Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bonne nuit rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Même pour les boules j'ai du mal à les rentrer Tu veux un chausse-pied? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Pour en revenir aux différents clashs, vu qu'il y en a pas mal depuis un moment, je vais faire un truc simple. Un tableau Excel avec le nombre de clashs par membre. Juste pour vous vous rendre compte du nombre de conflits hebdomadaires. Sinon, je défends McFly qui n'a fait que se défendre contre une attaque venue de nulle part. @LG100 : Ton arrogance est toujours présente visiblement. Tu as une petite dédicace dans ma signature. @RV : Même si tu rigoles et que c'est du second degré, tu fais les mêmes vannes avec moi en MP, ça me dérange pas, mais doucement sur les insultes. Bref, on va pas revenir dessus. Juste, arrêtez les clashs. Sinon, dans tout ce marasme collectif, on en a perdu Nostra. Futur pilote, t'es où?! Bonne nuit tout le monde. Je viens et m'en vais comme un juif (après tout, je dois respecter mon rôle de banquier ). Se défendre il faudrait déjà que quelqu'un ai attaqué. Et désolé mais je ne me suis pas trouvé arrogant aujourd'hui mais juste. On en veux pour preuves les petites remarques qu'il a fait à mon ami (je ne prononce pas son prénom parce que sinon il risque de nous ressortir une petite remarque désobligeante. De toute manière la plupart des gens sont d'accord avec moi. Je remplace le 2 par un 3. Ton compteur me donne un sentiment de puissance, je me dit qu'a n'importe quel moment je peux tout basculer. Salut à tous! Vous avez fait plus de 12 pages aujourd'hui, vous êtes en feu! De mon côté aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une grande compagnie où j'avais envoyé mon CV, et ils désirent me rencontrer demain soir, j'espère avoir le poste Tu as de la chance, moi j'attend toujours une réponse ! Félicitation ! Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Idem ! En conclusion, mon choix est fait, j'aurais parié le contraire, mais LA PS4 WIN THIS BATTLE ! Yeah bitichies. Argumentations ? ^^ C'est bien beau la puissance mais il faut aussi que les jeux suivent. Ca c'est une question de goût, j'ai un pote qui est plus tourné Xbox One de ce niveau-là, par contre mes autres potes et moi-même sommes plus tournés sur les jeux Playstation 4. Le problème dans tous ça, c'est surtout les exclues, mais quand on regarde bien il n'y en a pas beaucoup plus sur X1 que sur Ps4 pour l'instant (sachant qu'apparemment, il y a des exclues X1 qui pourraient passer multiplateformes avec le temps). On verra bien, mais je pense vraiment que c'est une question de goûts. Je vois que ce soir c'est la grosse poilade. Bref, je ne fais que passer. @Klutch: Pour le truc du "mytho", j'ai pas dis qu'on allait plus le croire. Juste que ça fait comme TheFighter, le serial-mytho. Sujet clos je pense. Bref, bonne soirée. Ah ouais lui, j'avais oublié... En effet je comprends mieux ! [onsenfout] Je regarde un reportage sur la police parisienne sur D8, mon nom de famille a été cité 2 fois. Top classe. [/onsenfout] Le nom du commissaire en moto ? -------------------------- Concernant le clash, il n'y a personne à défendre, sauf peut-être Liberty qui se fait attaquer soudainement alors qu'il ne fait que donner son avis. Même si honnêtement je n'aime pas qu'on parle à la place des autres ("mon pote dit que"), je ne comprends pas pour autant la réaction de McFly que j'ai trouvé trop agressive. Mais le problème ne vient pas de ça à la base, sauf qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin de temps en temps et éviter de s'énerver pour un oui ou pour un non, même si on a eu des problèmes avec quelqu'un. Bref... ça va encore partir en débat sans fin bien prise de tête sous prétexte qu'on n'est pas toujours sur la même longueur d'onde. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non, t'as tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Salut à tous! Vous avez fait plus de 12 pages aujourd'hui, vous êtes en feu! De mon côté aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une grande compagnie où j'avais envoyé mon CV, et ils désirent me rencontrer demain soir, j'espère avoir le poste Tu as de la chance, moi j'attend toujours une réponse ! Félicitation ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Klutch : oui bien sûr chacun ses goûts, mais économiquement parlant c'est surtout une question de vente. Qui aura la franchise qui se vend le mieux ? Si Call Of Duty et Grand Theft Auto venait à devenir des exclues Microsoft, peu importe la puissance de leur machine, Sony prendrait chère. Bien sûr, c'est un scénario un peu poussée mais pour ce que je voulais surtout dire c'est que pour avoir une bonne console, il faut avoir de bon jeu (ça c'est pour les gamers) et en général, ce sont quand même les bons jeux qui se vendent le mieux (ça c'est pour Sony, Microsoft...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Grand Theft Auto ne deviendra jamais une exclue Microsoft, ou alors temporairement si MS fait passer un gros chèque comme ç'a été le cas pour les EFLC (ça montre un peu de quoi ils sont capables). Call of Duty se vend déjà mieux sur les 360, mais également sur PC. Faudrait que Sony fasse en sorte de nous sortir une exclue de la mort qui tue histoire de rivaliser... enfin bon, faut pas non plus oublier qu'il n'y a pas que des jeux à l'américaine sur les PS et qu'ils peuvent très bien se rattraper là-dessus sachant qu'ils ont plus de succès qu'aux USA là-dessus (logique...). Je pense surtout que MS a gagné le coeur des américains, ce qui me paraît normal, mais pour ce qui est du reste du monde ça sent le roussi... Sony a une longueur d'avance sur ce coup mais on verra ce que ça donne à long terme. Tu parles justement de jeu mais pour l'heure c'est Sony qui les mets plus en avant, contrairement à Microsoft qui compte surtout sur tout ce qu'il y a autour (télévision, notamment). Enfin bon ce que j'ai en tête concernant Microsoft c'est qu'ils ont bien joué niveau de ça, mais que : TV, Sport et Call of Duty, ça ne concerne pas tous les joueurs, et heureusement... J'ai bien aimé leur conférence mais niveau jeux, j'ai préféré celle de Sony. Questions de goûts, toujours ^^. Sans le online payant, Sony aurait marqué un carton plein de mon côté. Mais là, je vais rester bien sagement sur mes consoles actuelles et mon PC Je suis curieux de voir ce que tout ça donnera d'ici deux ans. Modifié 13 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Attention je n'ai pas que tel ou tel console avait de meilleures exclusivités. Pour l'instant je reste très ouvert à la Xbox One, à la Playstaton mais aussi au PC [mode TROLL : activé] et au Mac. Quoi de tel qu'une bonne petite partie de Grand Theft Auto V sur un bon petit Mac. [mode TROLL : désactivé]. Bref, comme on dit Wait & Si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pff, la PS4 C'est de la merde ! VIVE LA XBOX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Yumï : en plus avec Mac, bientôt tu auras un cendrier intégré sur l'unité centrale ! Ils pensent aux fumeurs (ce qui ne m'intéresse pas, du coup). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Liberty : ton argumentaire est pathétique. T'es venu casser les burnes de McFly sans raison et après tu te fais passer pour une victime. T'allumes la mèche et tu fuis tes responsabilités. J'ai jamais vu McFly répondre sans raison. J'aurais répondu de la même manière, si ce n'est pire. Ton ami imaginaire ne peut pas s'exprimer tout seul...? Que de maturité. Tu es d'une arrogance... Affligeant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Pour en revenir aux différents clashs, vu qu'il y en a pas mal depuis un moment, je vais faire un truc simple. Un tableau Excel avec le nombre de clashs par membre. Juste pour vous vous rendre compte du nombre de conflits hebdomadaires. Tu pourras y inclure les formules mathématiques de BP? Je considère cela comme de la provocation gratuite. 2 Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Je ne regrette en aucun cas mes propos et Liberty est un membre que je ne calculerais. En revanche je n'aime pas gacher le NoLimit et j'ai un profond respect pour tout ses membres y compris Vlx et Wundos. En effet ce n'est pas parce que je vous vise dans mes messages que je ne vous aime pas mais il quelques fois il faut creuser un peu plus. Je viens sur le Nolimit pour me détendre et si une personne vous vise personellement dans un message à la manière d'un "faible" on se doit de répliquer. Ensuite Liberty avance que beaucoup de monde sont avec lui mais je tiens à rappeler que les personnes fictives ne comptent pas. Ps : merci de mettre à jour ton compteur Bonne journée à tous 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Je ne regrette en aucun cas mes propos et Liberty est un membre que je ne calculerais. En revanche je n'aime pas gacher le NoLimit et j'ai un profond respect pour tout ses membres y compris Vlx et Wundos. En effet ce n'est pas parce que je vous vise dans mes messages que je ne vous aime pas mais il quelques fois il faut creuser un peu plus. Je viens sur le Nolimit pour me détendre et si une personne vous vise personellement dans un message à la manière d'un "faible" on se doit de répliquer. Ensuite Liberty avance que beaucoup de monde sont avec lui mais je tiens à rappeler que les personnes fictives ne comptent pas. Ps : merci de mettre à jour ton compteur Bonne journée à