Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Mac à dames ? @Robinet : silence... Sale jeune va ! Modifié 12 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Je vais rien dire de méchant sur les Mac vu que tu m'as défendu... Je voulais dire un ''-'' tiret. Non plus :dtc: Bah justement, il n'y en a pas, donc il a tord.. Alala la jeunesse. Le non plus s'adressait à toi, autrement dit "tu t'es encore trompé"... Mais va te coucher, t'en prend plein que j'te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et toi aussi Yumï ! Ahhhh, ça fait plaisir de voir qu'on a du soutien (comparé à d'autres... ) Grave, c'est vrai qu'il n'a pas de soutien l'autre là-bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Mac à dames ? Merde, plus de +1... Toi, t'as joué à San Andreas ! Modifié 12 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Mac à dames ? EUUH ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Je vais rien dire de méchant sur les Mac vu que tu m'as défendu... Je voulais dire un ''-'' tiret. Non plus :dtc: Bah justement, il n'y en a pas, donc il a tord.. Alala la jeunesse. Le non plus s'adressait à toi, autrement dit "tu t'es encore trompé"... Mais va te coucher, t'en prend plein que j'te dis ! Encore une fois, tu t’emmêles les pinceaux, à ton tour d'aller te coucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et toi aussi Yumï ! Ahhhh, ça fait plaisir de voir qu'on a du soutien (comparé à d'autres... ) Grave, c'est vrai qu'il n'a pas de soutien l'autre là-bas.. Quand tu parles de toi, tu ne dis pas "l'autre" maios "je"... :whistling" Allez, encore une p'tite faute ! Il n'est jamais trop tard pour aller au dodo RV ! Je l'ai vu ! Pas de "e". Aller hop, dodo ! T'inquiète pas pour mon brevet. Ici "l' " remplace "la faute" : j'ai vu la faute c'est un COD Avec le l apostrophe, le COD se trouve avant le verbe au passé composé, la participe passé s'accorde donc avec le COD qui est féminin singulier On écrit donc : Je l'ai vue Autre exemple : La fleur que tu m'avais jetée (Carmen de Bizet, sur un livret de Meilhac et Halévy d'après Mérimée) A la lange franssaise est ces vis. Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Pour ceux qui ont des Mac elle est à gauche la petite case Mac à dames ? EUUH ! T'as jamais fait les missions Mac à dames sur San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Toi je ne te connais pas trop et tu es nouveau, tu ne connais pas bien le NoLimit ni ma personnalité et encore moins les anétécedents (ou je me suis bien louper là) donc ta remarque était déplacée. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes un message destiné à l'ensemble des lecteurs à toi même? Je ne m’adresse pas qu'à toi, car comme tu le dis toi même, je suis nouveau et je dois survoler avec prudence vos conversations, c'est pour cela que je parle à la totalité des membres, et non aux cas par cas. C'est un constat de ma part, peut être déplacer aux yeux de certains, mais le fait de m'exprimer au sein d'un groupe ne doit pas être aussi mal vu que le fait de m'exprimer du cas d'une à deux personnes Mode commandement de BF4 ! Modifié 12 juin 2013 par vLx 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 mais* ! Non, tu ne parlais pas de moi, ni moi de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @Macflyounette : sympa ta petite chorégraphie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, monsieur, je ne m'emmêle pas les pinceaux, alors trouve des arguments valables avant d'en inventer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Et vLx, va voir pour le shmiblilick, j'ai trouvé la bonne réponse. Enfin, je crois... Modifié 12 juin 2013 par Yumï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tu vois la petite case rouge avec une croix blanche en haut à droite de ton écran ? Clique dessus. Maso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon allez, cherche pas à comprendre, c'est pas compliqué, la vérité est qu'il n'y a pas de ''-'' à parce que. Donc tu as tord, tu t'arrêtes là le mytho.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Alt + F4 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ahah, RV qui joue avec l'orthographe ! C'est Divin. http://youtu.be/3FneJsaUDVc?t=1m36s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et vLx, va voir pour le shmiblilick, j'ai trouvé la bonne réponse. T'a trouvé, mais ne nous en fait pas un trop dur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Toi je ne te connais pas trop et tu es nouveau, tu ne connais pas bien le NoLimit ni ma personnalité et encore moins les anétécedents (ou je me suis bien louper là) donc ta remarque était déplacée. Pourquoi faut-il toujours que tu ramènes un message destiné à l'ensemble des lecteurs à toi même? Je ne m’adresse pas qu'à toi, car comme tu le dis toi même, je suis nouveau et je dois survoler avec prudence vos conversations, c'est pour cela que je parle à la totalité des membres, et non aux cas par cas. C'est un constat de ma part, peut être déplacer aux yeux de certains, mais le fait de m'exprimer au sein d'un groupe ne doit pas être aussi mal vu que le fait de m'exprimer du cas d'une à deux personnes Mode commandement de BF4 ! Je pensais que ton message s'adressait à moi vu que je venais de m'expliquer précedemment. Bon allez je vais allez tenir des queues pendant 2h Me faire un billard c'est quoi qui tourne pas rond chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et vLx, va voir pour le shmiblilick, j'ai trouvé la bonne réponse. T'a trouvé, mais ne nous en fait pas un trop dur hein C'est bon je l'ai trouvé ! Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites