Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 TheToch, tu es malade ? Il aurait dû mettre des +1 aux messages anti-maths normalement... Il nous couve quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Ben va t'acheter des lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 TheToch, tu es malade ? Il aurait dû mettre des +1 aux messages anti-maths normalement... Il nous couve quelque chose... Il est tout vert, bah, le sirop de menthe, ça Toch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 5 Blueprint, RVdelaVDA, vLx et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Même pas qu'elles suck my dick si c'est pour faire une équation dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 AAhhhh j'avais eu peur Je te mets même un +1 pour m'avoir rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BLEUPRINT : JE TE RAPPELLE QUE J'AVAIS ÉCRIT 1 AVANT L'AUTRE ENFOIRÉ ! Bleu ! Je veux mon bon point et mon biscuit en fin d'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BLEUPRINT : JE TE RAPPELLE QUE J'AVAIS ÉCRIT 1 AVANT L'AUTRE ENFOIRÉ ! Bleu ! Je veux mon bon point et mon biscuit en fin d'heure ! Quand tu auras résolu l'autre équation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Elle n'est pas possible, et l'autre c****** m'a recopié (Rob R je sais pas quoi ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Purée, ma blague est passée inaperçue alors que j'en étais super fier... *Va se coucher en mode dos voûté, bras relâchés qui pendouillent et pieds qui se traînent* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Purée, ma blague est passée inaperçue alors que j'en étais super fier... *Va se coucher en mode dos voûté, bras relâchés qui pendouillent et pieds qui se traînent* C'était censé être une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Purée, ma blague est passée inaperçue alors que j'en étais super fier... *Va se coucher en mode dos voûté, bras relâchés qui pendouillent et pieds qui se traînent* C'était censé être une blague ? Je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) TheToch, tu es malade ? Il aurait dû mettre des +1 aux messages anti-maths normalement... Il nous couve quelque chose... Il est tout vert, bah, le sirop de menthe, ça Toch. Ça a tout d'une blague. Il y a la mise en contexte et le jeu de mot. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 TheToch, tu es malade ? Il aurait dû mettre des +1 aux messages anti-maths normalement... Il nous couve quelque chose... Il est tout vert, bah, le sirop de menthe, ça Toch. Ça a tout d'une blague. Il y a la mise en contexte et le jeu de mot. Je rigolais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 TheToch, tu es malade ? Il aurait dû mettre des +1 aux messages anti-maths normalement... Il nous couve quelque chose... Il est tout vert, bah, le sirop de menthe, ça Toch. Ça a tout d'une blague. Il y a la mise en contexte et le jeu de mot. Je rigolais Ah je vien de capté ta blague Pas Mal , Pas Mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'ai bien regarder, et j'en conclu que la PS4, c'est MIEUX ! Meilleurs puissance ( légèrement ) / online moins cher / nécessite pas de connexion / lecteur B-R x6 / jeux d'occaz / prix plus bas / je sais plus quoi... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm Modifié 12 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Blueprint, je te déteste comme jamais. Ma moitié s'est prise à ton jeu et depuis 15 ou 20 minutes elle me prend la tête avec ça, à fond dedans, très passionnée... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Blueprint, je te déteste comme jamais. Ma moitié s'est prise à ton jeu et depuis 15 ou 20 minutes elle me prend la tête avec ça, à fond dedans, très passionnée... Ah, parce qu'elle lit nos messages ? Elle est très bien, ta moitié Dis-lui de ma part 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 J'ai bien regarder, et j'en conclu que la PS4, c'est MIEUX ! Meilleurs puissance ( légèrement ) / online moins cher / nécessite pas de connexion / lecteur B-R x6 / jeux d'occaz / prix plus bas / je sais plus quoi... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm Moins de 30 € / an donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Petite vidéo marrante au passage : LG100 : de quoi ? Modifié 12 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites