Recommended Posts

Moi honnêtement je me mêle pas de vos disputes, même si je trouve certaine justifier et d'autre non, je vous aime tous :wub: :

Libertine, Mcflan, Cpycasiette, Rominou, Kev, Hervé, le scatophile ( Kreay :whistling: ), Cambiasky, Dastro, Wundos, Rob-R ( pas sûr de ton pseudo ), solo, Klutch, Nostra, TheToch, le matheux ( Blue :payday: ), FBWG, Yumi, Tonycorb, Supra, vLx, et Yan ( même si je connais pas encore bien les 3 derniers, vous avez l'air sympa :)

J'ai peur dans oublier, donc tout ceux qui liront ce message je vous aime bien, sauf toi TheFighter .. :shifty:

Rooh je suis premier :wub:

Je vais avoir de quoi me la péter. :whistling::rolleyes: (Rom :payday: )

@Wundos: chalu ma ptite d'moiselle !

Oui j'ai fini mon (évite de prononcer caca ça va ramener paul :troll:) sinon ça va ?

Moi honnêtement je me mêle pas de vos disputes, même si je trouve certaine justifier et d'autre non, je vous aime tous :wub: :

Libertine, Mcflan, Cpycasiette, Rominou, Kev, Hervé, le scatophile ( Kreay :whistling: ), Cambiasky, Dastro, Wundos, Rob-R ( pas sûr de ton pseudo ), solo, Klutch, Nostra, TheToch, le matheux ( Blue :payday: ), FBWG, Yumi, Tonycorb, Supra, vLx, et Yan ( même si je connais pas encore bien les 3 derniers, vous avez l'air sympa :)

J'ai peur dans oublier, donc tout ceux qui liront ce message je vous aime bien, sauf toi TheFighter .. :shifty:

Oui j'ai fini mon (évite de prononcer caca ça va ramener paul :troll:) sinon ça va ?

Il n'avait pas d'autre choix, tu étais dans l'esprit de tout le monde hier soir alors automatiquement... :payday:

Je sais, je sais ! Mais Paul va devoir se retenir. :whistling:

Sinon ça va bien et toi ? :D

Euh, si il n'accepte pas la vérité, y'a un problème quelque part.

Ce n'est pas une question d'accepter ou non la vérité. Tu t'attaques directement à Mc et tu dois te cacher derrière ton "ami". Bref.

C'est comme si on me disait que j'étais arrogant et que je disais "Non, c'est pas vrai, c'est toi".

Tu l'as déjà fait avec moi. :whistling:

Donc vu que cela ne te concerne pas, si c'est juste pour rallumer la mèche autant ne rien dire et passer nos posts. C'est vrai que deux personnes qui s'embrouillent c'est pas suffisant, il faut ajouter une personne, comme ça on est sûr que ça va durer.

Ca ne me concerne pas directement, c'est vrai. Mais ça ne regarde pas les autres non plus. MAIS, tu as décidé de le viser sur le NoLimit, donc nous, ben on prend parti. Tu n'avais qu'à lui envoyer un MP, ou ton grand pote super courageux, tiens. En tout cas, je ne vais pas raviver la flamme, j'ai pas envie d'être de nouveau à l'origine de conflits. Mais t'inquiète pas, d'ici ce soir tu auras un beau MP, où je te dirai vraiment les 4 vérités.

DONC, que ça vous plaise ou non, mon ami (et maintenant moi même), on pense que Mc_fly fait des remarques déplacées qui peuvent être (et qui ont étés) mal interprétées. Si vous ne pouvez pas l'accepter c'est que vous n'avez pas compris le but d'un forum.

Le but d'un forum? Passer du bon temps et pas sans cesse vouloir créer des conflits. TOI, tu crées les conflits, moi, je dis ce que je pense. Je réponds que maintenant car j'ai une vie avant le NL, mais je tiens à dire ce que je pense de ça.

@Mc_fly : Si tu parle de mon compteur, il est à jour, je n'ai rencontré aucun problème hier, car on peut pas dire qu'un conflit d'avis est un problème sur un forum, sauf si effectivement l'un des deux n'accepte pas l'avis de l'autre.

Dans ce cas, ton compteur est inutile et ta mauvaise foi est pire que je ne le pensais.

Bref, j'ai pas envie que ça reparte à la merde ici. J'ai toujours eu un doute avec toi, maintenant, j'en n'ai plus. Inutile de me répondre. Néanmoins, si tu veux le faire : MP. Comme l'a dit McFly, je ne lirai plus tes messages.

Il n'avait pas d'autre choix, tu étais dans l'esprit de tout le monde hier soir alors automatiquement... :payday:

Je sais, je sais ! Mais Paul va devoir se retenir. :whistling:

Sinon ça va bien et toi ? :D

Ouf, alors j'suis sauver, salutas la p'tite ch'tiote du Ch'Nord.

:bye1:

Idem !

En conclusion, mon choix est fait, j'aurais parié le contraire, mais LA PS4 WIN THIS BATTLE !

Yeah bitichies.

norman-faux.gif

Vas-y, argumente, je t'attends ! ;)

Pff, la PS4 C'est de la merde ! VIVE LA XBOX !!!! :noel:

Décidément, y'en a pas un pour rattraper l'autre ! :p

Idem !

En conclusion, mon choix est fait, j'aurais parié le contraire, mais LA PS4 WIN THIS BATTLE !

Yeah bitichies.

norman-faux.gif

Vas-y, argumente, je t'attends ! ;)

ce que ta mie en gras,je ne suis pas d'accord,ci elle coûte 499€ c'est pour une bonne raison,c'est quel est puissante

Ce n'est pas une question d'accepter ou non la vérité. Tu t'attaques directement à Mc et tu dois te cacher derrière ton "ami". Bref.

C'est comme si on me disait que j'étais arrogant et que je disais "Non, c'est pas vrai, c'est toi".

Donc vu que cela ne te concerne pas, si c'est juste pour rallumer la mèche autant ne rien dire et passer nos posts. C'est vrai que deux personnes qui s'embrouillent c'est pas suffisant, il faut ajouter une personne, comme ça on est sûr que ça va durer.

Ca ne me concerne pas directement, c'est vrai. Mais ça ne regarde pas les autres non plus. MAIS, tu as décidé de le viser sur le NoLimit, donc nous, ben on prend parti. Tu n'avais qu'à lui envoyer un MP, ou ton grand pote super courageux, tiens. En tout cas, je ne vais pas raviver la flamme, j'ai pas envie d'être de nouveau à l'origine de conflits. Mais t'inquiète pas, d'ici ce soir tu auras un beau MP, où je te dirai vraiment les 4 vérités.

DONC, que ça vous plaise ou non, mon ami (et maintenant moi même), on pense que Mc_fly fait des remarques déplacées qui peuvent être (et qui ont étés) mal interprétées. Si vous ne pouvez pas l'accepter c'est que vous n'avez pas compris le but d'un forum.

Le but d'un forum? Passer du bon temps et pas sans cesse vouloir créer des conflits. TOI, tu crées les conflits, moi, je dis ce que je pense. Je réponds que maintenant car j'ai une vie avant le NL, mais je tiens à dire ce que je pense de ça.

@Mc_fly : Si tu parle de mon compteur, il est à jour, je n'ai rencontré aucun problème hier, car on peut pas dire qu'un conflit d'avis est un problème sur un forum, sauf si effectivement l'un des deux n'accepte pas l'avis de l'autre.

Dans ce cas, ton compteur est inutile et ta mauvaise foi est pire que je ne le pensais.

Bref, j'ai pas envie que ça reparte à la merde ici. J'ai toujours eu un doute avec toi, maintenant, j'en n'ai plus. Inutile de me répondre. Néanmoins, si tu veux le faire : MP. Comme l'a dit McFly, je ne lirai plus tes messages.

Tu m'excuseras, mais c'était fini depuis hier, et qui a relancé ? TOI. :)

je m'attaque à Mc_fly euh à la base je vais t'expliquer parce que tu ne sembles pas comprendre, Rob dit qu'il a eut des appréhensions, sans citer de noms, j'ai confirmé ce qu'il a dit en disant que mon ami (tu sais celui qui semble plus intelligent que nous) avait ressentis la même chose, sauf que moi j'ai cité un nom, donc il n'y avait pas lieux de partir en vrille, par conséquent, bah c'est lui qui l'a crée l'embrouille. :/ On m'a déjà dit par MP que je paraissait trop "violent", je me suis pas mis à l'embrouiller le gars qui m'a dit ça.

Je trouve que c'est bien beau de prendre partis comme tu le fais, ainsi tu me dis mes défauts mais tu t'en sors plutôt pas mal, mais niveau arrogance mon ptit gars je fais pas mieux que toi, tu est qui pour juger les gens ? A dire "toi t'es ci, toi t'es ça ?" T'est le grand chef? A faire le monsieur "Je vais te dire tes quatre vérités", je suis désolé mais on peut pas se permettre de critiquer les gens lorsque soit même on est pas "clean". Là je te vois venir "C'est pas ce que t'as fait avec Mcfly ?" Ce à quoi je répondrais que mes défauts ont déjà étés cités et récités, surtout par toi, qui n'a pas de quoi non plus être fier, donc je parle en connaissance de cause, je me suis regardé, j'ai pris du recul et je les ai accepté mes défauts, contrairement a toi qui dit avoir pris du recul et changé mais qui au final te défoule toujours par le biais d'interventions comme celles ci, ça te permet de ne pas être le centre de la dispute mais d'y mettre ton grain sans représailles. Pas mal.

Tu parles de vouloir la paix sur le No Limit, mais tu sous entend toujours que mon ami est "imaginaire", tu me pousses à le faire venir pour que lui dise ce qu'il pense et que ça parte en baston générale, je comprend pas ton raisonnement.

Tu sais, beaucoup de gens sont d'accord avec moi mais ils n'osent pas forcément le dire ici de peur de représailles, bah oui, d'ailleurs j'ai parlé avec quelqu'un que je ne vais pas citer puisque ce qui est en MP reste en MP mais on parlait de l'ambiance générale (et des embrouilles) de ce topic et on en a déduit beaucoup de choses.

Ne crois pas que tous le monde est de ton coté.

Tu sais pourquoi il y a souvent des embrouilles dans lesquelles je suis impliqué ? C'est parce que j'ose parler et dire ce que je pense (une qualité ou un défaut :p rare). Quitte a créer des embrouilles, au moins le message passe et les choses changent (prend en de la graine Hollande).

Là évidemment ce n'est pas l'exemple parfait, puisque à la base je donnais juste mon avis, mais les autres fois et ce post-ci, sont un exemple.

Modifié par LibertyG100

Pour participer à ce débat, je le vois d'un oeil neutre car j'ai une X360 et une PS3.

J'ai toujours défendu Microsoft, car c'est la première console que j'ai eu. Mais là, leur histoire de connexion obligatoire (perso, je m'en fous, j'en ai une, mais bon...), qu'il n'y aura pas de jeux de location, que je sais plus quel dirigeant de Microsoft se fout de la gueule des joueurs avec ses déclarations à la con sur Twitter, ben... good bye Microsoft.

Tu m'excuseras, mais c'était fini depuis hier, et qui a relancé ? TOI. :)

je m'attaque à Mc_fly euh à la base je vais t'expliquer parce que tu ne sembles pas comprendre, Rob dit qu'il a eut des appréhensions, sans citer de noms, j'ai confirmé ce qu'il a dit en disant que mon ami (tu sais celui qui semble plus intelligent que nous) sauf que moi j'ai cité un nom, donc il n'y avait pas lieux de partir en vrille, par conséquent, bah c'est lui qui l'a crée l'embrouille. :/

Je trouve que c'est bien beau de prendre partis comme tu le fais, ainsi tu me dis mes défauts mais tu t'en sors plutôt pas mal, mais niveau arrogance mon ptit gars je fais pas mieux que toi, tu est qui pour juger les gens ? A dire "toi t'es ci, toi t'es ça ?" T'est le grand chef? A faire le monsieur "Je vais te dire tes quatre vérités", je suis désolé mais on peut pas se permettre de critiquer les gens lorsque soit même on est pas "clean". Là je te vois venir "C'est pas ce que t'as fait avec Mcfly ?" Ce à quoi je répondrais que mes défauts ont déjà étés cités et récités, surtout par toi, qui n'a pas de quoi non plus être fier, donc je parle en connaissance de cause, je me suis regardé, j'ai pris du recul et je les ai accepté mes défauts, contrairement a toi qui dit avoir pris du recul et changé mais qui au final te défoule toujours par le biais d'interventions comme celles ci, ça te permet de ne pas être le centre de la dispute mais d'y mettre ton grain sans représailles. Pas mal.

Tu parles de vouloir la paix sur le No Limit, mais tu sous entend toujours que mon ami est "imaginaire", tu me pousses à le faire venir pour que lui dise ce qu'il pense et que ça parte en baston générale, je comprend pas ton raisonnement.

Tu sais, beaucoup de gens sont d'accord avec moi mais ils n'osent pas forcément le dire ici de peur de représailles, bah oui, d'ailleurs j'ai parlé avec quelqu'un que je ne vais pas citer puisque ce qui est en MP reste en MP mais on parlait de l'ambiance générale de ce topic et on en a déduit beaucoup de choses.

Comme dit précédemment. J'ai pas lu.

Juste la première phrase. Je ne relance pas le débat, je répond en décalage. Désolé, certains ont du travail à côté de GTANF.

Ah si, mes yeux se sont égarés sur une partie de ton super oratoire. En gros, je suis un calculateur, je fais exprès d'intervenir après coup. Ok... Mais désolé, je travaille et je fais du sport. GTANF n'est pas tatoué sur mon corps.

Je te répondrai en MP. Avec les propos que je vais te tenir, je vais me faire virer.

Modifié par RoM21

RoM : on ne préfère pas un console car on l'a possède ou car on possède sa prédécesseur, mais parce que on l'a trouve mieux que l'autre, et pour moi c'est le cas en tout point pour la PS4..

Je m'attendais à l'inverse, mais non.

Comme dit précédemment. J'ai pas lu.

Juste la première phrase. Je ne relance pas le débat, je répond en décalage. Désolé, certains ont du travail à côté de GTANF.

Ah si, mes yeux se sont égarés sur une partie de ton super oratoire. En gros, je suis un calculateur, je fais exprès d'intervenir après coup. Ok... Mais désolé, je travaille et je fais du sport. GTANF n'est pas tatoué sur mon corps.

Je te répondrai en MP. Avec les propos que je vais te tenir, je vais me faire virer.

On accepte pas les critiques, bon et bien j'en ferrais autant. Ne te donnes pas la peine d'écrire ce que t'as a écrire, je ne lirais pas non plus. ^_^ (Au passage tu as illustré parfaitement ce que j'ai dis)

"intervenir après coup" : Quelle utilité à part relancer le débat ? => Mettre ton grain comme dit précédemment, mais t'as pas lu tu peux pas savoir. :/

Modifié par LibertyG100

Compare les composants, tu verras bien que ceux de la PS4 sont plus puissant ( peu ).

Aller, c'est reparti pour 10 ans de baston entre les deux consoles..

Et BGM, j’attends d'autre arguments.. :)

t'as plus d'exclusivité sur Xbox one que sur ps4

RoM : on ne préfère pas un console car on l'a possède ou car on possède sa prédécesseur, mais parce que on l'a trouve mieux que l'autre, et pour moi c'est le cas en tout point pour la PS4..

Je m'attendais à l'inverse, mais non.

Certains sont pro Sony, d'autres pro Microsoft. Et donc, ceux-là vont forcément préférer la machine de leur constructeur fétiche, sans être objectifs.

Oh puta** !!! Y a le gosse de 11 ans (vous voyez de qui je parle ?) qui, depuis un certain temps, n'arrête pas de consulter quasi-quotidiennement mon profil sur GTANF. :lol:

Je suis allé voir d'autres profils, et on est probablement quelques uns à bénéficier de ce très charmant comportement de fouine. Enfin, j'espère ne pas être le seul. :unsure:

*se dépêche d'aller verrouiller sa porte et commence à composer le 17* :lol:

Modifié par cpyca

Voici les nouveaux shoots de la Challenger:

forza-horizon-dodge-challenger-srt-8-392

Pour voir ma précédente fournée (que je trouve bien plus belle) c'est ici

J'attend les tiennes avec impatience Nostra. :D

Modifié par LibertyG100

Bien ! Elles sont belles !

Voici les miennes :

J'ai prise celle-ci car j'adore la nuit dans ce jeu ! C'est merveilleux, avec en plus la petite radio qui va avec les lumières du tableaux de bord qui nous éclairent, j'adore et j’adhère !

forza-horizon-toyota-sprinter-trueno-gt-

J'aime bien la vue de la deuxième et la 3éme fait réaliste. Mais fait attention de ne pas trop mettre la couleur au max, car la qualité de la photo diminue après. :)

Et oui, la nuit est magique, ça me rappelle l'époque où j'allais avec mon père au Portugal en voiture, le passage de la nuit était de loin mon préféré mais bon OSEF ! ^^

Modifié par LibertyG100