tous Moooh, c'est qu'il est mignon ! Mais je n'ai pas donné raison à toi ni à LG100, j'ai juste donné mon opinion sur "les disputes" en général pas que sur la vôtre, point. Je pense que je ne suis pas la seule à en avoir marre des disputes débiles et pathétiques sur le forum. C'est tout ! Sinon, moi aussi je t'apprécie beaucoup, ainsi que LG100 du moins pour l'instant. Je plaisante. Modifié 13 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Moi honnêtement je me mêle pas de vos disputes, même si je trouve certaine justifier et d'autre non, je vous aime tous : Libertine, Mcflan, Cpycasiette, Rominou, Kev, Hervé, le scatophile ( Kreay ), Cambiasky, Dastro, Wundos, Rob-R ( pas sûr de ton pseudo ), solo, Klutch, Nostra, TheToch, le matheux ( Blue ), FBWG, Yumi, Tonycorb, Supra, vLx, et Yan ( même si je connais pas encore bien les 3 derniers, vous avez l'air sympa J'ai peur d'en oublier, donc tout ceux qui liront ce message je vous aime bien, sauf toi TheFighter .. Modifié 13 juin 2013 par xMagick_KILLERx 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @Rom 21. Kreay m'as montré tes dessins et je suis allé voir la fresque de la NLF. Franchement c'est super beau t'as v)là du talent @G100: apparemment ils sont tous nostalgique de l'époque où le soir tu postais bonne nuit les enfants ou j'ai pas compris :troll: @Nostra: Bonjour encore un film avec Denzel Washington de vue l'autre jour, je me devais de prier pour toi. @Kreay : Envoi un texto dès que t'es hors de ton pieux, j'ai un truc à te montrer. @McFly: Go pecho de la femelle sauvage au lieu de glander sur forum miteux ! Nondidiou ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 Moi honnêtement je me mêle pas de vos disputes, même si je trouve certaine justifier et d'autre non, je vous aime tous : Libertine, Mcflan, Cpycasiette, Rominou, Kev, Hervé, le scatophile ( Kreay ), Cambiasky, Dastro, Wundos, Rob-R ( pas sûr de ton pseudo ), solo, Klutch, Nostra, TheToch, le matheux ( Blue ), FBWG, Yumi, Tonycorb, Supra, vLx, et Yan ( même si je connais pas encore bien les 3 derniers, vous avez l'air sympa J'ai peur dans oublier, donc tout ceux qui liront ce message je vous aime bien, sauf toi TheFighter .. Moi je suis toujours cool et jamais de prise de tête,j ai pas vraiment suivi votre histoire parce que sa me saoule un peu ce genre de truc...je suis sur que c est pour rien que vous vous prenez la tête alors faites la paix on est la pour rigoler pas pour ce prendre le choux Restez peace mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) @Liberty : ton argumentaire est pathétique. T'es venu casser les burnes de McFly sans raison et après tu te fais passer pour une victime. T'allumes la mèche et tu fuis tes responsabilités. J'ai jamais vu McFly répondre sans raison. J'aurais répondu de la même manière, si ce n'est pire. Ton ami imaginaire ne peut pas s'exprimer tout seul...? Que de maturité. Tu es d'une arrogance... Affligeant. Euh, si il n'accepte pas la vérité, y'a un problème quelque part, c'est comme si on me disait que j'étais arrogant et que je disais "Non, c'est pas vrai, c'est toi". Donc, si mon ami est "imaginaire" c'est parce qu'il a tout de suite compris qu'il ne valait mieux pas ouvrir sa bouche parce que, il aura beau parler à une personne, beaucoup d'autres vont prendre partis à la discussion. Donc vu que cela ne te concerne pas, si c'est juste pour rallumer la mèche autant ne rien dire et passer nos posts. C'est vrai que deux personnes qui s'embrouillent c'est pas suffisant, il faut ajouter une personne, comme ça on est sûr que ça va durer. DONC, que ça vous plaise ou non, mon ami (et maintenant moi même), on pense que Mc_fly fait des remarques déplacées qui peuvent être (et qui ont étés) mal interprétées. Si vous ne pouvez pas l'accepter c'est que vous n'avez pas compris le but d'un forum, donc rien ne sert de débattre une heure, pour deux raisons: -C'est notre avis. -C'est vrai. Des gens me trouvent arrogant, et alors, j'accepte, j'ai essayé de changer, j'ai pas réussi, mais on pourra pas me reproché de ne pas avoir essayé, je suis peut-être arrogant et c'est mon défaut mais je l'accepte, tant pis pour moi je perdrais des trucs, mais c'est comme ça, je vais pas nier en masse, si des gens le dise bah c'est que c'est peut-être vrai. @Mc_fly : Si tu parle de mon compteur, il est à jour, je n'ai rencontré aucun problème hier, car on peut pas dire qu'un conflit d'avis est un problème sur un forum, sauf si effectivement l'un des deux n'accepte pas l'avis de l'autre. Sinon, bonjour tous le monde. Modifié 13 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2013 @LG100, chalut tchiote biloute ! Tu as fini ton petit caca nerveux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites