Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Madre de dios :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: Oui ! Tu la félicitera de ma part Je lui fais un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais y'a eu du mouvement ici aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: Le discriminant, ça marche aussi quand c'est négatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: Oui ! Tu la félicitera de ma part Je lui fais un bisou Vérifiable ici: http://fr.numberempire.com/equationsolver.php?function=4x%5E2-x%2B8&var=x&answers= @RV: le prix de l'abonnement sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon j'ai pas eu le courage de tout lire mais y'a eu du mouvement ici aujourd'hui! Sa discute math trop compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Oui, 30 € / an ? Et sur la Xbox One ? C'est combien ? Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: Le discriminant, ça marche aussi quand c'est négatif ??? Bien sûr ! *troll* Modifié 12 juin 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 @RV Demande plutôt à BP de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je lui ai montré sans penser que ça allait la passionner à ce point. Voici donc sa solution : Δ = b²-4ac Δ = (-1)² - 4 (4x8) = 1 - 128 = - 127 Je cite : "donc l'équation admet deux solutions complexes : (1 + i √127) /8 (1 - i √127) /8 :crying2: Le discriminant, ça marche aussi quand c'est négatif ??? Ben oui D'ailleurs tu n'as qu'à essayer avec les solutions qu'elle a trouvé, normalement ça marche 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Alors cpycalope, on ne me faisait pas confiance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bon je vais dormir car ses opération me monte a la tête allez bonne soirée tout le monde Modifié 12 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) J'ai bien regarder, et j'en conclu que la PS4, c'est MIEUX ! Meilleurs puissance ( légèrement ) / online moins cher / nécessite pas de connexion / lecteur B-R x6 / jeux d'occaz / prix plus bas / je sais plus quoi... http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065920-wii-u-ps4-xbox-one-laquelle-est-la-plus-puissante.htm Après vérification la Ps4 a une carte graphique équivalente à une Radeon HD 7850 légèrement boostée. (HD 7850 de base c'est 1,76Tflops) Il y a une différence d'environ 35% niveau performances (FPS) entre la HD 7790 (Xbox One) et la 7850 de base. Donc si la version de la X1 n'est pas boostée comme celle de la Ps4, l'écart est encore plus grand. En rajoutant la RAM en GDDR5 au lieu de DDR3 pour la X1, elle a quand même une bonne marge devant. Concernant le PS+, il est de toute manière plus intéressant de payer un abonnement pour Sony que pour Microsoft (renseignez-vous sur les offres et possibilités). Même si me concernant, je ne compte pas prendre la Ps4 avant deux ans, histoire de voir si Sony va jouer les fourbes d'ici-là ou pas. Modifié 12 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Idem ! En conclusion, mon choix est fait, j'aurais parié le contraire, mais LA PS4 WIN THIS BATTLE ! Yeah bitichies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi j'attends au moins un an, comme pour la PS3. Je l'ai toujours d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je ne suis pas pressé non plus, j'ai un tas de jeux à rattraper sur ma Ps3 et ma 360. Je vais facilement tenir deux ans comme ça, sans oublier que je joue également sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Après vérification la Ps4 a une carte graphique équivalente à une Radeon HD 7850 légèrement boostée. (HD 7850 de base c'est 1,76Tflops) Il y a une différence d'environ 35% niveau performances (FPS) entre la HD 7790 (Xbox One) et la 7850 de base. Donc si la version de la X1 n'est pas boostée comme celle de la Ps4, l'écart est encore plus grand. La carte graphique est bien (d'après les estimation) équivalente à la 7850, mais sera basé sur l'architecture des futurs séries 8000 et donc une finesse de gravure plus fine, d'où l'effet « boost ». En rajoutant la RAM en GDDR5 au lieu de DDR3 pour la X1, elle a quand même une bonne marge devant. À voir dans les tests, car si la PS4 n'aura que de la GDDR5 (RAM Unifiée), la X1 aura de la DDR3 pour la RAM et, sans aucun doute, de la GDDR5 pour la carte graphique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Idem ! En conclusion, mon choix est fait, j'aurais parié le contraire, mais LA PS4 WIN THIS BATTLE ! Yeah bitichies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 C'est bien beau la puissance mais il faut aussi que les jeux suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je vois que ce soir c'est la grosse poilade. Bref, je ne fais que passer. @Klutch: Pour le truc du "mytho", j'ai pas dis qu'on allait plus le croire. Juste que ça fait comme TheFighter, le serial-mytho. Sujet clos je pense. Bref, bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites