Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés C'est du Picasso tout craché sa Oui ! Même si en général je n'aime pas trop Picasso, celui-là j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Rob-R, petit fanfaron ! Déjà le "es" de liberty était en gras car c'est justement moi qui lui avait la remarque pour qu'il n'écrive pas ''est" à cause d'une histoire.. Et justement, on est tout les deux en 3ème, on est égale, alors aucun de nous deux faisons le supérieur, ok ma p'tite grognasse préféré ? s1nan jte nike ta race alah sOrt1e oké ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @Rob : Surtout que je ne crois pas que la situation financière de Sony soit défaillante donc je ne comprends pas cet abonnement. Ils utilisaient le online gratuit et libre comme un argument marketing et ça m'avait aussi séduit de pouvoir laisser le choix au joueur de payer le PS+ ou non. On se rend compte également que le PS+ n'a pas conquis grand monde donc j'ai des doutes sur le multi payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @Wundos : Prend pas la grosse tete Wundos. Je suis inscrit et je cottois le NoLimit depuis beaucoup plus longtemps que toi. J'ai posté la majorité de mes messages ici et j'ai assisté à beaucoup de facette du NoLimit. Quand on vise une personne en particuluier sans raison aucune j'appelle ça de la délation et ce n'est pas la 1er fois que Liberty me cherche, même en essayant de jouer la carte du "C'est mon pote qui m'a dit". Si tu es un tant soi peu observatice tu remarquera que je n'ai jamais eu de problème avec personne excepté Liberty. Tu viens là et tu me fais la moral en me sortant la "liberté d'expression" WTF ? Si on te méprise à l'école tu vas baisser la tête Je n'ai pas de problème avec toi et tu es plutôt sympathique mais n'interviens pas s'il te plait, merci Avant tout, je tiens à préciser que je suis en train de lire ce que j'ai raté, et donc je suis à la page où est ce message,et donc je ne sais pas quelle tournure à prit vos disputes, je voulais juste dire que non, elle est inscrite depuis plus longtemps que toi Moi je me mêle pas à vos histoires, peace Modifié 12 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 La LAPD braque une statue grandeur nature de Ghost dans CoD. Donc oui messieurs dans GTA V la police sera également très très con... Pour information, en fait c'est Robert Bowling qui après avoir quitté Infinity Ward (les développeurs de MW2) pour monter son propre studio de développement, a également emporté avec lui une statue grandeur nature de Ghost (un personnage de MW2), qu'il a ensuite entreposé dans les locaux de sa boîte. Sauf qu'un des développeurs de sa boite a accidentellement appelé la police en appuyant sur un bouton d'alarme (ce qui n'a aucun rapport avec la "boulette" du LAPD). Du coup la police et intervenu et a donc pris la statue de Ghost pour un homme armé. Donc non elle n'a rien de conne, elle a même plutôt bien réagi en voyant une silhouette d'un homme armé. Parce que si on te met dans le feu de l'action et assez éloigné, tu ne ferais même pas la différence entre cette statue de dos, et une vraie personne.. Et au passage, vous vous plaignez de vous prendre la tête inutilement. Sauf que si vous régliez soit vos problèmes par MP, ou soit vous faisiez juste impasse sur les paroles d'un autre, tout irait très bien. 2 SupaRosa et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés C'est du Picasso tout craché sa Oui ! Même si en général je n'aime pas trop Picasso, celui-là j'aime bien. Ouais, j'avoue que ses enfants ont fait une belle peinture pour leurs 3 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés C'est du Picasso tout craché sa Oui ! Même si en général je n'aime pas trop Picasso, celui-là j'aime bien. C'est l'ambiance que tu aimes ? x) Si je ne me trompes pas il a été fait pendant la guerilla entre los revoluconarios contre los nacionales suite au bombardement en 1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Aperçu du NoLimit: Merde, l'image est microscopique --' Guernica... Un de mes tableaux préférés C'est du Picasso tout craché sa Oui ! Même si en général je n'aime pas trop Picasso, celui-là j'aime bien. Arrêtez, vous y avez tous pensé ! 2 IPB_Priv_07 et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @RV : Renseigne-toi un peu sur l'histoire de Guernica, et tu comprendras mieux le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ouais enfin un mec qui bouge pas d'un poil, ils sont vraiment cons ces flics on se croirait dans GTA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 T'inquiète Rob, moi, ça m'es égale que tu es dis que tu avais 94 ans au début. Et moi, ça m'est égal que tu es dit que Nostra est un *******, un ******** et un **** ** ****... L'art de la batarderie... Dans quelques secondes : /!\ RVdelaVDA a poussé le bouchon trop loin et est banni indéfiniment /!\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @Rob : Surtout que je ne crois pas que la situation financière de Sony soit défaillante donc je ne comprends pas cet abonnement. Ils utilisaient le online gratuit et libre comme un argument marketing et ça m'avait aussi séduit de pouvoir laisser le choix au joueur de payer le PS+ ou non. On se rend compte également que le PS+ n'a pas conquis grand monde donc j'ai des doutes sur le multi payant. Je sais on l'a étudié, c'était pour te charrier, comme tu le fais si bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 La LAPD braque une statue grandeur nature de Ghost dans CoD. Donc oui messieurs dans GTA V la police sera également très très con... Pour information, en fait c'est Robert Bowling qui après avoir quitté Infinity Ward (les développeurs de MW2) pour monter son propre studio de développement, a également emporté avec lui une statue grandeur nature de Ghost (un personnage de MW2), qu'il a ensuite entreposé dans les locaux de sa boîte. Sauf qu'un des développeurs de sa boite a accidentellement appelé la police en appuyant sur un bouton d'alarme (ce qui n'a aucun rapport avec la "boulette" du LAPD). Du coup la police et intervenu et a donc pris la statue de Ghost pour un homme armé. Donc non elle n'a rien de conne, elle a même plutôt bien réagi en voyant une silhouette d'un homme armé. Parce que si on te met dans le feu de l'action et assez éloigné, tu ne ferais même pas la différence entre cette statue de dos, et une vraie personne.. Et au passage, vous vous plaignez de vous prendre la tête inutilement. Sauf que si vous régliez soit vos problèmes par MP, ou soit vous faisiez juste impasse sur les paroles d'un autre, tout irait très bien. Merci pour ce message d'une grande sagesse mais l'intelligence c'est aussi de savoir ne rien dire quand on connait pas le fond du problème. Sinon intéressante, j'avais pas trop compris la vidéo posté par Supa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sinon, pour les nouvelles consoles, que ce soit la XBox One ou la Playstation 4, je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs c'est le reflet de la société de consommation qui pousse toujours et encore le bouchon trop loin, toujours nous faire acheter leurs merdes à des prix inacceptables, et surtout, en enlevant toujours un petit peu plus de liberté (en particulier pour la XBox One cette fois...)... C'est pour ça que, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien ne vaut un bon vieux PC ! Je ne suis pas un joueur PC, mais je te rejoins dans ta rébellion contre ces consoles ma foi pas si extraordinaire. Faut dire qu'un moment on ne sait plus quoi apporté comme évolution dans cette coure à la technologie. Vaux mieux ce contenté de ce que nous avons actuellement. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 T'inquiète Rob, moi, ça m'es égale que tu es dis que tu avais 94 ans au début. Et moi, ça m'est égal que tu es dit que Nostra est un *******, un ******** et un **** ** ****... L'art de la batarderie... Dans quelques secondes : /!\ RVdelaVDA a poussé le bouchon trop loin et est banni indéfiniment /!\ Gitan, c'était un piège, tu ne m'as pas corrigé ma faute ''que tu es", c'était ''que tu aies". Aller hop, au lit. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 T'inquiète Rob, moi, ça m'es égale que tu es dis que tu avais 94 ans au début. Et moi, ça m'est égal que tu es dit que Nostra est un *******, un ******** et un **** ** ****... L'art de la batarderie... Dans quelques secondes : /!\ RVdelaVDA a poussé le bouchon trop loin et est banni indéfiniment /!\ Gitan, c'était un piège, tu ne m'as pas corrigé ma faute ''que tu es", c'était ''que tu aies". Aller hop, au lit. Franchement je me demande bien comment tu as pu te chopper 2 ou 3 avertissements toi Ça serait une première dans l'histoire et peut-être que tu serais déchu de ton grade VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ne parle pas de malheur toi, car les avertos, c'était avant mon grade.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Sinon, pour les nouvelles consoles, que ce soit la XBox One ou la Playstation 4, je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs c'est le reflet de la société de consommation qui pousse toujours et encore le bouchon trop loin, toujours nous faire acheter leurs merdes à des prix inacceptables, et surtout, en enlevant toujours un petit peu plus de liberté (en particulier pour la XBox One cette fois...)... C'est pour ça que, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien ne vaut un bon vieux PC ! Je ne suis pas un joueur PC, mais je te rejoins dans ta rébellion contre ces consoles ma foi pas si extraordinaire. Faut dire qu'un moment on ne sait plus quoi apporté comme évolution dans cette coure à la technologie. Vaux mieux ce contenté de ce que nous avons actuellement. Exactement, le truc c'est que si tu veux profiter des futurs jeux ils t'obligent à acheter leur next-gen de mes deux... T'inquiète Rob, moi, ça m'es égale que tu es dis que tu avais 94 ans au début. Et moi, ça m'est égal que tu es dit que Nostra est un *******, un ******** et un **** ** ****... L'art de la batarderie... Dans quelques secondes : /!\ RVdelaVDA a poussé le bouchon trop loin et est banni indéfiniment /!\ Gitan, c'était un piège, tu ne m'as pas corrigé ma faute ''que tu es", c'était ''que tu aies". Aller hop, au lit. Je l'avais vue, mais j'ai préféré te laisser dans l'ignorance... Et puis d'ailleurs c'est pas à moi de corriger toutes tes fautes, alors va donc réviser, le brevet c'est le 27, inculte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Déjà GTA 5 va m'occuper longtemps sur la PS3 puis BF également. Je pense que j'attendrai 6mois/1an pour avoir un bon catalogue et une console vraiment exploitée + une baisse de prix vers noël. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites