Recommended Posts

Arrêtez de vous engueuler ça en devient ridicule ...

DANS VOS CULS !!

Je suis vraiment pas fait pour tenir des queues moi... même pour les boules j'ai du mal à les rentrer :huh:

Oui, 30 € / an ?

Et sur la Xbox One ? C'est combien ?

Non, tu dis que l'abonnement /an est moins chère sur PS4 que Xbox, mais moi je te dit que celui de la Xbox c'est 30/an et que c'est valable pour les deux consoles (360 et one).

Modifié par LibertyG100

Salut à tous! Vous avez fait plus de 12 pages aujourd'hui, vous êtes en feu!

De mon côté aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une grande compagnie où j'avais envoyé mon CV, et ils désirent me rencontrer demain soir, j'espère avoir le poste :D

Si tu habite au quebec oui c est sur mais vu que je connais casiment tous les proprio de supra de france on sais jamais ;)

Non pas si, j'habite au Québec et tout le monde le sait ^_^

Comme en angleterre est au états unis quand je suis parti chercher la mienne en angleterre sur le chemin j en est croisé 7 jusqu'au ferry alors qu'en france tu as une chance sur 10million d'en croisé et encore si il fait beau :p

Pour en revenir aux différents clashs, vu qu'il y en a pas mal depuis un moment, je vais faire un truc simple. Un tableau Excel avec le nombre de clashs par membre. Juste pour vous vous rendre compte du nombre de conflits hebdomadaires.

Sinon, je défends McFly qui n'a fait que se défendre contre une attaque venue de nulle part.

@LG100 : Ton arrogance est toujours présente visiblement. Tu as une petite dédicace dans ma signature.

@RV : Même si tu rigoles et que c'est du second degré, tu fais les mêmes vannes avec moi en MP, ça me dérange pas, mais doucement sur les insultes. ;)

Bref, on va pas revenir dessus. Juste, arrêtez les clashs.

Sinon, dans tout ce marasme collectif, on en a perdu Nostra. Futur pilote, t'es où?!

Bonne nuit tout le monde. Je viens et m'en vais comme un juif (après tout, je dois respecter mon rôle de banquier :whistling:). Modifié par RoM21