le second degré je pense quand même assez bien le comprendre, c'est juste que suite à mon message j'ai mal interprété quelques remarques, et c'est arrivé à tout le monde ici (et tu en fais partie ), d'ailleurs j'ai remarqué que tous les clashes ici sont dus à des erreurs d'interprétation... Et c'est pas parce-que je suis un collégien que le seul humour que je comprend c'est "zizi, sperme, caca huhuhu !", j'essaie quand même d'être ouvert d'esprit, alors faut arreter les préjugés sur les collégiens, les 3/4 sont des abrutis, certes, d'ailleurs j'en suis sûrement un, mais je suis quand même un minimum ouvert comparé aux autres collégiens (et à certains d'ici ) Tout le monde fait des erreurs. De plus, c'est un peu trop facile d'arriver et de dire, il y a des problèmes ici, ici et là. On était déjà au courant avant que tu arrives ici (ce n'est pas négatif, au cas où). Après, tu n'assumes pas d'être au collège car tu penses être au-dessus de leur niveau de mentalité, c'est tout à ton honneur. Mais là, c'est toi qui rapporte tout à l'âge depuis toute à l'heure. " (et à certains d'ici ) " → Je ne sais pas à qui c'est adressé, je ne me sens pas visé, mais ça sert à rien cette phrase. 3 IPB_Priv_07, Nostra et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Pourquoi s'embrouiller surtout avec McFly qui pour moi la première soirée qu'ont a fait est sympa Rester Cool les gars arrêtez de vous agiter comme des puceaux en chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) Tu sais, la maturité c'est pas savoir faire le ménage, la cuisine et savoir remplir une fiche de paie. Il y a aussi percevoir le second degrés et certaines choses que souvent, un collégien, même "mature" ne peut comprendre. Bien sûr, la maturité c'est pas "ouais faire genre chuis un grand", c'est dans la tête, et le second degré je pense quand même assez bien le comprendre, c'est juste que suite à mon message j'ai mal interprété quelques remarques, et c'est arrivé à tout le monde ici (et tu en fais partie ), d'ailleurs j'ai remarqué que tous les clashes ici sont dus à des erreurs d'interprétation... Et c'est pas parce-que je suis un collégien que le seul humour que je comprend c'est "zizi, sperme, caca huhuhu !", j'essaie quand même d'être ouvert d'esprit, alors faut arreter les préjugés sur les collégiens, les 3/4 sont des abrutis, certes, d'ailleurs j'en suis sûrement un, mais je suis quand même un minimum ouvert comparé aux autres collégiens (et à certains d'ici ) Tout le monde fait des erreurs. De plus, c'est un peu trop facile d'arriver et de dire, il y a des problèmes ici, ici et là. On était déjà au courant avant que tu arrives ici (ce n'est pas négatif, au cas où). Après, tu n'assumes pas d'être au collège car tu penses être au-dessus de leur niveau de mentalité, c'est tout à ton honneur. Mais là, c'est toi qui rapporte tout à l'âge depuis toute à l'heure. " (et à certains d'ici ) " → Je ne sais pas à qui c'est adressé, je ne me sens pas visé, mais ça sert à rien cette phrase. Je suis d'accord avec Paul. Les gens qui viennent une fois par mois et qui se permettrent de faire la moral c'est risible. La dernière phrase ne servait à rien, soit tu cites les personnes concernés ou tu les notifies par MP mais tu ne fais pas de phrase comme cela. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai publié aujourd'hui !! Ah zut, rien ne t’échappe œil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et puis arrêtez de vous sentir supérieurs aux autres parce-que vous avez tout au plus trois ou quatres piges de plus, parce-qu'en parlant de maturité... (et non, je ne suis pas un mytho, 'pas ma faute si vous m'avez traumatisé au début ) Tu sais, la maturité c'est pas savoir faire le ménage, la cuisine et savoir remplir une fiche de paie. Il y a aussi percevoir le second degrés et certaines choses que souvent, un collégien, même "mature" ne peut comprendre. Bien sûr, la maturité c'est pas "ouais faire genre chuis un grand", c'est dans la tête, et le second degré je pense quand même assez bien le comprendre, c'est juste que suite à mon message j'ai mal interprété quelques remarques, et c'est arrivé à tout le monde ici (et tu en fais partie ), d'ailleurs j'ai remarqué que tous les clashes ici sont dus à des erreurs d'interprétation... Et c'est pas parce-que je suis un collégien que le seul humour que je comprend c'est "zizi, sperme, caca huhuhu !", j'essaie quand même d'être ouvert d'esprit, alors faut arreter les préjugés sur les collégiens, les 3/4 sont des abrutis, certes, d'ailleurs j'en suis sûrement un, mais je suis quand même un minimum ouvert comparé aux autres collégiens (et à certains d'ici ) Tout le monde fait des erreurs. De plus, c'est un peu trop facile d'arriver et de dire, il y a des problèmes ici, ici et là. On était déjà au courant avant que tu arrives ici (ce n'est pas négatif, au cas où). Après, tu n'assumes pas d'être au collège car tu penses être au-dessus d'eau niveau mentalité, c'est tout à ton honneur. Mais là, c'est toi qui rapporte tout à l'âge depuis toute à l'heure. " (et à certains d'ici ) " → Je ne sais pas à qui c'est adressé, je ne me sens pas visé, mais ça sert à rien cette phrase. C'était du second degré ! Et puis, si je n'ai pas indiqué mon vrai âge au début, c'est pas parce-que je me sentais supérieur à