Recommended Posts

Histoire de ramener un peu de calme, d'élégance et de fêter les 1500 pages du NoLimit, je poursuis l'oeuvre entreprise par je ne sais plus qui l'autre jour avec de magnifiques vidéos scatophiles:

C'est un peu, comment dire, de la merde [/LeSolitaire]

:D

Il y a un film qui me tente vraiment (que je vais regarder c'est sûr) c'est "A haunted House" qui parodie Paranormal Activity, fait par les créateurs de Scary Movie, qui d'ailleurs ne se sont pas occupés de Scary Movie 5 qui lui aussi parodie Paranormal Activity, sauf que Scary Movie 5 a l'air bien moins drôle.

J'adore le "Tic tac toe in your face !" :p

Modifié par LibertyG100

J'aime bien, tu parles pour tout le monde. Je trouve ça mignon. T'es un peu comme Hollande, tu représentes des millions de personnes mais la plus part ne veulent pas être représentés par lui.

Rien à rajouter, si ce n'est : magnifique comparaison!

PS : J'aime bien les gens qui pensent parler au nom de toute une communauté... Qui pensent, hein.

Modifié par RoM21

Effectivement, on l'a vu aujourd'hui avec Rom, qui parle de se défouler sur MP au point qu'il pourrait s'en faire virer, qu'il intervient dans les embrouilles, en les relançant même si elles sont 100 messages en arrière.

Mais arrête de parler de moi bordel!

Et non, si je dis tout ce que je pense de toi en MP, je ne serai pas viré. Le offline, c'est le offline. Et puis, si tu veux vraiment que je te ridiculise sur le NL...

C'est pas de ma faute si tu n'as pas de vie, que tu passes tes journées ici et que tu peux répondre aux attaques directement.

Y'a du gachis de post là vous ne trouvez pas ? :whistling:

Je viens d'apprendre seulement a l'instant qu'ils ont coupés la télé en Grèce. :blink:

Mais ils vont mettre quoi dans leur télé 7 jours ?

Modifié par LibertyG100

Y'a du gachis de post là vous ne trouvez pas ? :whistling:

Je viens d'apprendre seulement a l'instant qu'ils ont coupés la télé en Grèce. :blink:

c'est un peu le but du No-limit à se que je sache !!!

mdr,t'es en retard des fils d'actualités toi LG100 :)