Recommended Posts

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

T'inquiète pas pour mon brevet.

Quelles sont les solutions de l'équation 3x2-2x+3=5 ?

Normalement tu devrais savoir faire ça :)

Déjà GTA 5 va m'occuper longtemps sur la PS3 puis BF également.

Je pense que j'attendrai 6mois/1an pour avoir un bon catalogue et une console vraiment exploitée + une baisse de prix vers noël.

Comme elles sortiront justement autour de Noël, je ne sais pas s'il y aura une baisse des prix pour Noël 2013.

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

Déjà GTA 5 va m'occuper longtemps sur la PS3 puis BF également.

Je pense que j'attendrai 6mois/1an pour avoir un bon catalogue et une console vraiment exploitée + une baisse de prix vers noël.

Comme elles sortiront justement autour de Noël, je ne sais pas s'il y aura une baisse des prix pour Noël 2013.

Noël 2014 j'entends :).

Et tu arrives toujours à nous placer une équation quelque part toi, bravo tu viens gagner le point "BORING" :rolleyes:

Sinon, pour les nouvelles consoles, que ce soit la XBox One ou la Playstation 4, je trouve que c'est du foutage de gueule, d'ailleurs c'est le reflet de la société de consommation qui pousse toujours et encore le bouchon trop loin, toujours nous faire acheter leurs merdes à des prix inacceptables, et surtout, en enlevant toujours un petit peu plus de liberté (en particulier pour la XBox One cette fois...)...

C'est pour ça que, vous pouvez dire ce que vous voulez, mais rien ne vaut un bon vieux PC ! :p

Je ne suis pas un joueur PC, mais je te rejoins dans ta rébellion contre ces consoles ma foi pas si extraordinaire.

Faut dire qu'un moment on ne sait plus quoi apporté comme évolution dans cette coure à la technologie.

Vaux mieux ce contenté de ce que nous avons actuellement. :)

Exactement, le truc c'est que si tu veux profiter des futurs jeux ils t'obligent à acheter leur next-gen de mes deux... :p

Oui mais ce n'est pas si grave d'attendre quelque mois :)

En tout cas le PC sera mon alternative du future face au foutage ne ces multinationale. bien que microsoft... :/

Menfein j’aurai le temps de réfléchir amplement à la question... ;)

Modifié par SupaRosa

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

C'était pour te tester, et c'est bien, il y a quand même un petit peu d'espoir pour ton cas... :yes:

Merci pour ce message d'une grande sagesse mais l'intelligence c'est aussi de savoir ne rien dire quand on connait pas le fond du problème.

Même sans connaitre le contexte, mon message s'applique dans tous les cas. :sleep:

« Si vous régliez soit vos problèmes par MP, ou soit vous faisiez juste impasse sur les paroles d'un autre, tout irait très bien. »

Je me rends compte que je suis vraiment dans la merde pour mon examen de math lundi, car je sais même plus comme faire pour mettre les x² et x ensemble :pinch:

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

C'était pour te tester, et c'est bien, il y a quand même un petit peu d'espoir pour ton cas... :yes:

Non, je l'ai déjà fais ce coup là, ne me fais pas le coup du prof.. :p

Je me rends compte que je suis vraiment dans la merde pour mon examen de math lundi, car je sais même plus comme faire pour mettre les x² et x ensemble :pinch:

Multiplier ! :p

Heuuu..

0 !

Je sais pas, je compte pas m'orienter dans ses conneries, je préfère les gens comme toi ( faut bien que tu serves à quelque chose ) pour s'occuper des maths..

Eh non, ce n'est pas zéro...

Il y en a deux :

(1-2√7)/3 et (1+2√7)/3 :sleep:

0 !

Je sais pas, je compte pas m'orienter dans ses conneries, je préfère les gens comme toi ( faut bien que tu serves à quelque chose ) pour s'occuper des maths..

Eh non, ce n'est pas zéro...

Il y en a deux :

(1-√7)/3 et (1+√7)/3 :sleep:

Bon ok, là je suis vraiment dans la merde..

Arrête de me faire stresser Blue :pinch:

@Vlx : Peu importe tu ne peux pas te permettre ces rélfexion après juste 2mois de présence. Wundos à la limite ou Rob why not et encore, mais vous pouvez pas arriver et jouer de votre petite réflexion ;)

@Blueprint : C'est incroyable comme ces mot ne vont pas ensembles mais ta passion c'est les maths ? :unsure:

Modifié par Mcfly_7

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

Non, je l'ai déjà fais ce coup là, ne me fais pas le coup du prof.. :p

Non, je l'ai déjà fais ce coup-là, ne me fais pas le coup du prof.. :p

Tsss tsss tsss...

RV, RV... :sleep:

2x06-Afternoon-Delight-Animated-gif-Mich

Je l'ai vu ! Pas de "e".

Aller hop, dodo !

Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute

c'est un COD

Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier

On écrit donc :

Je l'ai vue

Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée)

Modifié par Koeklin

@Vlx : Peu importe tu ne peux pas te permettre ces rélfexion après juste 2mois de présence. Wundos à la limite ou Rob why not et encore, mais vous pouvez pas arriver et jouer de votre petite réflexion ;)

@Blueprint : C'est incroyable comme ces mot ne vont pas ensembles mais ta passion c'est les maths ? :unsure:

Ben oui, pourquoi ? :)

Et l'aéronautique aussi :yes:

C'est du second degrés.

Tiens Blueprint, admettons que cette équation est celle d'une fonction trinôme du seconde degrés peux tu nous donner la variation de la dérivée de cette fonction ? xp

Modifié par LibertyG100