vous et aux autres collégiens, mais parce-que je vous connaissais pas, je pouvais pas deviner, maintenant je le dit car je sais que ça va peut-être passer... Et puis je dis ce que je pense, oui, le collège ça me saoule, j'en ai marre... Maintenant que je vous connais, je vous dit que je suis un collégien, oui, et alors ? On va pas en faire tout un fromage (bon, OK, moi j'en ai fait un...), c'était juste un petit détail, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Par contre, essayez de mettre des spoilers dans vos citations si possible quand elles longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @Wundos : Prend pas la grosse tete Wundos. Je suis inscrit et je cottois le NoLimit depuis beaucoup plus longtemps que toi. J'ai posté la majorité de mes messages ici et j'ai assisté à beaucoup de facette du NoLimit. Quand on vise une personne en particuluier sans raison aucune j'appelle ça de la délation et ce n'est pas la 1er fois que Liberty me cherche, même en essayant de jouer la carte du "C'est mon pote qui m'a dit". Si tu es un tant soi peu observatice tu remarquera que je n'ai jamais eu de problème avec personne excepté Liberty. Tu viens là et tu me fais la moral en me sortant la "liberté d'expression" WTF ? Si on te méprise à l'école tu vas baisser la tête Je n'ai pas de problème avec toi et tu es plutôt sympathique mais n'interviens pas s'il te plait, merci Je ne prend pas la grosse tête, c'est juste que venir à chaque fois sur le forum pour assister à vos petites guerres-guerres ça m'énerve et je ne suis pas la seule à le penser c'est juste que moi, j'ai un peu les couilles de le dire comme d'autres. D'accord, tu cottois le No Limit depuis plus longtemps que moi. D'accord, tu as vu une évolution. D'accord, ça t'énerve. Mais, il y a un temps pour tout, sois vous réglez votre histoire par MP, sois vous arrêtez de vous parlez, de vous citer dans vos posts sur le forum. Régler ça comme il le faut. Et ne dis pas que je t'ai fais la morale parce que ce n'est pas du tout le cas. J'ai juste dis que c'était des gamineries et c'est le cas. Je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais à toi ou à Liberty et pourtant... J'aurais très bien pû en vouloir à Liberty, bref passons cette histoire. Je parlais de façon globale parce qu'il n'y a pas que vous sur ce forum qui aime bien "embêter son monde". "Si on te méprise à l'école tu vas baisser la tête" Ok, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds mais c'est pas une raison pour en faire tout un scandale sur un FORUM. Ok, Liberty aime bien charier les gens. Ok, il s'y prend vraiment comme un manche quand il le fait. Mais qui ne le fait pas sur ce forum ? Je suis intervenue comme toutes les personnes qui interviennent à chaque fois mais bien sûr quand j'ouvre (ou d'autres) un minimum ma bouche tout le monde monte sur ses grands chevaux. Donc, c'est bon. Je m'arrête là ! Modifié 12 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 T'inquiète Rob, moi, ça m'es égale que tu es dis que tu avais 94 ans au début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Modifié 12 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ok, Liberty aime bien charier les gens. Ok, il s'y prend vraiment comme un manche quand il le fait. Hé ! Pas faux Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bref, moi j'y vais ! J'vous offre tous le caca de l'amitié. Allez bonne soirée ! 4 SupaRosa, Rob-R68, Wundos et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Dit-il, en 3ème.. C'était du second degré, d'ailleurs rappelle-moi en quelle classe tu es ? McFLy : Je suis d'accord avec Paul. Les gens qui viennent une fois par mois et qui se permettrent de faire la moral c'est risible. La dernière phrase ne servait à rien, soit tu cites les personnes concernés ou tu les notifies par MP mais tu ne fais pas de phrase comme cela. Je ne visais personne, c'était pour décompresser que j'ai dit cela, pas pour faire des reproches... Mais apparement c'est mal passé, je voulais juste déconner un peu... Sinon, pour les nouvelles consoles, que ce soit la XBox One ou la Playstation 4, je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs c'est le reflet de la société de consommation qui pousse toujours et encore le bouchon trop loin, toujours nous faire acheter leurs merdes à des prix inacceptables, et surtout, en enlevant toujours un petit peu plus de liberté (en particulier pour la XBox One cette fois...)... C'est pour ça que, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien ne vaut un bon vieux PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sinon, pour les nouvelles consoles, que ce soit la XBox One ou la Playstation 4, je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs c'est le reflet de la société de consommation qui pousse toujours et encore le bouchon trop loin, toujours nous faire acheter leurs merdes à des prix inacceptables, et surtout, en enlevant toujours un petit peu plus de liberté (en particulier pour la XBox One cette fois...)... C'est pour ça que, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien ne vaut un bon vieux PC ! C'est vrai, j'avoue être déçu par cette génération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés C'est du Picasso tout craché sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites